| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo |
|---|---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:45:03 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Vous visez la page de rectangle blanc ? Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 12-01-2007 à 11:47:12 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 12-01-2007 à 11:54:12 --------------- Ma collec de jeux - |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain quand j'y repense je kiffe trop les boss de ce jeu Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 12-01-2007 à 11:55:50 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:00:46 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non,on refait juste le boss |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
En marchant avec, j'ai pu faire face au boss pendant quelques minutes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu comptabilise le temps passé sur chaque niveau et sur chaque difficulté |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en fait jorai du l'avoir hier mais cet empafé de postier na pas sonné chez moi |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ah oui c'est vrai ^^
Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 12-01-2007 à 12:55:10 |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ahhh tu m'a fait peur je croyais que c'était chez scoregame.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouais bas n'empeche que toi tu la recu hier
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Distingo c'est 5 jours maxi EDIT : et colissimo 48h (en théorie) Message édité par sebastininounet le 12-01-2007 à 13:56:34 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouais mais sur scoregame il dise 24/48h mais bon pourquoi certain l'on et pas moi je cris ma haine envers la poste c'est inadmissible |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | re-fait toi la démo --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin le jeu est encore + bo que la demo |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Puis sa concerne LP puisque c'est ce que j'attend ^^
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 12-01-2007 à 14:04:56 |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Erf, pour ça que je traine plus sur discut, c'est devenu un vrai goulag |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je suis d'accord avec CrowFix la demo lors de l'apparation de la bestiole sous l'arche c'etait totalement flippant et jouissif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en gros il a fallu que j'arrive au niveau 3 pour retrouver la flippe de la démo --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
| [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 | [Xbox360] Echange Nba2k6 neuf sous blister |
| [RECH] lot Xbox360 | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Achat] jeux xbox360 ! |
| [EST] XBOX360, jeux et access | [VDS] Vends doa 4 Xbox360 30 en MP sur paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | |