| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:29:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vi --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Avec le recul Lost planet c'est ma grosse déception. Je trouve le perso lentissime, surtout pour se relever. Je n'accroche pas du tout au mode/niveaux solo, surtout l'nrj TH je ne sais plus quoi qui descend à tout berzingue c'est d'un lourd ça ne me motive pas du tout.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
red faction Transactions (0) | c un jeu sorti sur 360 (donc cg purement Ati ) mais optimisé nvidia pour le pc ??? wtf? |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trop bien la démo !!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:26:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon déja , il faut le DX9.0c maj avril 2007 sinon erreur *.dll au lancement du jeu => http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] rectx.html
Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-05-2007 à 13:17:03 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | d'un autre coté quand tu viens de finir un jeu , c'est rare que tu le recommence aussitot --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est pour ça que je l'avais gardé quelques mois, pensant que j'y reviendrai plus tard avec plaisir...mais en fait nan --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Moi j'ai beaucoup aimé les deux solo et multi mais petite préférence pour le multi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon aux dires de certains qui ont testé la version DX9 et DX10 avec une 8800 , niveau affichage il y a aucune différence si ce n'est que la version DX10 est plus lente --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
v-christophe Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la version DX9 est justement pour XP --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas si mal cette version PC. ça tourne correctement (enfin dans les 30 fps comme sur 360 quoi) presque à fond
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites j'aimerais bien jouer a ce jeu mais ma config n'est pas toute jeune:
|
v-christophe Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a un topic pour la version PC --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | hors de question de changer ma config (carte 3D ram etcc me couterias bonbon) alors que je joue pas sur PC, tant pis ça sera sur Console. Je l'ai installé ça m'a mis que j'avais pas les pixel shader 2.0 Message édité par gaymer's le 18-05-2007 à 17:37:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui, faut un carte graphique plus récente --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon pas grave j'ai de quoi faire avec ma Wii et PS2.
Message édité par gaymer's le 18-05-2007 à 17:49:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas de problème --------------- Ma collec de jeux - |
pharrell92 Transactions (0) | j'ai profité pour le commander sur alapage a 30e et je suis pas décu il est énorme ce jeu --------------- i've got good feedback on ebay :) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | drapal ; j'ai craqué aussi depuis qu'il est à 30 euros ; certains effets valent vraiment le detour !!! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je viens de me (re)mettre à lost Planet. C'est quoi l'utilité des grenades plasma? |
yameneko Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai enfin fini LP |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pareil mais niveau scenario et univers c'est vraiment dommage yavait moyen de faire quelquechose d'énorme Message édité par Mogwaiii le 27-05-2007 à 18:27:59 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |