| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:25:29 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Avec 1000 c'est largement faisable |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca depend des boss en fait |
Pour ce boss là j'en sais rien j'y suis pas encore |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yeah j'l'ai niqué ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 18:08:32 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Fini la mission 7 hier soir avec l'event CoD3 ! Les monstres dans la plaine
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, l'event de ce soir : http://livehfr.game-france.com/eve [...] 207&order=
Spéciale dédicace pour Syntaxx http://xbox-360.fr/news/visunews-x [...] ees__.html Qui dit vrai ? Message édité par KikitheKing le 17-01-2007 à 13:37:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les médailles à chopper dans les missions, il faut les chopper dans tous les niveaux de difficultés pour avoir le succès, ou en facile c'est suffisant ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
En facile c'est suffisant mais pour avoir le succès de la mort qui vaut que 50 points, faut les avoir dans tous les modes de difficulté |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis arrivé au Green Eye, ça fait déjà une heure que je suis dessus, j'sens que j'vais en baver... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-01-2007 à 15:06:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ce boss est le meilleur pour apprendre à maîtriser à fond le VS. Faut pas hésiter à bouffer du TH-EN en volant et déplacement rapide.
|
Message édité par BlinkGT le 17-01-2007 à 15:11:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Essaye ptre le mix, l'avantage de la gathling c'est que t'arrose en permanence |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'vais essayer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | YEAH I GOT IT § --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vivement que mon déménagement soit fini, que internet soit là dans un débit potable et que j'ai les sous pour acheter ce jeu |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca fait bcp de conditions |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-01-2007 à 17:31:02 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est, jeu fini en normal Kiki t'as trouvé toutes les lettres du 1er en normal au fait ? Parce que je les ai toutes trouvé à l'instant du 1er coup donc si il t'en manque encore une je devrai pouvoir t'aider *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-01-2007 à 18:22:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Me manque le fucking T en normal |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trouvé :
*edit* Message édité par B-S le 17-01-2007 à 19:31:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |