| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 19:40:03 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je joue à LP d'ici une demi heure, en partie classée, donc si tu veux qu'on y aillent à deux, histoire d'humilier du ricain |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais pas, mais si je trouve je post le lien ici --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Comme d'hab, gamefaqs |
|
Macclane Transactions (8) | Jeu fini,
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 09:36:36 ![]() ![]() |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 07-05-2007 à 11:14:49 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | No problemo, c'était juste pour info Message édité par lapinbilly le 07-05-2007 à 11:23:24 |
Nawaz Transactions (5) | il est désormais passé à 30 euros Neuf!!!!! du moins dans les micromania et scoregames je vais me faire plaisir |
yameneko Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Nawaz Transactions (5) | ayé je l'ai! une tuerie ce jeu sa fait plaisir un bon jeu neuf pour 30 euros |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis passé du niveau 6 au 10 today. Purée, j'en ai chier avec le boss du niveau 9 (le big akrid) Message édité par syntaxx_error le 13-05-2007 à 23:21:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est la grosse araignée dans la grotte, c'est ça?
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est une arraignée dans un complexe sous terrain et circulaire (boss de passage entre niv9 et nv10) ! Monstreux, la vieille agression Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-05-2007 à 00:00:57 |
nononath1 Transactions (62) | il est même à 19 dans les micromania d'okkas (j'avais un bon d'achat de 10 donc j'ai payé 9 |
19 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-05-2007 à 10:18:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 14-05-2007 à 10:40:51 |
nononath1 Transactions (62) | oui mais il faut avouer que si le jeu neuf vaut 30 maintenant à 25 en okkas on dit aussi que c'est pas cool 5 de reduction
|
|
warloves Transactions (0) | Oyé les gens,
Message édité par warloves le 15-05-2007 à 13:22:21 |
Nawaz Transactions (5) | une fois sur la passerelle faut que tu montes a droite |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | hop, choppé d'occaz à 15e mais je le met de coté pour le moment, deja plein de jeu à finir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sun tzu Transactions (0) | La démo est release sur pc ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis bloqué au niv10 : un espèce de monstre plutot paresseux avec 2 grosses tentacules. Il arrete pas d'ouvrir la bouche. Bref, il est très laid. Le probleme est que je sais pas quoi faire pour lui faire bobo. J'ai beau lui niquer ses 2 bras en mousse, rien. J'ai beau lui vider mes chargeurs dans la face, keud. Des grenades dans la bouche ? Nan, monsieur fait son difficile et sa jauge de vie reste désespérément à 100%. Je sais pas trop comment l'aborder, et surtout comment lui faire des guili qui font mal. C'est la 1er fois que je me retrouve aussi bête devant un monstre sans trouver ce qui lui fait mal. Message édité par syntaxx_error le 15-05-2007 à 21:50:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-05-2007 à 21:51:35 |
Ah d'accorddddddd ! |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bonsoirs,
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | démo dispo!
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 'tain moi qui voulait jouer à Lost Planet sur PC , stro tard je viens de le terminer sur Xbox360 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | visiblement il y a surtout une grosse différence entre une ATI HD2900
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |