| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-01-2007 à 10:08:47 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:07:55 ![]() ![]() |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
houbahiphop Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ouep j'ai vu et tant mieux pour eux.
|
anonymman Transactions (0) | bonjour.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 16-01-2007 à 11:21:16 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 16-01-2007 à 11:22:47 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 11:22:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | olala les boulets !!! lol
|
En faites, faut réussir à associer le meilleur de nous même et... la chance
|
Oui, faut finir le jeu en extrême pour avoir 150 points et avoir toutes les pièces dans tous les mode de difficulté pour avoir 50 points.
|
|
Faut tracer dans le lvl de toute façon ^^ Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-01-2007 à 11:35:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, ya pas qu'un boss à la mission 3 mais 2 ^^ là ça fout vraiment les boules ^^ |
Fidi holy cowTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Critique sur le mode live : je trouve que la barre de vie est vraiment has been, surtout que l'on ne ressent pas vraiment quand on se fait toucher. mal placée, je n'arrive pas a la gerer, contrairement a un Cod3, un Gow ou même un SCDA ( qui a pourtant une barre de vie ).
|
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yfr le 16-01-2007 à 14:13:24 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | ok merci, c'est en effet plus clair |
houbahiphop Transactions (0) | bon bah jai refait le 1er niveau en mode course ..jai 999 cartouches de mitraillette et 8 lance rocket et ca avance pas mieux
Message édité par houbahiphop le 16-01-2007 à 15:03:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comment vous avez fait pour buter le papillon ? J'tire dessus mais ça fait rien... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | T'es en quel niveau ? pasque en (j'ai honte mais je veux le faire dans toutes les difficultés (enfin ptre pas expert quand je vois comment kiki et houba en chient) facile c'est pas la mer a boire ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2007 à 16:11:36 |
|
anonymman Transactions (0) | alors dites moi ami gamers, vous me conseillez de revendre Gow (35euros acheteur trouvé) pour racheter Lost Planet? sachant que je joue en Live.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 16-01-2007 à 16:20:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain de merde ! J'étais trop bien parti, il lui restait 1/4 de sa barre avant que je prenne le 2e VS. Je le dégomme encore, il reste à peine 1/10 et je sais pas pourquoi mais j'ai dû sortir du VS, j'pouvais plus rentrer y'avait une barre rouge qui disait que j'pouvais pas, alors qu'il était pas du tout endommagé, résultat il m'a achevé avec ses putains de rochers qui me sont tombés sur la tronche ! J'vais péter un câble, il m'énerve ce con... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-01-2007 à 16:56:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2007 à 16:56:23 |
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain j'arrive vraiment pas, y'a pas quelqu'un qui veut le faire à ma place ? J'lui paie une bière et des cacahuètes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |