| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
y'a une arbalète dans le jeu ? ou un sabre ? Message édité par Audrey211 le 05-03-2015 à 09:15:19 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 09:14:47 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Arbalète non , il y a des épées par contre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Les camions de police sont toujours bien entourés. Et dans ceux que j ai fouillé, y avait pas grand chose. --------------- Feedback - |
cmanu03 Transactions (29) | Pas de bol. Message édité par cmanu03 le 05-03-2015 à 10:33:22 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
MrFurieux Transactions (0) | Oui en effet pas de bol, parce que j'ai rapidement trouvé un flingue aussi...bon au début t'as très peu de moyen d'avoir des munitions donc bon...c'est useless + le bruit... En plus les camions de police sont souvent en crochetage difficile + bien entourés, donc c'est souvent tendu de les inspecter |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
cmanu03 Transactions (29) | Franchement ne vous focalisez pas sur les flingues , contrairement a ce que dit le test de GK c'est pas top. C'est clairement un jeu a armes blanches. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Enfin lancé le jeu et j'ai juste terminé le prologue.
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 05-03-2015 à 10:58:25 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:57:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 05-03-2015 à 10:59:22 --------------- BlackBalloon#2672 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrFurieux Transactions (0) | Oui 'fin au bout d'un moment, t'as des armes blanches tellement puissantes, que tout ce qui se ramène à cause du bruit des guns finit en sashimis ! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | D'ailleurs, vous pensez que Dead Island 2 sera un peu dans la veine de Dying Light, j'ai fini le jeu mais je suis déjà en manque de massacre de zombie --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Je viens de tomber sur des défis de run et de battle, c est du zigouigage en bonne et du forme |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jouer de nuit en NG+. J'aurais du jouer tout le temps de nuit des le depart, c'est plus dur mais c'est fun. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil, je l'utilise pas mais c'est bon pour le moral |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Perso la nuit au début, j'évitais tous les combats. Ca resemblais plus à forest gump. Même en coop à deux, on fesait plus des sprints que du bassball sur les cranes des zombies.
--------------- PS4 500go |
MrFurieux Transactions (0) | Des fois la nuit c'est Benny Hill ... Je décide de me faire un esquiveur, qui evidemment, se met à cavaler. Alors j'y cours après, et derrière moi, une nuée de Rapaces et de Zombies devenus fous (oui, les normaux peuvent devenir fous la nuit, fous, et dangereux).... |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est comme d'hab. t'essaie de faire le truc bien en te la jouant splinter cell. et une fois repéré tu rase tout la zone |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'es peut être juste mauvais |
cmanu03 Transactions (29) | CQFD --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brosswood Transactions (11) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Putain j'ai fait l'école taleur Et
|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) |
|
--------------- Feedback - |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !