| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
|---|---|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 22:10:53 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Un hurleur --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yeah je viens de trouver un fusil d'assaut comment on se sent mieux tout de suite |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | J en suis a 30 heures de jeux depuis vendredi. Allalala je kiffe se jeu. D ailleurs on se fait de bien bô'e cession avec le hfrien carnaxx.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | En fait t'enlèves tous les éléments du jeu quoi, tu te deplaces surarmés en meute ? En tout cas clairement ce jeu est kiffant. J'étais que moyennement convaincu avant de l'acheter mais comme c'est fun. Cette session tantôt d'être proie, tantôt chasseur. Et puis la durée de vie est vraiment bonne. |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Et puis le bruit Message édité par orpila le 03-03-2015 à 11:36:53 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Menu principal/bonus/statistiques personnelles Message édité par multivitamine le 03-03-2015 à 11:41:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Je me pensais en sécurité sur le toit des camions...
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:06:40 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Putain, premiere grosse frayeur dans l
. J ai fait un plein tranquille Message édité par Klm le 03-03-2015 à 18:05:44 --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Oui les pires. Les virulents. M'ont sauté dessus en plein crochetage Message édité par shinfei le 03-03-2015 à 17:41:36 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
brosswood Transactions (11) |
Je trophe, tu trophes, il trophe, nous trophons... Désolé j'étais obligé Message édité par brosswood le 04-03-2015 à 13:33:26 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a quelques semaines, les développeurs avaient demandé aux internautes de mettre en avant leurs moments les plus WTF en vidéo avec le hashtag #BadAssDyingLight --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, finalement le jeu est assez décevant --------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ouais ben y a certaines fois ou j aimerai bien etre plus que moi tout seul
, ben je suis pas très chaud pour la faire seul Message édité par Klm le 04-03-2015 à 12:35:39 --------------- Feedback - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 04-03-2015 à 13:16:40 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sisi tu peux, solo/amis seulement/ouvert, et 2 ou 3 autres |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a plus qu'à attendre Dead Island 2 et son coop à 8. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ou elder scrolls online Message édité par Audrey211 le 04-03-2015 à 13:59:55 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Un truc tout bête mais il nage ou on en trouve dans l eau des Zombies . |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso la première heure j avais pas du tout kiffer le jeu limite a me dire je vais revendre sa direct dans la foulé.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le 4/10, c'est parce que le coop est à chier donc. Chodannesophielapic, Verrapoire ou Poichichon avaient donc raison tout compte fait. Message édité par Metaluna le 04-03-2015 à 18:43:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cmanu03 Transactions (29) | Non le 4 c'est juste parce que le testeur a pas joué. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pour se la jouer Chocapic. |
Le General Transactions (0) | Ayez au moins le courage de persévérer pour débloquer la seconde partie de la map --------------- Zbeub zbeub. |
Le General Transactions (0) | Je joue pour l'instant exclusivement en coop avec un pote à moi, ce qui rend le jeu quelque peu facile, mais ce kiff quand même ... --------------- Zbeub zbeub. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Video du nouveau DLC du 10 mars
|
cmanu03 Transactions (29) | Les armes a feu faut les chercher , tu peux en avoir trés rapidement si tu fouilles les camions de police.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai eu mon premier flingue trés vite mais je m'en suis pas servi , je l'ai donné pour une quète. Et le fusil de police a suivi trés rapidement aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
y'a une arbalète dans le jeu ? ou un sabre ? Message édité par Audrey211 le 05-03-2015 à 09:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !