| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 15:03:23 ![]() ![]() |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
ragnar Transactions (22) | il y a des personnes qui vont la dépoussiérer de temps en temps ? |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai ouvert ma PS5, j'ai essayé de regarder le ventilateur et sans surprise j'aurais le modèle B. |
frensh prince Transactions (17) | Ça va sans doute ouvrir un marché tunning.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ragnar Transactions (22) | J'ai ouvert le capot, c'est vraiment simple... j'ai le ventilateur A... donc silencieux a priori.. Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 25-11-2020 à 15:47:18 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
chaced Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-11-2020 à 15:54:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 15:54:00 ![]() ![]() |
robind75 Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 25-11-2020 à 15:58:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Selk Transactions (34) |
|
ragnar Transactions (22) |
Message édité par ragnar le 25-11-2020 à 16:38:41 |
Feuke202x Transactions (1) | Même si je suis TRÈS sensible au bruit, je fais avec.
|
benou666 Transactions (1) | Vous avez des conseils pour suivre la réappro des accessoires PS5 ?
--------------- Topic Achat/Vente |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai reçu mon MX500. Tin c'est totalement débilos. On ne peut pas utiliser le disque pour les media ET les jeux PS4... Il faut choisir l'un ou l'autre Message édité par n0name le 25-11-2020 à 16:46:24 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=fNWrNV-F-TA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sidela Transactions (0) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) | Si être un connard fini devient une "bonne idée" alors en effet... |
chaced Transactions (0) | les chiffres de la ps4 de lancement déja dépassé par la ps5 : https://www.lesnumeriques.com/conso [...] 57617.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
normal vu qu'il ne s'est vendu "que" 2.1 millions de ps4 en 15 jours la ils l'ont dépassé en une semaine, attendons de voir les chiffres. Message édité par chaced le 25-11-2020 à 17:18:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixo Transactions (3) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 25-11-2020 à 17:34:05 |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
bermudatatooine Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain dans l'emballement du retrait de ma PS5 j'ai pris Miles Morales et Demon's Souls en version physique --------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je débarque mais je viens de me rendre compte que Demon Soul est à 80 euros. Même le prix est hardcore |
dj pone Transactions (1) | Bah moi j'ai pris Spiderman MM avec grand plaisir, j'ai adoré le jeu sur PS4. C'est ce qui a déclenché l'achat d'ailleurs, il n'y avait pas 50 jeux dispos --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |