| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:00:26 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Question :
Message édité par Ecarat le 15-01-2007 à 18:55:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui, mais on le tue pas vraiment |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai réussi à lui dégager la moitier de sa barre de vie |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C'est le kiki de l'extreme |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 20:28:20 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Ouep mais j'en ai chié des bulles Message édité par KikitheKing le 15-01-2007 à 20:32:58 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouai puis cela doit etre la course a l'énergie ca baisse vite en extreme a ce que j'ai entendu ^^ pas le temps de chercher les piece lol |
Le challenge des pièces va être ultra galère ^^' va falloir apprendre les positions par coeur sinon c'est mort Message édité par KikitheKing le 15-01-2007 à 20:43:50 |
BotMan3 Transactions (0) | je l'ai depuis samedi, a cause de mon addiction a pes 6 sur le live je l'ai toujours pas commencé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2e mission finie en 46 minutes, pour l'instant c'est pas mal --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis dans le tunnel du lvl 2 en extrême |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
Je vais déjà en chier avec le le boss du lvl 2 |
Tous apparemment vu que j'avais sauvé et quitté au boss du lvl 1, j'ai chargé ma save et hop direct au boss avec 1000 de jus Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-01-2007 à 21:52:30 |
syntaxx_error Transactions (1) |
M'en parle pas Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-01-2007 à 22:11:01 |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Les points d'énergie c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à avoir. Le probleme c'est la jauge de vie et les 10000 rocket que cette hystérique t'envoie dans la face |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La nana dans son robot là, à la troisième mission, c'est le boss ? Parce que j'y suis et j'ai rien fait d'la mission, juste avancé dans un désert de neige avec un gros machin sous terre qui me bouffait même pas... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mission 2 terminée en extrême Mission 3 idem Message édité par KikitheKing le 16-01-2007 à 00:39:07 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon le boss de la mission 4 va clairement me péter les c....... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai déjà eu beaucoup de mal en normal, j'ose même pas imaginer en extrême --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-01-2007 à 01:16:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouai bin en extrême, à partir du moment où l'on se retrouve à pied, c'est mort |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de tester le multi en mode Capture de Postes, et j'me suis bien éclaté ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Spéciale dédicace pour Kikitheking (2ème couche):
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-01-2007 à 10:08:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |