| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 01:17:34 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 07-05-2003 à 08:57:33 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si la première sauvegarde fait 64 ko elle prend le bloque 1 si ensuite on a une sauvegarde de 32 ko elle sera sur le 2A et si ensuite une 64 ko elle sera sur le 2B et 3A. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le plus simple --> pgoshell !
|
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 09:12:19 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | le plugin est intégré dans la version téléchargable de Pogoshell mais on peut le remplacer par une version plus récente que l'on trouve sur le site officiel de pocketNES.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
spag Transactions (0) | alors test de la version 1.3 de pogoshell-->> a part les bmp rien d'autre ne marche (ni nes , ni gba , ni les jpg, ni la zique...)
|
babut26 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 08-05-2003 à 08:54:36 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Terka, cool que tu l'aies finalement recu...merci de me l'avoir dsit, mais spagrave --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maxicrash Transactions (14) | pogoshell n'a pas fonctionné non plus, seul le premier jeu sur les 5 ou 6 a fonctionné, le jeu nes non plus. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
spag Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | sur le site officiel de pogoshell il faut télécharger le fichier "cart" qui correspond à votre carte |
maxicrash Transactions (14) | vétéstaÿ --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
spag Transactions (0) | j'ai testé ca marche pas........ |
spag Transactions (0) | je viens de tester toutes les versions de pogoshell, g changé les cart.sub ca marche pas |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Alors en definitive XG cards ou FA2liker ?????
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | salut,
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | euh... où esce ke vous avez acheter le FA2LINKER ..?
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
maxicrash Transactions (14) | www.success-hk.com
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai tjs pas compris comment sauvegarder. |
maxicrash Transactions (14) | merci, ça change de mes précédents posts --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok, c clair ça au moins. |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | oki...bah en fait g pas tro de question vu kjné pas encore mon linker...
maxicrash Transactions (14) | je sais pas trop pourquoi ça ne marchait pas, j'avais les menus contextuels, je réussissai à naviguer, mes aucunes de mes démos ne fonctionnaient, pourtant elles fonctionnent très bien quand j'utilisais flashwritter.
Message édité par maxicrash le 11-06-2003 à 16:54:22 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |