| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 18:45:48 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | on, et bien je me suis follement régalé, super impressionnant, super jouissif, juste un brin trop court (même en en chiant....). En tout cas c'est un jeu à jouer sur une grosse diagonale et avec d gros son. ça déménage méchamment ! |
babs382 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a 11 niveaux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
babs382 Transactions (0) | Merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et le 11ème est très très très court et facile --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
houbahiphop Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui en extrême je veux bien te croire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je voudrais savoir si la carte de la version collector sera gratuitement mise sur le MP un jour...
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:56:19 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | aié fini --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore un map pack pour 400 points (2 maps):
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-04-2007 à 19:20:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | kaikinia --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'sais pas je capte pas trop ton raisonnement, pour moi une daube reste une daube, jolie ou pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par FpsFan le 02-04-2007 à 20:38:17 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai enfin le jeu, et jsuis carrément bluffé par la réalisation, graphique comme sonore.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Testikool le 29-04-2007 à 01:37:33 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bombes multi, j'ai vite abandonné R6, dont le code réseau est pourri.GRAW, jsuis arrivé en retard |
bouzzbouzz Transactions (0) | qnif ce jeux parait geniaaaaaaaal faite qu'il sorte sur PS3 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je n'ai plus Lost Planet depuis un moment --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Macclane Transactions (8) | Salut, à tous,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'arrive pas à battre l'insecte volant géant à l'endroit où il faut monter vachement pour se battre contre lui
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut pas hésiter à se cacher derrière l'espèce de gros cailloux quand il est faché, je crois (ça fait longtemps que je n'ai pas joué. j'ai abandonné un peu plus loin avec la grosse araignée) Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 04-05-2007 à 11:06:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Voilà j'ai fini le jeu.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est marrant, perso je trouve que le fait que l'on puisse pas se défendre quand on se fait fritter pourris complètement le gameplay du mode multi mais bon |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah on peut pas tirer quand on se fait tirer dessus |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai atteint le lvl 50, je sais quand même ce que je dis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |