| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 15:16:57 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Vous l'avez eu où ? on le trouve déjà sur Paris si oui j'y vais tout de suite --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-12-2006 à 15:33:45 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 26-12-2006 à 15:44:26 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-12-2006 à 15:46:17 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | les abreviations ca evite les fautes donc on va juste les TT |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:32:08 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, ya 11 missions, 4 ou 5 sortes de méca Copier/coller d'un poste de GK
Il précise pas le nombre d'heure de jeu, je lui ai posé la question et toujours pas de réponse. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 26-12-2006 à 17:35:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espère qu'il y aura des succès en difficulté difficile |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sur le net, je vois des 65 et 75 sauf micromania qui annonce 70 pour les 2.
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | non plusieurs personne l'ont fini aux alentours des 5 heures malheureusement mais ils precisent que le total pour finir le jeu est superieur avec tout les tentatives contre les boss les game over etc Message édité par nhissan le 26-12-2006 à 19:55:27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | LP commanday |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | De toute façon, sa durée de vie va pas déterminer son potentiel "plaisir-de-jeu", Resident Evil 4 se finissait bien en 6 heures de jeu donc bon --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-12-2006 à 12:14:55 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep 6h c'est plutôt les anciens RE, le 4 il m'a fallut 16h la première fois Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-12-2006 à 15:19:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tout ce temps de développement pour 5 h de jeu ... En plus à 70 ! 14 de l'heure de jeu c'est quand même super cher : ok il y a le multi et heureusement !
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso çà m'étonnerait que je le termine en 5H. Message édité par alb le 28-12-2006 à 09:56:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et si ya un succès quand on le finit en Hard, ça multiplie la durée de vie solo par 2 ou 3 |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'espère qu'on aura la même chose chez nous, ça ferait stylé sur mon étagère --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pas super beau je trouve |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils auraient pu refiler un boss du jeu à la place du plus laid des méchas... enfin bon m'en fous j'ai préco la version normale ^^ Message édité par KikitheKing le 30-12-2006 à 02:54:22 |
Autoquote, juste pour dire que cette personne l'a fini en 10H |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au cas où ce ne serait pas déja passé, la bwate collector:
nhissan Through the wireTransactions (0) | un tshirt c'est la fete Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 30-12-2006 à 15:37:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le mag n'est pas forcément une référence mais bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |