| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 03:44:33 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Message édité par Testikool le 13-01-2007 à 03:57:24 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 13-01-2007 à 07:39:57 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-01-2007 à 10:56:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
D'ailleurs j'ai l'impression que c'est du TR !? |
devil may cry Transactions (2) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 11:26:32 ![]() ![]() |
Oui une grande première. Mon IE arrete pas de planter. D'où la fleme de tout retaper, d'où le gif |
En tout cas c'est superbe pour du TR. Génial que les jeux délaissent le precal dans les cut scenes vu que la puissance est là pour faire du TR.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Personne m'a répondu : peut-on changer le niveau de difficullté en cours de route ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à priori non. si on "continue" on a pas le choix du niveau de difficulté --------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | A priori j'ai pas vu d'option pour. |
Bon ba je vais torcher le jeu en moins de 10h alors. A moins qu'il y ait des boss monstrueusement durs ? |
Arrf. En fait c'est à cause de Meganne que j'ai pris le mode facile. Quand j'ai vu qu'elle galérait comme pas possible, je me suis dit que j'allais aussi m'embourber dans la choucroutte. En fait non. Et comme ça me fait chier de tout recommencer (je suis au niveau 3), tampix ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-01-2007 à 11:36:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah, niveau 3 c'est 1h / 1h30 de jeu, t'en as pas pour longtemps à le refaire --------------- Ma collec de jeux - |
Ouai mais si y a pas grande différence entre facile et normal, je vais pas me faire chier.
|
syntaxx_error Transactions (1) | En meme temps, je me méfie car pour le moment ça va mais c'est pas dit que ça continue me connaissant. Je vais bien réussir à m'agacer sur un niveau et à le recommencer 15000 fois Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-01-2007 à 11:47:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et en suivant les directions indiquées par les bitonios qu'ont fait grandir en tapotant sur le bouton? (rien de saiskuel --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 13:49:42 ![]() Ptin je l'ai toujours pas ... |
pas con.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 13:58:35 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il parlait de Superman je crois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 14:05:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 14:05:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 14:08:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 14:09:05 ![]() Franchement moi on m'offre un jeu d'une license ... je prend ca pour une attaque personnelle ! |
Message édité par syntaxx_error le 13-01-2007 à 14:51:37 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |