|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 22:10:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dying Light - 90+ minutes of live Dying Light gameplay (20 Dec 2014 Twitch stream recording) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hello tout le monde --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'info pas cool du jour, le mode BE THE ZOMBIE est en fait dispo uniquement via un DLC pour la précommande et Escromania est la seule enseigne en France à le proposer... sauf qu'on est loin du prix de Mamazone et de la RNAC.
Message édité par Metaluna le 13-01-2015 à 11:35:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas trop de regret pour ma part mais c'est fou cette manière de se tirer une balle dans le pied. Les mecs se font suer à bosser sur un truc qui sera dispo uniquement pour une petite minorité ou bien s'adresse à des demeurés prêt à payer 90€ pour du démat --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben ouais, du coup personne n'y jouera à leur mode de jeu et le studio mettre la clef sous la porte dans moins d'un an. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais c'est carrément dommage, perso je vais le prendre sur pc, je me tatais entre steam et utiliser des cheques cadeaux pour la fnac, comme j'ai pas de tunes ca m'aurai arrangé a la fnac, je crois donc que je vais me passer du mode be the zombie, bien dommage car il me plaisais bien ce mode!
Message édité par scalpatif le 13-01-2015 à 13:53:34 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
blood_sam rienTransactions (6) | Bof, ça sera dispo quelques semaines plus tard en achat séparé. Mais mettre un mode multi en DLC uniquement, oui c'est complétement con... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | 40% sur la préco dying light (pc)... j'ai craqué
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 18-01-2015 à 17:59:12 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Topik console, pour le PC c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3457_1.htm
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 22:06:59 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah non c'est pas un topic unique c'est juste un mec qui passais par la et qui a laissé un commentaire, du coup comme y a pas vraiment de TU je skuatte icite --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah ouais, intéressant comme offre |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dying Light 3D Printable Figurine
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Rumeur de report
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Vous êtes pour la plupart sur PS4, non? --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | PC --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau trailer et la date de sortie indiquée est toujours la même. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 17-01-2015 à 09:46:07 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Misère, il n'y a plus qu'à se tourner vers Battlefield Hardline. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ca me laissera le temps de platiner Destiny et FC4 comme ça --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sinon, on peut tenter de platiner Escape from Dead Island. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et Evolve, ça a l'air pas mal aussi ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour Evolve, y'a un topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | effectivement, c'est du Left 4 Dead,
Message édité par oliver_37 le 18-01-2015 à 09:58:46 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mieux vaut attendre Obut Pétanque Remastered Edition. Et il y a aura du coop et mode capture the cochonnet. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Il y a du coop dans ce jeu qui va se retrouver a 30 balles un mois après sa sortie ? |
biloute67 Transactions (13) |
blood_sam rienTransactions (6) | Seule la version boîte est retardée. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Chez Techland, ils ont de petits moyens, ils n'ont que trois graveurs de blu-ray pour graver les millions d'exemplaires précommandés de par le vaste monde. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) | Ils mentionnent le DLC dans la page du jeu pourtant. J'ai fait une capture en cas de soucis |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais je sais bien mais tant pis. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | petite mise a jour:
Publicité | Posté le |