| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:20:29 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Ben moi j'ai revendu le jeu car je ne supportais pas cette progression ultra linéaire et répétitive, et ces boss rendus artificiellement ardus du fait de la piètre maniabilité des VS. Je suis allé jusqu'au Green Eye et ça m'a tellement gonflé de refaire 10 fois le même combat que j'ai capitulé. En plus, ayant lu que les niveaux suivants étaient très axés VS, j'ai préféré arrêter là plutôt que de risquer de balancer la manette sur mon LCD.
|
Leops33 Transactions (1) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:38:21 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre ya de ces défauts en multi, c'est assez impressionant |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Comment ca on peu rien faire quand on se fait tirer dessus? Si on on se fait tirer dessus on peu meme pas bouger?
|
|
Si on peut bouger, bien que l'on soit bien ralenti mais tant que tu n'arrives pas à te démerder pour ne pas te faire toucher pendant 1/2 seconde, tu pourras pas te défendre. Message édité par KikitheKing le 29-01-2007 à 19:00:37 |
|
|
fabien1176 Transactions (31) | En tout cas je n'ai point envie de troller sur un thread de jeu, je venais simplement dire que je n'aimais pas Lost Planet pour des raisons de maniabilité (avérées même si certains parviennent à s'en accomoder) et de linéarité outrancière. Donc avant de m'attirer les foudres de votre communauté, je m'éclipse, ça évitera au thread d'être pollué pour rien ...
Message édité par fabien1176 le 29-01-2007 à 19:36:25 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Voilà, c'est ce que je voulais dire. Ca m'est arrivé de me retrouver plusieurs fois dans cette situation. J'avoue que ça me met dans des états d'aigreur pas possible assez rapidement Message édité par syntaxx_error le 29-01-2007 à 21:07:54 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Drapal... et hop j'ai enfin récupéré Lost Planet (que je trouve fun mais assez dur déjà en normal, surtout pour les boss)
Message édité par coyotefranck le 30-01-2007 à 17:10:03 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso je prefere les roquettes que cette daube de laser qui met 4 plombes pour arriver sur la cible. |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Désolé mais je serais pas dispo ce soir, j'ai un programme qui c'est chargé d'un coup |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil, je confirme mon absence pour ce soir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | bon ben annulation de l'event alors pour moi aussi, j'essayerai d'avancer le solo comme ca ! |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
Il revend tous ses jeux donc bon |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Bon bah tant pis |
Lenoiche Transactions (24) | J ai besoin de votre aide, je commence a perdre patience
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
Message édité par alb le 01-02-2007 à 08:23:48 --------------- Photos |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai reçu mon Lost Planet hier soir. J'avais déjà essayé la démo qui était superbe. Le jeu confirme mes impressions. Le terme le plus adéquat c'est : Impressionnant !!! Ce jeu n'est pas aussi beau qu'un GOW ni aussi fun que Crackdown ni aussi old school qu'un Ghost & Goblin's. Mais il mix très très bien tous ces aspects.
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
elric_snoop Transactions (0) | voila ça y est g fini LP.
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je l'ai acheté samedi et c'est vrai qu'il est genial j'en suis a la mission 7 et j'ai pas rejoué depuis samedi car j'ai peur de le finir trop vite |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Trailer sur 2 nouvelles (?) maps ?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | c'est pas les map fournit avec la version collector ??(que j'ai jamais telecharger lol) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Quelqu'un pourrait répondre à ma question, svp :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |