| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 15:00:55 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca sert à quoi les lettres à trouver ? C'est des challenges ? Pas grave si on les trouve pas ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est juste un challenge |
syntaxx_error Transactions (1) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | j'adhère pas des masses à la visée automatique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Oui dans les options.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok super merci |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 18:15:52 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je l'ai recu ca y est youpiiii ^^.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai un petit soucis : j'ai acheté la version collector du jeu avec la map à télécharger, j'ai bien entré le code, le téléchargement de 75 Mo a commencé. Au bout de 4 heures le téléchargement n'en était qu'à 38% et n'avait pas l'air d'avancer --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
"Ancien Téléchargement" ou je ne sais plus quel nom à l'option à la racine du Live market ou dans le profil live. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-01-2007 à 21:51:56 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 13-01-2007 à 22:12:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Non la demo = le mode normal du jeu final. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-01-2007 à 22:12:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben voila enfin un jeu que j'attendais, faut dire que je me suis arreté a msg2 sur ps2, pour x raison, et que la je recommence le jeu purement console. ca faisait longtemps que j'en avais pas chier autant a un jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai trouvé ladifficulté identique. On se promène dans les 2 cas. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai juste un peu bloqué sur la salo** en VS custom nevec, j'ai eu maloku |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je trouve globalement la démo plus dure également, dans la démo déjà on était limité à 600 balles contre 999 dans le jeu, pour la TH-EN c'était limité à 999 je crois dans la démo en humain contre beaucoup plus dans le jeu (9999 ?) et on n'a pas de VS dès le début de la mission dans la démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis bloqué au niveau 3 Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-01-2007 à 16:35:28 |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis au boss du lvl 8. Sublime |
C'est parce que tu sais pas te servir correctement du méca.
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Je connais la methode mais rien n'y fait |
Exactement |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Putain l'intro de la mission 11 !!!!!!!!
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Yaisss succes chasseur de ver géant obtenu ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | LP terminé |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Apparemment non, c'est le nombre de jeu distribué et leur objectif qui été de 700000 unité a été réévalué à 1 million.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-01-2007 à 18:41:50 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | vous auriez la page ou on parle de la technique pour tuer le VS au LVL 3 svp?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |