| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 14:23:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Toutes les Fnac ne le font pas et encore moins en ce moment. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zack-fr-64 Transactions (0) |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 14:57:56 ![]() Les discussions à propos des méthodes d'achat de la PS5 devront dorénavant avoir lieu sur le topic "vente en ligne" de la section, merci de vous y référer, le cas échéant vous serez sanctionnés.
Message édité par Meganne le 19-11-2021 à 14:59:38 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Far Cry 6, pas l'édition standard, c'est la Deluxe à 60 et la Gold aussi 80. Je vais être patient. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 19-11-2021 à 15:03:24 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Y'a un intérêt à prendre un jeu PS5, quand la version PS4 avec Maj PS5 est moins cher ? |
Tu veux dire à part l'étagère ? |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 15:47:34 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Il y avait un intérêt avant quand la gestion des versions PS4/PS5 n'était pas top (et qu'on était obligé d'avoir les 2 installées sur la console --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Et je rajoute Outriders, à 20 balles. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-11-2021 à 16:11:54 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | FF7 Remake Intergrade + Ghost of Tsushima DC + Death Stranding DC... Je devrais être bon pour passer quelques heures sur la PS5. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
zack-fr-64 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 19-11-2021 à 16:39:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 19-11-2021 à 16:52:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Merci pour ton retour. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonsoir topic,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
C'est pas plus intéressant de prendre un FF7 Remake dans les 15€ d'occasion et le DLC à part ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zack-fr-64 Transactions (0) | sauf erreur l'intergrade y a un bump graphique en plus du ff7 remake ps4 (tu parlais bien du jeu ps4 ?) --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
zack-fr-64 Transactions (0) | haaaaa avec un update pour le rendre comme la version ps5 ?
Il n’y aucune mise à jour. La version PS4 te donne juste accès à la version PS5 native en démat qui est sortie tout récemment dans cette édition Intergrade. Message édité par CasablancaDR le 19-11-2021 à 18:21:06 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
zack-fr-64 Transactions (0) | ha ok je vois, l'achat de la version ps4 donne accès a la version ps5 en démat.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis arrivé au village dans Kena, le jeu est franchement beau (on voit que c'est un studio d'animation à la base) mais je retiens surtout la partie sonore qui est vraiment somptueuse. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon et bien ce Jurassic World évolution 2 est vraiment dément. On étaient sur une mission tout à l'heure, commencée depuis déjà je pense bien 4-5h. Quelques mauvais choix de gestion financiere la prise de risque quand il fallait pas et qui te laisse quasi dans le rouge..par dessus ça, mon T-Rex offert en début de partie qui meurede vieillesse pile au moment où je choppe le génome pour pouvoir en refaire.. La prochaine fois, on se donne un matelas de mini 5 millions à ne surtout pas toucher pour gérer ce genre de merdes. Mais qu'est ce qu'il est bon pour donner des coups de chaud ce jeu bordel --------------- Ci git une signature. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Message édité par Speedball2 le 19-11-2021 à 21:49:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 19-11-2021 à 21:50:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Alkinos Transactions (8) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Jedi Fallen Order en promo à 19€ sur le PSN, vous conseillez ? Ça vaut le coup ? |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un jeu que j'ai adoré. Il vaut largement son prix normal, alors en promo c'est à se jeter dessus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
muet dhiver Transactions (5) |
Far Cry 6, je vends le mien pour 40 euros dans section PA. Je dis ça je dis rien Yakuza il est à 19,99 à la Fnac Message édité par muet dhiver le 20-11-2021 à 07:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |