| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 16:37:32 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 29-11-2006 à 18:06:36 --------------- Photos |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon j'ai enfin testé la démo (une partie de 10 minute), et meme si c'est globalement positif, il y a quand meme quelques problèmes génants qui subsistent:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 30-11-2006 à 14:25:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une nouvelle vidéo de gameplay du solo:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouveau trailer pour Lost planet:
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 21:13:36 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les conclusions de la review de Famitsu qui ne sera publiée que la semaine prochaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je joue pas mal à la démo multi en ce moment, en team death comme en deathmatch, et c'est génial.Quand on a choppé le coup, ce jeu, c'est du fun en barre Message édité par FpsFan le 08-12-2006 à 18:39:45 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | les tests de famitsu sont jamais tres concluants enfin apres avoir eu les demos je crois qu ont sait a quoi s attendre
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Améliorations du mode multi final par rapport à la démo:
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000053693/
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Attention vidéo qui présente tout les méchas du jeu, donc spoiler (j'en ai regardé qu'un pour ma part |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un paquet de nouvelles vidéos sur le jeu:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Lost Planet : le million, le million
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | qd on voit les efforts quils mettent dans ce jeu (feedback et corrections graces aux demo) , je dis bravo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement avoir un Lost Planet après un Gears of war, c'est vraiment du pain béni pour la Xbox360. Un nouveau carton en prépation... vivement Janvier. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Surtout que le premier trimestre va être arride en gros hits.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pareil, le prochain titre intéressant devrait être GRAW2 ou Assassin's Creed suivant ce qui sortira en premier. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelles images pour Lost planet:
Message édité par FpsFan le 19-12-2006 à 19:19:12 |
Nawaz Transactions (5) | waaa lost planet quel superbe jeu en vue, j'envie ceux qui l'auront et s'amuseront dessus en live, (j'ai ma wii moi lol mais je pense que ma next gen sera la 360 elle me donne trop envie pour ses jeux et son live(comparé à la p*3 lol) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Intro du jeu + Gzmeplay en video |
Arg mais TAGGLE pt1 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-12-2006 à 17:26:05 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça n'en vaut guère la peine |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Démarrage timide pour Lost Planet:
|
C'est surtout qu'il est sur 360 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-12-2006 à 16:36:20 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-12-2006 à 16:37:32 |
massa974 Transactions (0) | bon ba jdébarque. |
En tout cas il sera mien Message édité par KikitheKing le 22-12-2006 à 17:11:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi aussi Lost Planet sera mien |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah chacun ses trips hein.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |