| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:20:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah l'effet de surprise est passé avec la demo c normal |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | mais arrete j'en est la bave sur les levre snifffff je l'aurais un jour peut etre quand la poste sera decidé mais arreter lol
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:35:04 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | t'as la reponse sur l'image |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drapal |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yen a qui ont trouvé les 5 pièces dans le lvl 1 en mode normal à par Meg' ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 8/10 + selection sur GK
Message édité par FpsFan le 12-01-2007 à 17:31:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Levels 5 et 6 finis et là je suis au boss du 7ème *edit* Message édité par B-S le 12-01-2007 à 17:34:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 le boss du lvl 5 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Spoile, je demande le ban ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce jeu, c'est limite un Shadow of the Colossus version mega bourrine |
big_ewill Transactions (0) | Mon jeu acheté chez Alapage ne marche pas!!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Test sur une autre console si tu peux, sinon direct SAV Alapge.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le niveau 8 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
big_ewill Transactions (0) |
Message édité par big_ewill le 12-01-2007 à 21:14:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a carrément droit à un court métrage à la fin de la mission 6 Par contre je l'ai trouvé naze cette mission Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-01-2007 à 21:31:27 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi je suis plus habitué à des cinématiques aussi longue (comme Dead Rising), et "hors jeu", limite je m'impatiente, c'est plus du tout à la mode j'ai l'impression. Les scenes in game sont largement privilégiées de nos jours, mais çà a un bon petit gout de nostalgie. Message édité par alb le 12-01-2007 à 21:34:59 |
elric_snoop Transactions (0) | pas encore reçu mon exemplaire de la fnac!!
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon ca y est je l'ai vraiment testé, il déchire sa mere le solo de ce jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 12-01-2007 à 23:39:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par KikitheKing le 12-01-2007 à 23:39:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 12-01-2007 à 23:59:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui clair, niveau bestiaire c'est excllent et plutôt varié --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai fait le blackout total sur ce jeu, lu aucune review, pas joué à la démo, maté aucune vidéo, boycoté le topic, donc je peux vous dire que pour moi c'est une énorme bonne surprise qui poutre ! |
devil may cry Transactions (2) |
Heowheow l'a fini. Tu veux savoir quoi ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai fini la mission 8 et j'ai rien capté au boss Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-01-2007 à 01:21:20 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Elle est ou la Map bonus --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |