| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
pepelemoko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pepelemoko le 24-01-2007 à 16:12:20 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:11:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petit rappel pour ce soir, event Lost Planet : http://livehfr.game-france.com/eve [...] 213&order=
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 21h30 précise je lance les invits --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | fo etre connecté sous LP ou matter les messages dans le dashboard? |
haohousse Transactions (0) | ben tu recevras un message comme quoi blinkgt veut jouer avec toi. |
elric_snoop Transactions (0) | oki.
|
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | va sur LP mais ça changera rien mais c'est plus facile sur LP et tu attends dans les menus...a tte... |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 23:22:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La balade, vive les Obèses... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
haohousse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par haohousse le 24-01-2007 à 23:30:58 |
|
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
T'aurais été dans la partie, c'est pas de mon côté que t'aurais entendu gueuler Edit : mais bon j'aime pas perdre, mais je le montre pas Message édité par BlinkGT le 25-01-2007 à 01:04:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Non mais je viens plus trop sur le live le soir car je coupe le chauffage dans le salon le soir (économies d'energie toussa, radin edf inside), et la 360 est dans le salon et jouer dans le froid ca me fait chier.
|
houbahiphop Transactions (0) | jai plus l'impression que l'equipe qui etait 5 gagnait a chque fois ou presque ...on etait a 5 rouge vs 4 bleu et vous avez pas gagné souvent ...MAT est parti et Podkoll est arrivé et la tendance sest completement inversé.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est clair que du moment qu'une équipe est en supériorité numérique, c'est quasiment victoire assurée.
syntaxx_error Transactions (1) | Ca fait 10 jours que j'ai pas joué. Toujours bloqué au niveua 3 en mode "normal". Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 09:47:50 |
elric_snoop Transactions (0) | ihihihih, en tout cas c'etait bien bon cet event.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | salut
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
elric_snoop Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je lutte comme un porc contre le green eye.
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | Merci, je vais essayer ça!!
|
Message édité par BlinkGT le 25-01-2007 à 19:23:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | Merci à toi aussi Blink!! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | La démo représente bien la difficulté du titre? car c'est pas facile mine de rien |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon j'ai remis la main a la pate histoire de me freeze le cerveau grace au froid glacial (j'avais bien besoin de ca apres 1h de demo de crackdown)
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | tip : Si le ver te saoule, le tue pas et continue le niveau |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui c'est ce que j'ai fait mais je suis arrive a un escalier (qui d'ailleur avait une lettre) et une porte en haut mais imposible a ouvrir donc je pense que la sortie etait pas la |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui mais je veux me le faire ce foutu ver non mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |