| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 11-09-2021 à 08:46:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 08:45:33 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Fallait bien trouver le shitstorm hebdomadaire --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je suis l'heureux possesseur d'une ps5 depuis hier, merci mon Leclerc multimédia J'aurai une question, on peu couper la music sur l'écran d'accueil de la console ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2021 à 10:49:26 ![]() Tu prends ta télécommande et t'appuies sur "Mute" ou "Vol-" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 11-09-2021 à 11:12:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2021 à 11:19:36 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On ne peut qu'en dire du bien. Je ne comprends pas de faire des pages et des pages que ça soit ici ou sur consoles sur un changement de radiateur et sur sa potentielle efficacité supplémentaire ou non. Les jeux c'est quand même bcp plus intéressants. Message édité par Ak47Soda le 11-09-2021 à 11:27:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 11:26:45 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais bien sur, comme si le matos avait jamais eu son importance, ses discussions, les révisions de console etc... C'est tout à fait classique d'en parler, je vois pas le souci. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas comment tu interprètes mes propos mais de mon côté je ne pensais pas du tout à toi en les écrivant. Ceci dit, je n'ai pas de soucis concernant la critique sinon je n'écrirais plus ici vu qu'il n'y a que de la critique négative sur ce topic. Ce qui me saoule, c'est le côté "Sony veut nous la faire à l'envers" systématique. Le tout sur fond de s'en mettre plein les poches sur le dos du joueur. C'est tout juste si on ne dit pas que les choix de changement du rad sont fait à la "vas y comme jte pousse" sans passer par la r&d dans le seul but de prendre de la marge sur le dos du client. Le ventillo, les dualsence, le ssd, maintenant le refroidissement.... sans parler des feature software qui sont pas aussi bien qu'en face. A force, c'est juste lourd |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Apparemment elle refroidis mieux la nouvelle PS5 |
En parler d'accord, mais là chacun y va de son petit commentaire, il y a pas vraiment d'échange. Comme tu le dis c'est assez mesquin. --------------- Truth or happiness, never both. |
Je vois quand même bcp de gens (et heureusement) dire du bien de la ps5 et en être content. Tu as juste Ashriot qui est un poil relou à tjrs comparer avec la console d'en face. C'était pourtant le premier à venir troller sur le topic d'en face pendant la conf Microsoft d'il y a un an Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-09-2021 à 12:22:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2021 à 12:21:08 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui, il y a bien une option pour la mettre en sourdine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Concrètement on s’en balek … --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu deviens franchement lourd… |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je cherche encore les interventions où t'es pas pénible. |
djoul Transactions (1) |
Ouais le Blacklist. --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par AshRiot le 11-09-2021 à 15:51:19 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2021 à 16:25:07 ![]() |
Message édité par AshRiot le 11-09-2021 à 16:54:01 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Luzog Transactions (4) | C'est bizarre, je suis allé (au pif) 4 pages en arrière et pas un message sur le rad de la console mais uniquement sur des jeux. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
J'ai plus l'impression que c'est sur le topic consoles qu'il y a eu bcp de pages sur le nouveau radiiateur quelques jours avant que ça en parle ici. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Sauf que ton post...
...Fait suite à des échanges sur la musique du dash. #Crédible. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-09-2021 à 17:55:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai tenté la demo Tales of Arise, mais elle commence apparemment bien après le début du jeu, y'a bien trop d'informations à saisir d'un coup sûr les différents systèmes, les dialogues entre les personnages sont incompréhensibles et c'est normal vu qu'on loupe le début. Bref on y pige la grand chose Quel est le mec qui a eu l'idée saugrenue de foutre une demo d'un jeu fortement scénarisé se déroulant au milieu de l'histoire ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 11-09-2021 à 19:43:35 |
Modération Transactions (0) | Posté le 11-09-2021 à 20:10:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2021 à 21:28:08 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 3 jours minimum enfin par défaut si je dis pas de bétises --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |