| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:28:39 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs vous avez fait comment pour le buter le ver ? Faut absolument niquer tous ses points faibles ? Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-01-2007 à 23:32:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Non pas tous, les 3/4 au moins après il fuit comme un lache |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | st'un ver mi-sot [;autobot] --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nan mais quand il se barre, c'est bon, tu finis le lvl et t'as le succès. T'en auras à l'infini des vers |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | Si c'est un autre vert qui a pris le relais c'est qu'il change de zone.En easy pour l'avoir suffit de lui peter 4 de ses taches.Ensuite il ce barre et tu as la musique qui ce coupe.Et des que tu change de zone elle reprend et ta un autre vert qui pop. |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous savez quoi ? J'ai enfin passé le niveau 3 ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-01-2007 à 18:35:57 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:35:19 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | suis toujour bloqué à green eye.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Parce que perso çà me fait chier de refaire deux fois le même jeu une fois les surprises passées, donc je préfère le commencer direct au niveau qui me dure ra plus de deux heures, avec un vrai challenge et une vraie IA en face à apprécier.
Message édité par alb le 28-01-2007 à 20:30:10 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Apres tout est question de gout |
Harlock42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 28-01-2007 à 20:33:58 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Bah ouaip je suis d'accord c'est pour çà que je le commence pas en mode extreme hardcore veteran non plus. R6 par exemple pour moi c'était réaliste ou bonjour la sieste. GoW par contre vu que j'étais moyen emballé par le jeu, je serai pas allé chercher le mode extreme des le début au risque de laisser vite tomber (bon de toute facon il était bloqué Enfin au final comme tu le dis c'est une question de goùt Message édité par alb le 28-01-2007 à 20:35:26 |
|
|
Le truc qui est con c'est que hors problématique de boss, j'avais aucun probleme en mode normal. Du coup, à cause du easy c'est trop facile pour la phase de jeu, et du coup je trouve la difficulté "normal" pour buter les boss. Bref, je trouve ça mal équilibré. Les niveaux se passent avec une rapidité déconcertante Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-01-2007 à 12:05:03 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ce qu'il aurait fallu c'est un peu comme GOW faire le mode de difficulté que l'on veux quand on veux
|
Bethor Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | qui a dézingué le boss de la mission 10 ? celui avec les 2 tentacules qui ressortent du sol |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tous ceux qui ont fini le jeu |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | J'avais pas compris la subtilité sur celui la, perdu pas mal de temps alors qu'il est vraiment pas compliqué... |
Je reste fleuffé devant l'animation du jeu, surtout celle des boss ou des bestioles en tout genre. Aucun ralentissement et tout... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Moi ce qui me fait raler c'est la remise en action du perso quand il se prend un late dans la tronche. C'est mega laborieux et lent Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-01-2007 à 14:02:07 |
|
Je comprends le soucis de réalisme. En meme temps, le jeu ne l'est absolument pas à la base. Deja c'est un jv, donc en partant de là...Je trouve que ça casse la dynamique de l'action.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je parle pas de réalisme, je parle de pénalité. Mais j'avoue quand tu commences à te faire enchainer 3/4 fois sans pouvoir bouger comme un vulgaire perso de Street Fighter bloqué dans un coin par une balayette basse de Honda çà enerve un peu Message cité 2 fois Message édité par alb le 29-01-2007 à 16:19:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je pense pas que se soit volontaire quand même.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais mais non, quand on se fait enchainer sans pouvoir bouger pendant un certain temps, c'est bien lourd quand même, genre 4ème boss quand il fait son attaque de ouf malade tu peux plus bouger pendant 30 secondes facile Message cité 2 fois Message édité par B-S le 29-01-2007 à 16:30:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |