| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Joberoly Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:21:17 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
robind75 Transactions (0) |
Message édité par robind75 le 28-05-2021 à 10:24:05 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
myzt Transactions (17) | Ça m'a arraché la mâchoire, j'avoue Mais ça m'a l'air d'être un mélange d'Uncharted, 100 (la série) avec ses indigènes post apo sauce Zelda?!
En résumé, ça donne envie d'avoir une PS5 même si Horizon est sorti sur PC, combien de temps va falloir attendre pour ce HFW sur PC? Message édité par myzt le 28-05-2021 à 10:26:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2021 à 10:32:18 ![]() Y’a une analyse de DF sur la vidéo gameplay qui est sortie hier pour la mesure du framerate ? Si ils le font à partir d’une vidéo bien sûr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2021 à 10:32:48 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Perso j'ai une remarque un peu globale, c'est que tout ce qu'on nous montre dernièrement en AAA, c'est très joli, mais bordel, j'ai l'impression d'y avoir déjà joué 100 fois.
Message cité 4 fois Message édité par Klaw le 28-05-2021 à 10:37:16 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:38:17 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
On a des jeux super beaux mais avec un gameplay déjà vu, d'où l'impression parfois mitigée. On aimerait du neuf à ce niveau là mais les prises de risque semblent assez rare sur des AAA, donc il va falloir être patient. Perso, ce que j'ai vu hier me rassure : c'est magnifique, avec pas mal de petits pois agréables et ça semble être bien réactif. Reste à voir l'histoire. J'avais adoré celle de Horizon 1 qui mets du temps à décoller. Mais si on a réussi à s'accrocher, on passe réellement un bon moment. Pour le moment, j'attends Ratchet, Horizon, et Kena. C'est déjà pas mal! |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
|
charask8 Transactions (0) |
Je suis hypé à mort, j'attends pour la collector Ma seule déception de ne pas avoir eu d'annonce de patch 60fps pour le premier opus, histoire de se le refaire avant la sortie. Message édité par charask8 le 28-05-2021 à 11:00:04 |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
sardhaukar Transactions (5) | Skyrim oui je l'ai bien cité en OW. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2021 à 11:01:20 ![]()
|
Joberoly Transactions (0) | Ha oui pardon. Message édité par Joberoly le 28-05-2021 à 11:02:54 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Il y a plein de quêtes annexes, il y a une tonne de lore à trouver. Arrête ta mauvaise foi. Que ça te plaise pas ok, que t'aimes pas l'univers et que ça ne t'as pas donné envie d'explorer plus que ça, OK. Mais ce que tu dis est factuellement faux. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-05-2021 à 11:03:20 --------------- La flemme c'est la vie. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-05-2021 à 11:09:33 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Comment tu peux mettre dans le même sac BOTW et Skyrim vs les jeux Rockstar et CDPR où tout se passe d'un point A à un point B et où tu peux rien faire sans le GPS. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-05-2021 à 11:19:27 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je n'ai pas pu m'empêcher de regarer quelques minutes du State of Play
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-05-2021 à 11:21:41 |
Que l'écriture d'un Witcher 3 soit intouchable, j'entends bien (même si je ne suis pas d'accord). Mais je ne vois pas le rapport avec l'open world où finalement y'a qu'à prendre la dernière production CDPR en date pour voir que question structure, on est à l'âge de pierre. |
myzt Transactions (17) | Moi perso j'aime pas trop les OW
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sardhaukar Transactions (5) | Je comprends tout à fait qu'on puisse apprécier avant tout une histoire bien rythmée. Chacun ses kiffs. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 28-05-2021 à 11:29:18 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je ne suis pas trop fan de Skyrim et TW3. Mais j'ai énormément aimé GTA V. |
Après, on parle aussi de préférence. Je prends du plaisir sur les jeux Ubi, j'ai plutôt bien aimé Cyberpunk. Evidemment, mon coeur bat pour BOTW mais c'est pas pour autant que j'ai pas pris du plaisir sur Horizon ou sur Days Gone. Message édité par CasablancaDR le 28-05-2021 à 11:39:02 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On a tous des envies différentes et c'est cela qui fait la richesse des jeux vidéos. Bien sûr je prendrais dayone les futurs Uncharted, God of War, Days Gone 2 Bref on n'est qu'en début de gen et on a déjà des raisons d'espérer pas mal de bons jeux. J'espère juste être surpris par quelques jeux novateurs au niveau de leur IA et de leur gameplay. Message édité par saturator le 28-05-2021 à 11:39:25 |
enermax29 Transactions (57) | Hello people
Message édité par enermax29 le 28-05-2021 à 11:42:18 |
sardhaukar Transactions (5) | Quand même un très bon début de gen chez Sony. Même si je grinche un poil, je vais clairement pas m'ennuyer sur la PS. Plutôt content quand même donc. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Il y a déjà des leaks pour Far Cry 6 : https://www.youtube.com/watch?v=7Hz9XbwsWAU
Message édité par keiji84 le 28-05-2021 à 11:49:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |