| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 18:50:19 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | tu peux critiquer gta pour paraitre "in" mais ce jeu c'est quand meme une bombe -liberte d'action duree de vie- si t'aimes le genre et personnellement j'ai jamais fait aucun gta donc c'est pas l'avis d'un fan sinon ben oui chacun ses trips mais bon tripper sur pokemon... Message édité par nhissan le 22-12-2006 à 19:23:16 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tu peux critiquer pokemon pour paraitre "in" mais ce jeu c'est quand meme une bombe -durée de vie, collectionnite, combat gba/gba- si t'aimes le genre et personnellement j'ai jamais fait aucun pokemon donc c'est pas l'avis d'un fan
Message édité par Mogwaiii le 22-12-2006 à 19:30:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Personnellement je m'en branle de ce qu'il peut se passer chez les Japs, mais alors complètement. Message édité par BlinkGT le 22-12-2006 à 19:44:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les 10 premières minutes du jeu pour les impatients |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | le seul truc qui me gene dans le jeu c'est la bouille du heros |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 15:30:31 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus que 3 semaines |
nhissan Through the wireTransactions (0) | pas charismatique surtout enfin apres c'est tres subjectif |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Certes Dead rising est pas extremement "beau" mais c vraiment chouette nivo nombre de zombie toussa...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma collec de jeux - |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Ce qui est quasi sur c'est que c'est bien une version tipiakée C'est quand même dommage, 3 semaines avant la sortie... Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 24-12-2006 à 14:10:40 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il est multilangue oui |
Enfin bon, tu les as choppées où les photos au fait ? Message édité par BlinkGT le 24-12-2006 à 14:46:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | surement là http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 157&page=5 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 24-12-2006 à 14:47:34 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Surtout qu'il est dispo en version tipiak depuis quelques jours --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Drap
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les impréssions sont très bonnes sur les forums, mais le problème c'est la durée de vie annoncé en normal apparement: 8 heures en solo... heureusement qu'il y aura le multi. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai lu 5/6h solo mais il se rejoue tres facilement avec du temps a ameliorer etc
|
anonymman Transactions (0) |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
--------------- Mika ! #Lyon |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Je vais voir si les les mission d'apres sont plus longues et rejouables. En tout cas le scenar est sympa, là où il était totalement absent dans GOW. |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | y a que chez moi ou y a pas de v-synch ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |