| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 09:19:36 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai rien telecharger encore de ma version collector mais normalement ils ont dit 2 cartes supplémentaires |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Lost Planet : deux nouvelles cartes
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Entre la map du collector qui sert à rien, maintenant ils vont faire payer des maps qui ne serviront à rien |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai meme pas lancer une seule fois le multi de Lost planet moi lol |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message édité par lud47 le 15-02-2007 à 12:09:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas touché à LP depuis un bail, j'ai fini le jeu, cherché les lettres dans les 3-4 premiers niveaux et j'y ai plus retouché depuis --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi il me reste à le finir en extrême et trouver toutesles pièces dans tous les lvl de difficulté |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonne chance --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 12:33:50 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
red faction Transactions (0) |
Message édité par red faction le 16-02-2007 à 14:40:00 |
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | Acheté le jeu à cause du buzz autour, des graphismes qui paraissait sympathiques...
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-02-2007 à 22:36:25 --------------- Photos |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Si vous jugez un jeu par rapport au buzz qu'il fait |
Nawaz Transactions (5) | clair! je pense que quand on choisit une console comme la 360 et passer a coté de superbes jeux comme gow ou lp ba c'est bien dommage |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
D'ailleurs y'a que Ubi qui m'a complètement satisfait en online depuis la sortie de la console. Entre R6 et GRAW, c'est vraiment du bonheur. Même si c'est buggué Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 16-02-2007 à 23:52:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi je galere au dernier boss, si quelqu'un avait une technique Message cité 2 fois Message édité par lud47 le 18-02-2007 à 12:37:00 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
|
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | c'est bon ma femme la battu |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'viens d'acheter ce jeu, j'ai juste une question sur un truc pas du tout clair dans le manuel : ça sauvegarde quand ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep si tu quittes après un fondu noir ou à un boss ça sauvegardera et tu pourras reprendre à cet endroit (en faisant start > quitter, pas en éteignant direct ^^), sinon ça save à chaque fin de niveau Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-02-2007 à 14:13:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | l'ai débuté il y a peu, je viens de later Green eyes --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |