Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo

n°4083840
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Ah ouais mais non, quand on se fait enchainer sans pouvoir bouger pendant un certain temps, c'est bien lourd quand même, genre 4ème boss quand il fait son attaque de ouf malade tu peux plus bouger pendant 30 secondes facile [:alph-one]

Ouais j'crois que c'est ce boss qui te balance de la glace, des pierres et des coups d'pattes, j'étais comme un fou devant l'écran à rien pouvoir faire, j'gueulais "mais putain lâche moi 'culé...[:di_canio]", prêt à jeter la manette sur l'écran ! :lol:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 18:20:29  profilanswer

n°4083848
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:21:37  profilanswer

:lol:
Faut pas s'en approcher de ce batard :o

n°4083851
Leops33

Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 18:21:46  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tous ceux qui ont fini le jeu :D

j'ai pas été trés clair, je voulais savoir comment faire, mais j'ai trouvé tout seul depuis :D

n°4083860
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 18:24:50  profilanswer

Leops33 a écrit :

j'ai pas été trés clair, je voulais savoir comment faire, mais j'ai trouvé tout seul depuis :D

;)

Perso j'ai bien aimé ce boss :) un peu d'originalité :D

n°4083876
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 29-01-2007 à 18:29:45  profilanswer

Ben moi j'ai revendu le jeu car je ne supportais pas cette progression ultra linéaire et répétitive, et ces boss rendus artificiellement ardus du fait de la piètre maniabilité des VS. Je suis allé jusqu'au Green Eye et ça m'a tellement gonflé de refaire 10 fois le même combat que j'ai capitulé. En plus, ayant lu que les niveaux suivants étaient très axés VS, j'ai préféré arrêter là plutôt que de risquer de balancer la manette sur mon LCD.

D'ailleurs tiens, au passage, un truc débile sur les VS : on a déjà deux armes en main, on en trouve une par terre. Peut on choisir celle que l'on 'drope' ou est ce prédéfini, car se retrouver avec un lance roquette dans chaque main alors que la Gatling est juste devant soi, ben c crispant.

Bon, en tout cas moi j'ai commandé mon Dead Rising en version 'classic' (30€) et j'espère qu'il m'apportera plus de plaisir que ce médiocre Lost Planet.

n°4083877
Leops33

Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 18:29:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

;)

Perso j'ai bien aimé ce boss :) un peu d'originalité :D

+1 d'ailleur j'ai bien aimé le jeu dans sa totalité ! 5h finish mais 5h bonne heures de bonheur :)

n°4083887
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:32:50  profilanswer

C'est quoi ce bazar Blink, y a meme pas d'event pour mercredi ! :fou: :cry:

n°4083897
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:34:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

D'ailleurs tiens, au passage, un truc débile sur les VS : on a déjà deux armes en main, on en trouve une par terre. Peut on choisir celle que l'on 'drope' ou est ce prédéfini, car se retrouver avec un lance roquette dans chaque main alors que la Gatling est juste devant soi, ben c crispant.

Si tu mets le pied gauche du VS sur l'arme à terre, ca sera l'arme de gauche qui sera changée. Si tu mets le pied droit, ça sera l'arme de droite.

---------------
n°4083908
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:38:21  profilanswer

Ecarat a écrit :

C'est quoi ce bazar Blink, y a meme pas d'event pour mercredi ! :fou: :cry:

Bah perso j'suis pas sûr d'être là, j'ai sûrement un match sur R6 donc ça va être difficile.

Mais vu que rien n'est sûr, j'ai créé l'event quand même : http://livehfr.game-france.com/eve [...] devent=221  [:bodette]

---------------
n°4083909
fabien1176

Transactions (31)

BlinkGT a écrit :

Si tu mets le pied gauche du VS sur l'arme à terre, ca sera l'arme de gauche qui sera changée. Si tu mets le pied droit, ça sera l'arme de droite.

Et comme il n'y a pas de déplacement latéral hormis Y c'est supra pratique !
Il ne mérite vraiment pas le buzz qui l'entoure ce jeu !

mood
Publicité

n°4083917
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:40:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu peux pas te déplacer latéralement en VS toi ? Perso j'ai jamais eu d'problème.
Puis bon douter de la qualité d'ce jeu qui pour moi est magnifique, sur une simple histoire de switchage d'arme et de déplacement latéral, ça fait un peu simplet. [:fontaille]

---------------
n°4083963
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 18:53:02  profilanswer

Par contre ya de ces défauts en multi, c'est assez impressionant :ouch:
Ne pas pouvoir tirer quand on se fait tirer dessus par exemple... ou encore... mais alors là c'est assez comique. On voit le nom de ses coéquipiers et comme par hazard, il arrive que un de ces noms soient directement au dessus de la tête... d'un adversaire [:petrus75] du coup on le bute pas et on se fait buter... super, rien de plus frustrant.

n°4083983
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:56:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Par contre ya de ces défauts en multi, c'est assez impressionant :ouch:
Ne pas pouvoir tirer quand on se fait tirer dessus par exemple... ou encore... mais alors là c'est assez comique. On voit le nom de ses coéquipiers et comme par hazard, il arrive que un de ces noms soient directement au dessus de la tête... d'un adversaire [:petrus75] du coup on le bute pas et on se fait buter... super, rien de plus frustrant.

Ca m'est arrivé au dernier event, y'avait un mec à côté de moi, avec indiqué Podkoll au-dessus de sa tête. Podkoll étant dans mon équipe, je tire pas. Et là j'ai pas eu l'temps de réagir que le mec a comencé à m'enchainer, et là combo étant donné qu'on peut rien faire quand on s'fait tirer dessus, bah il m'a zigouillé quoi ! [:volta]

---------------
n°4083993
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 18:58:03  profilanswer

Comment ca on peu rien faire quand on se fait tirer dessus? Si on on se fait tirer dessus on peu meme pas bouger?
Je comprend pas trop  
(j'ai pas encore fait de live sur ce jeu)

n°4083995
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 18:58:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

:heink: Le déplacement latéral au stick j'ai jamais eu de problème, et suivant ton placement, l'arme au sol se propose en s'affichant soit à droite, soit à gauche, ce qui correspond à chacun des bras.
Je suis pas sur que ton cerveau mérite ce qui l'entoure

n°4083999
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 19:00:22  profilanswer

hyptnos a écrit :

Comment ca on peu rien faire quand on se fait tirer dessus? Si on on se fait tirer dessus on peu meme pas bouger?
Je comprend pas trop
(j'ai pas encore fait de live sur ce jeu)

Si on peut bouger, bien que l'on soit bien ralenti mais tant que tu n'arrives pas à te démerder pour ne pas te faire toucher pendant 1/2 seconde, tu pourras pas te défendre.

Message édité par KikitheKing le 29-01-2007 à 19:00:37
n°4084136
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 29-01-2007 à 19:29:16  profilanswer

alb a écrit :

:heink: Le déplacement latéral au stick j'ai jamais eu de problème, et suivant ton placement, l'arme au sol se propose en s'affichant soit à droite, soit à gauche, ce qui correspond à chacun des bras.
Je suis pas sur que ton cerveau mérite ce qui l'entoure

Tu ne te prends pas pour une merde toi pour assener une telle phrase !
Mais bon la vie m'a appris à laisser couler quand j'ai affaire à des amibes.

n°4084145
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 29-01-2007 à 19:31:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu peux pas te déplacer latéralement en VS toi ? Perso j'ai jamais eu d'problème.
Puis bon douter de la qualité d'ce jeu qui pour moi est magnifique, sur une simple histoire de switchage d'arme et de déplacement latéral, ça fait un peu simplet. [:fontaille]

C hallucinant, on critique un 'jeu' et on se fait traiter de simplet...
Enfin bon, vaut mieux pas qu'on en vienne à évoquer nos réussites respectives 'dans la vraie vie', certains pourraient en prendre un coup au moral ...

n°4084151
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 29-01-2007 à 19:33:51  profilanswer

En tout cas je n'ai point envie de troller sur un thread de jeu, je venais simplement dire que je n'aimais pas Lost Planet pour des raisons de maniabilité (avérées même si certains parviennent à s'en accomoder) et de linéarité outrancière. Donc avant de m'attirer les foudres de votre communauté, je m'éclipse, ça évitera au thread d'être pollué pour rien ...

PS : mea culpa en tout cas pour le déplacement latéral.

Message édité par fabien1176 le 29-01-2007 à 19:36:25
n°4084389
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 20:41:03  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C hallucinant, on critique un 'jeu' et on se fait traiter de simplet...

J'ai seulement dit que ton raisonnement était simplet, nuance. M'enfin.

---------------
n°4084392
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 20:41:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah perso j'suis pas sûr d'être là, j'ai sûrement un match sur R6 donc ça va être difficile.

Mais vu que rien n'est sûr, j'ai créé l'event quand même : http://livehfr.game-france.com/eve [...] devent=221  [:bodette]

Nan mais j'suis bête, j'serai pas là mercredi soir, match de l'OM oblige. Je laisse l'event quand même pour ceux qui seront là. ;)

---------------
n°4084487
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-01-2007 à 21:07:12  profilanswer

alb a écrit :

Je parle pas de réalisme, je parle de pénalité.
Parce que déjà qu'avec la T Energie çà va le perso encaisse pas mal (et heuresement vu la taile des trucs qu'on prend dans la gueule :lol:), faut bien en chier quelque part, sinon on s'en foutrait de se prendre un missile en plein trogne.

Mais j'avoue quand tu commences à te faire enchainer 3/4 fois sans pouvoir bouger comme un vulgaire perso de Street Fighter bloqué dans un coin par une balayette basse de Honda çà enerve un peu :o

Voilà, c'est ce que je voulais dire. Ca m'est arrivé de me retrouver plusieurs fois dans cette situation. J'avoue que ça me met dans des états d'aigreur pas possible assez rapidement  :D

Message édité par syntaxx_error le 29-01-2007 à 21:07:54
n°4085978
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 13:31:51  profilanswer

Drapal... et hop j'ai enfin récupéré Lost Planet (que je trouve fun mais assez dur déjà en normal, surtout pour les boss)

+1 sur les combos que l'on se prend dans la tronche... cela devient rageant de ne pas pouvoir jouer pendant 15 sec.

Là, j'suis un peu bloqué au boss 4 en normal, et je commence à m'énerver depuis mon 10eme échec

Spoiler :

Au grand max il ne lui reste qu'un demi cm de vie, mais je me fais exploser faute de VS ou d'énergie...
Vaut-il mieux prendre les roquettes pour s'en occuper, ou le plasma (qui bouffe de l'énergie je crois) ???

Message édité par coyotefranck le 30-01-2007 à 17:10:03
n°4086123
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:23:01  profilanswer

Perso je prefere les roquettes que cette daube de laser qui met 4 plombes pour arriver sur la cible.

n°4089427
Nenel Bzh
Un Rouge...un vrai
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 15:18:43  profilanswer

Désolé mais je serais pas dispo ce soir, j'ai un programme qui c'est chargé d'un coup :sweat:  
Excusez moi, a demain soir pour ceux qui seront sur GRAW...(vive GRAW2...voila voila je part  :D )

n°4089518
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 15:43:02  profilanswer

Pareil, je confirme mon absence pour ce soir. :jap:

---------------
n°4089553
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 15:49:31  profilanswer

bon ben annulation de l'event alors pour moi aussi, j'essayerai d'avancer le solo comme ca !

n°4089576
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 15:54:54  profilanswer

Je confirme que je m'étais pas inscrit :D

n°4089794
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 16:48:55  profilanswer

alb a écrit :

Je confirme que je m'étais pas inscrit :D

de tte facon tu ne t'inscris plus à rien en ce moment, on ne te voit plus ...  :(  

n°4089808
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 16:52:05  profilanswer

Bodhi15 a écrit :

de tte facon tu ne t'inscris plus à rien en ce moment, on ne te voit plus ...  :(

Il revend tous ses jeux donc bon ;)

n°4090561
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 20:02:57  profilanswer

Bon bah tant pis :fou:
On fera la vaisselle à la place :/

n°4091279
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 01-02-2007 à 00:15:14  profilanswer

J ai besoin de votre aide, je commence a perdre patience

Je suis bloque au boss du niveau 9
La grosse araigné qui regenere toutes les parties de son corps
En plus elle arretes pas de m envoyer une tonne et une tonne de petite bestioles explosive

J ai pas reussi a trouver la technique pour le vaincre, je suis a 2 doights  du drame

si quelqu un pouvait m indiquer la technique pour le battre ...

n°4091418
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 02:16:15  profilanswer

Lenoiche a écrit :

J ai besoin de votre aide, je commence a perdre patience

Je suis bloque au boss du niveau 9
La grosse araigné qui regenere toutes les parties de son corps
En plus elle arretes pas de m envoyer une tonne et une tonne de petite bestioles explosive

J ai pas reussi a trouver la technique pour le vaincre, je suis a 2 doights  du drame

si quelqu un pouvait m indiquer la technique pour le battre ...

cest bien l'araignéee avec les 3 pics au dessus d'elle?

Spoiler :

suffit de viser les 3 pics quand ils sont au dessus d'elle puis apres de viser ses genous jusqua ce qu'une patte explose  sa tete va toucher le sol , a ce moment la fo lui envoyer toute la sauce sur son oeil, elle va regenerer sa patte cassé et faudra recommencer

n°4091494
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 08:20:54  profilanswer

Bodhi15 a écrit :

Je suis chez moi par intermitence en ce moment et surtout me suis méchamment lassé de GRAW et de R6 (genre au bout de dix minutes je m'ennuie), je continue le championnat PES avec plaisir par contre.  

Je trippe plus sur les modes solos actuellement donc j'attend la prochaine tuerie pour revenir  :bounce:

Message édité par alb le 01-02-2007 à 08:23:48

---------------
Photos
n°4095321
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2007 à 14:03:55  profilanswer

J'ai reçu mon Lost Planet hier soir. J'avais déjà essayé la démo qui était superbe. Le jeu confirme mes impressions. Le terme le plus adéquat c'est : Impressionnant !!! Ce jeu n'est pas aussi beau qu'un GOW ni aussi fun que Crackdown ni aussi old school qu'un Ghost & Goblin's. Mais il mix très très bien tous ces aspects.  

Les décors sont en dessous du standard GOW, mais il y a un point qui le place largement au dessus, c'est les ennemis. Autant les décors sont quelconques, autant les Akrids sont merveilleux. Que ce soit, les textures des bestioles, les lumières/reflets et surtout les animations, tout est absolument superbe. Le travail artistique apporte ce vrai plus tout comme Zelda sur Wii même si techniquement on peut faire mieux.

La mise en scène est vraiment spectaculaire. J'ai vécu de très forts moments hier soir ou je me suis dis "Mais bordel de merde ça claque trop ce jeu !!!!). Que ce soit ma première incursion dans le Hive Akrid (Mission 1) ou les boss en général (Mission 3 et 4), je me suis pris une claque immersive de folie. Pour comparer, j'ai trouvé cela équivalent à l'attaque de l'étoile noire dans l'Episode IV projeté sur un maxi écran de ciné ;) L'action est vraiment monstrueuse, on se prend des beignes d'adrénalines et ça fait tout bizarre quand on passe à l'écran fixe de game-over.... comme si on avait été déconnecté sauvagement de la Matrice :D

La difficulté est bien dosé, assez simple en mode normal avec certains passage un peu corsé et des combats contre les boss bien épique.

C'est pas le jeu du siècle, mais ça reste une expérience ultime qu'il faut absolument vivre. Le jeu qui te prend, qui te fous dans la centrifugeuse, qui te retourne dans tous les sens avant de te recracher tout désorienté dans le monde réel. J'ai encore un peu de mal à m'en remettre. Un des meilleurs jeu de ma vie de joueur même si je sais d'avance que le multi est pas top et que la rejouabliité est faible.

n°4116713
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 11-02-2007 à 14:20:55  profilanswer

[:mcwimpy]

C'est un peu mort par ici...  :sweat:  

Bon j'ai récupéré le jeu en version collector  :love: et en matant GameOne tout a l'heure il faisait un test sur le multi online et un des mecs disait qu'avec la version collector il y avait deux maps. :/ Pour moi il n'y en a qu'une c'est "Champ de Bataille" qui est pas mal d'ailleurs!  :o  

Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y a bien qu'une map à télécharger. :jap:

Ah je suis au boss du niveau 11 :

Spoiler :

C'est le mec avec son robot, j'ai essayé une fois seulement et il est pas facile!  

Par contre comment il est trop bien le VS qu'on a :love: :love:

n°4121882
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 16:50:51  profilanswer

voila ça y est g fini LP.
super tripant ce jeu!!!

n°4122054
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 17:57:49  profilanswer

je l'ai acheté samedi et c'est vrai qu'il est genial j'en suis a la mission 7 et j'ai pas rejoué depuis samedi car j'ai peur de le finir trop vite :D

n°4125647
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 00:35:40  profilanswer

Trailer sur 2 nouvelles (?) maps ?

http://www.gamevideos.com/video/id/9269

En tout cas elles ont l'air magnifique.

n°4125673
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-02-2007 à 01:16:00  profilanswer

c'est pas les map fournit avec la version collector ??(que j'ai jamais telecharger lol)

n°4125809
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 15-02-2007 à 09:19:36  profilanswer

Quelqu'un pourrait répondre à ma question, svp :

Combien de carte supplémentaire y a t-il avec la version collector??

Pour moi il n'y en a qu' 1 seule.

lud47 => Tu joues à quel niveau de difficulté?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu][Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60[Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister
[RECH] lot Xbox360[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Achat] jeux xbox360 !
[EST] XBOX360, jeux et access[VDS] Vends doa 4 Xbox360 30€ en MP sur paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)