| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 10:33:58 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Be the zombie inclus dans les précos (versions consoles) sur le mamazon uk. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'attendrai de le trouver en magasin dans 6 mois quand techland auront racheté des graveurs --------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Vous serez gentil de me tenir au jus, histoire de savoir si je dois conserver ma preco. J'aimerais pas me retrouver tout seul le jour de la sortie --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Techland va mourir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je vais finir par me prendre Le Dernier de Nous ou le jeu des moustachus si ça continu --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un des Yamakazi qui a bossé sur le chef-d’œuvre, Banlieue 13, a servi de conseiller technique pour les déplacements dans le jeu :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca doit être ça la french touch. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 23:43:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du gameplay du mode coop. On ne sera pas dépaysés par rapport à Dead Island. Et y'a des challenges compétitifs comme dans Call of Merguez : The Bretzel. On notera également le développeur qui joue comme Crowfix à la fin de la vidéo :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Le mode "Be the Zombie" devient gratuit pour tout le monde plus besoin de preco! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est sûr ça ? Bonne nouvelle !
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tant pis, je choisi le jeu des moustachus |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Problème au niveau du pressage apparemment. Du coup, ils privilégient la sortie US où le jeu sortira à temps. Et le reste du monde qui veut le jeu le jour J a le droit de prendre la version démat' pour 20 € de plus. Même pas le droit d'avoir 10% d'économie sur le PSN, vu que le code ne marche pas sur les précos. Message édité par Metaluna le 23-01-2015 à 15:36:58 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf... J'ai plus de vaseline, j'ai acheté un N3DS Message édité par Agreian le 23-01-2015 à 15:39:40 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Mais non je bosse moi môssieur, pas que ça à foutre laisse moi le temps Message édité par poiro le 23-01-2015 à 15:44:37 |
jujutrib Transactions (1) | J'ai le jeu mais pas de pc pour y jouer haaaa la rage |
Miao Jex Transactions (56) | Plusieurs stream en cours sur twitch... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Miao Jex Transactions (56) | A priori dispo dans certaines enseignes US --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
acecel Transactions (0) | Ah oué c'est vraiment du parcours avec un grappin où tu peux aller partout |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
va falloir que je regarde quelques vidéos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Préload effectué sur ps4. Vivement demain --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
enufsed Transactions (12) | Drap. J'adore la série mais comme d'hab j'attends un effondrement des prix pour craquer...en même temps j'ai pas mal attendu pour pour DA Riptide --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage pour le prix abusé en démat'. Sony avait l'occasion de faire un geste vu la sortie physique repoussée d'un mois en Europe. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Miao Jex Transactions (56) | Je vois le 29/01 sur le xbox store ... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Big Tom Transactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Big Tom Transactions (6) | Pourquoi pas toléré ?
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 26-01-2015 à 18:36:32 |
Big Tom Transactions (6) | Peut-être pas tolérés ici mais toujours est-il que ses sites ne sont pas illégaux et il est évidents que STEAM vu ses prix empêche ce genre de pratique ... mais bizarrement tous mes jeux RU sont toujours jouable plusieurs années après.
Message cité 1 fois Message édité par Big Tom le 26-01-2015 à 18:43:15 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ta dernière phrase tu pouvais t'abstenir.
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Modération Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 22:04:48 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer de lancement qui dépote bien :
aiyor Transactions (22) | --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Le mode multi à une réel plus value sur ce jeu où c'est principalement le solo qui est intéressant? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Il était a 40% y a 15 jours ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La liste des trophées :
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !