Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°14901661
robind75

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 20:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Ou plus simplement ils avaient un niveau sonore max à ne pas dépasser en régime "normal" et l'un des deux constructeurs, de par la conception de son ventilo, atteint un niveau moins élevé que l'autre. [:spamafote]

Oui, éventuellement. Ca doit etre assez facile de caractériser les 2 ventilateurs sur un banc de test avec les mesures:
- la réponse rpm / volt
- bruit / rpm
- flux / rpm ( plus compliqué)

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 20:43:38  profilanswer

n°14901692
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-11-2020 à 21:01:19  profilanswer

ragnar a écrit :

Moi j'entends la console a 1m quand il n'y a aucun son dans la pièce, mais c'est le cas tout le monde ? On est obliger de l'entendre quand même ? Merci

La question c'est est-ce que le bruit te gêne ?
À priori, la réponse est non, car tu dis à 1m sans bruit dans la pièce... donc pourquoi poser cette question... faut arrêter de psychoter... tu attends quoi de plus, une prise en charge SAV pour un truc qui ne te gêne pas ? Il y a forcément une variation d'un produit à l'autre, et d'un environnement à l'autre...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14901694
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 24-11-2020 à 21:02:04  profilanswer

Je me suis fait avoir pour le chargeur de manettes que je devais récupérer en drive carrefour.  
J’y suis bien allé, mais je suis rentré les mains vides. Erreur de stock :o

Je sais pas quand les accessoires vont avoir un réassort, mais c’est mal géré également.

---------------
Feedback  -
n°14901715
ragnar

Transactions (22)
Posté le 24-11-2020 à 21:11:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

La question c'est est-ce que le bruit te gêne ?
À priori, la réponse est non, car tu dis à 1m sans bruit dans la pièce... donc pourquoi poser cette question... faut arrêter de psychoter... tu attends quoi de plus, une prise en charge SAV pour un truc qui ne te gêne pas ? Il y a forcément une variation d'un produit à l'autre, et d'un environnement à l'autre...

Non, pas du tout, je lis avec intérêt ce qu'il se dit et je me demandais ce qui était normal ou pas...pour comprendre... quoiqu'il arrive je ne ramènerai pas la mienne pour le bruit qu'elle fait actuellement mais j'essaie de saisir ce qu'il se dit ici... merci

n°14901760
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 21:56:42  profilanswer

Bonne nouvelle, l'équivalent du dlss pour le rdna2 arrive, explication technique détaillée :

https://www.tomshardware.com/news/a [...] lternative

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14901762
piou_26

Transactions (12)
Posté le 24-11-2020 à 21:58:09  profilanswer

ragnar a écrit :

Non, pas du tout, je lis avec intérêt ce qu'il se dit et je me demandais ce qui était normal ou pas...pour comprendre... quoiqu'il arrive je ne ramènerai pas la mienne pour le bruit qu'elle fait actuellement mais j'essaie de saisir ce qu'il se dit ici... merci

En fait le coil whine existe toujours c'est un bruit électrique qui du au courant fait vibrer les composant en gros. Parfois selon la qualité des matériaux de l'assemblage, de la puissance demandée, tolérance ou autre ce bruit et potentiellement plus important et des personnes sont plus ou moins sensible à la fréquence et bruit généré.

Idem avec le ventilateur, Nombre de pales, roulement, vitesse, ça génère une réponse sonore d'une fréquence type.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°14901773
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 22:08:13  profilanswer

Moi j'entends aucun bruit (et au passage je vais me faire pourrir par les audiophiles). :o  
Au passage l'audio 3D de Sony ça marche pas mal.
https://i.imgur.com/clbmgnHh.jpg

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°14901774
ragnar

Transactions (22)
Posté le 24-11-2020 à 22:08:18  profilanswer

Ok, merci, je sais qu'en jeu je ne l'entends pas, je ne sais même pas si elle est allumée. Sans aucun bruit j'entends un bruit de fond, comme un pc....

n°14901797
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 22:33:17  profilanswer

Bon c'est quoi LE jeu à prendre avec la PS5 ?  [:ashkaran:5]  

Assassin Creed à l'air sympa mais en tant que cross gen, pas sûr qu'il offre des graphismes dignes de la console.

Miles morales est impressionnant mais j'ai peur qu'il soit assez court...

n°14901801
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 24-11-2020 à 22:34:46  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Bon c'est quoi LE jeu à prendre avec la PS5 ? [:ashkaran:5]

Assassin Creed à l'air sympa mais en tant que cross gen, pas sûr qu'il offre des graphismes dignes de la console.

Miles morales est impressionnant mais j'ai peur qu'il soit assez court...

Demon souls du coup :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 22:34:46  profilanswer

n°14901802
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 22:35:15  profilanswer

Demon's Souls  [:zedlefou:1]
https://www.metacritic.com/game/pla [...] mons-souls

Message édité par manulelutin le 24-11-2020 à 22:37:55
n°14901803
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 24-11-2020 à 22:35:42  profilanswer

Astro bot, ca tombe bien, il est fourni avec la console :o

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°14901805
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 22:40:46  profilanswer

Je sais pas si je suis prêt à replonger dans un Soul  [:totoz]  

J'ai terminé et apprécié Dark souls et Bloodborne. En terme difficulté Demon souls se situe oû ?  

Et Astro bot, j'ai hâte d'y jouer. J'ai adoré le jeu VR.

n°14901840
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:13:39  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Moi j'entends aucun bruit (et au passage je vais me faire pourrir par les audiophiles). :o
Au passage l'audio 3D de Sony ça marche pas mal.
https://i.imgur.com/clbmgnHh.jpg

ca frime avec des moulés :o

Le son était très moyen avec le dac de la dualshock avec des Andromeda, j'ai l'impression qu'ils ont foutus une puce beaucoup plus correcte cette fois dans la manette.

---------------
n°14901842
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:14:43  profilanswer

Je sais pas si je suis prêt à replonger dans un Soul [:totoz]

J'ai terminé et apprécié Dark souls et Bloodborne. En terme difficulté Demon souls se situe oû ?

Demons Souls est aussi hardcore que bb selon moi

---------------
n°14901854
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:19:18  profilanswer

Ryan a écrit :

ca frime avec des moulés :o

Le son était très moyen avec le dac de la dualshock avec des Andromeda, j'ai l'impression qu'ils ont foutus une puce beaucoup plus correcte cette fois dans la manette.

Bah je m'attendais pas à grand chose sur du sans fil à la base mais avec la techno de Sony ça fait le taff et je suis plus souvent concentrée à pas crever qu'à vraiment détailler ce que j'entends à part les trucs qui pourraient potentiellement me tomber sur la gueule. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°14901858
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 24-11-2020 à 23:19:51  profilanswer

Je sais pas si je suis prêt à replonger dans un Soul [:totoz]

Pour moi le plus facile des 3 c est demons souls. 4ème boss battu du premier coup aujourd'hui alors que je galère toujours sur le premier boss de DS3 pour te situer.  :D

n°14901867
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:27:59  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Pour moi le plus facile des 3 c est demons souls. 4ème boss battu du premier coup aujourd'hui alors que je galère toujours sur le premier boss de DS3 pour te situer.  :D

Le tout premier ?

Spoiler :

Tu le colles au cac en tournant autour et c'est fini en soufflant dessus.

Tu as pris quoi comme classe dans DSouls ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14901876
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-11-2020 à 23:34:45  profilanswer

Placebo ou pas ? Je continue P5 Royal sur la PS5 et j’ai l’impression que tout est plus fluide que sur PS4 Pro :o Et c’est la même entrée HDMI donc aucun changement de réglage sur la TV :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14901877
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:34:46  profilanswer

Ok ok, merci pour vos réponses. Ben ce sera sûrement demon souls et ghost of tsushima en 60fps [:casey tatum:5]

n°14901879
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-11-2020 à 23:35:46  profilanswer

Je ne sais pas ce que vaut la source mais si c'est le cas, je veux bien un Remake de toute la saga MGS  :o  

Un Reboot de Silent Hill sur PS5 dévoilé le 10 décembre ?

n°14901882
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 23:36:51  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut la source mais si c'est le cas, je veux bien un Remake de toute la saga MGS :o

Ca fait un moment qu'on nous le tease celui la. J'ai peur d'esperer now.

n°14901938
nikopop
凸(`0´)凸
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 02:24:32  profilanswer

[:drapal]

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°14901962
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-11-2020 à 06:51:05  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut la source mais si c'est le cas, je veux bien un Remake de toute la saga MGS :o

Reboot silent hill
Remake mgs
Remake red dead 1
Rumeur de remaster BB

Si la qualité est au même niveau que DS et SOTC ça va être topissime   [:pakass:2]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14901968
sizzla68

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 07:17:16  profilanswer

Hello,
Pour ceux qui ont une barre de son et tv samsung comment est ce que vous branchez votre ps5 ?
J'ai une barre de son samsung hw-k450 et une tv samsung q90r et je procède de la manière suivante :
- Cable optique entre la barre de son et la tv
- ps5 -> hdmi in de la barre de son
- barre de son hdmi out (tv arc) -> samsung in arc

Outre le fait que j'ai un message sur la tv comme quoi il faut que je branche ma barre de son sur l'entrée hdmi arc (ce qui est le cas ) impossible de brancher la ps5 sur une entrée hdmi de ma tv.
On va dire ca marche mais comme ci comme ca.
J'ai également remarquer que si je suis branché sur la barre de son hdr est désativé ? au passage est ce qu'il y a un intérêt en terme de qualité d'image ? je me souviens des soucis d'hdr avec red dead 2 sur ps4 pro.
Bref vous la brancher comment vous la ps5 ? ;)

n°14901975
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 07:32:53  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Reboot silent hill
Remake mgs
Remake red dead 1
Rumeur de remaster BB

Si la qualité est au même niveau que DS et SOTC ça va être topissime   [:pakass:2]

Oui enfin prendre une PS5 pour des remakes c’est non...

[:fandalpinee]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14901981
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 25-11-2020 à 07:39:54  profilanswer

sizzla68 a écrit :

Hello,
Pour ceux qui ont une barre de son et tv samsung comment est ce que vous branchez votre ps5 ?
J'ai une barre de son samsung hw-k450 et une tv samsung q90r et je procède de la manière suivante :

Outre le fait que j'ai un message sur la tv comme quoi il faut que je branche ma barre de son sur l'entrée hdmi arc (ce qui est le cas ) impossible de brancher la ps5 sur une entrée hdmi de ma tv.
J'ai également remarquer que si je suis branché sur la barre de son hdr est désativé ? au passage est ce qu'il y a un intérêt en terme de qualité d'image ? je me souviens des soucis d'hdr avec red dead 2 sur ps4 pro.

Salut,

Si ta barre de son est compatible HDMI ARC, ton câble optique ne sert à rien. Le son de la TV pour des sources branchées directement sur la TV passera par le câble HDMI vers la barre de son.

Si tu branches la PS5 sur la TV directement, tu bénéficieras du HDR / 120 Hz (si ta TV le supporte) mais tu perds les formats HD pour le son car la techno ARC ne permet pas de passer de tels signaux (idem pour l’optique). Si tu branches la PS5 directement sur la barre de son, tu peux éventuellement avoir un léger délai sur l’image, et tu perds le HDR et les 120 Hz. Par contre si ta barre de son supporte des formats audio HD, tu les conserves.

Bref mes consoles sont directement branchées sur la TV, et le son passe par l’HDMI ARC vers mon ampli.

Message édité par aktarus42 le 25-11-2020 à 07:44:36

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14901985
coyote28

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 07:42:37  profilanswer

En tant que nouvel utilisateur PS, je viens de finir Uncharted 4, vous me conseillez quoi ensuite dans le PS Collection ?  

Je partirais bien sur Days Gone ou God Of War, il n'y a que Days Gone qui a été patché pour l'instant ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14901988
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 07:48:14  profilanswer

sizzla68 a écrit :

Hello,

Perso, j’ai ma series X sur un HDMI de la TV et la barre de son sur le HDMI Arc de la TV (pareil pour mes ex xbox one x et PS4 Pro)
Samsung Q60R et HW Q60R.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14901994
turtounet

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 07:56:16  profilanswer

Moi j'ai l'adaptateur eARC de chez thenaudio, qui permet de récupérer les formats audio HD si l'ampli/barre de son n'est pas eARC compatible (l'ARC "simple" ne transmet pas les sons HD).
Du coup, console en 4k@120Hz directement sur la tv, et le son Dolby Atmos ressort via le port hdmi eARC de ma tv (OLED65E9) vers le boîtier (ils ont 2 versions: sharc et zone-2), et ensuite renvoyé vers un port hdmi d'entrée sur mon ampli, le tout en bitstream et décodé par l'ampli.
Et il n'y a aucun délai avec cette solution ;)

Message édité par turtounet le 25-11-2020 à 07:56:51
n°14901996
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 07:57:00  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Reboot silent hill
Remake mgs
Remake red dead 1
Rumeur de remaster BB

Un reboot et non un remake de Silent Hill  :love:

n°14902011
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-11-2020 à 08:11:29  profilanswer

Lugz a écrit :

Savez-vous quand sortira la prochaine version de la console avec corrections ?

Lugz a écrit :

Même pas une petite estimation ? :)

La PS4 Slim est sortie 3 ans après la PS4 Fat, ça donne un idée :o

n°14902013
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 08:14:30  profilanswer

coyote28 a écrit :

En tant que nouvel utilisateur PS, je viens de finir Uncharted 4, vous me conseillez quoi ensuite dans le PS Collection ?  

Je partirais bien sur Days Gone ou God Of War, il n'y a que Days Gone qui a été patché pour l'instant ?

Oui mais attention, même si avec tous les patchs Days Gone est devenu techniquement très bien, God Of War a un technique de base de très très haut niveau. Clairement, le jeu tel quel sur PS5 est tout à fait satisfaisant.

n°14902022
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 08:28:59  profilanswer

sizzla68 a écrit :

Hello,

Tu dois absolument branché ta ps5 sur ta TV pour bénéficier de la 4K et du HDR parce que ta barre de son ne le supporte pas :/
J'ai la même barre de son dans ma chambre et c'est une bonne barre mais trop ancienne pour supporter certaine techno comme l'HDR
Je n'ai pas la PS5 encore mais il me semble qu'elle n'a pas de sortie optique ?  
Dans ce cas la tu es condamné a te passer de 4K/HDR
Pour ma PS4 Pro je l'ai branché en HDMI directement sur la TV et en optique sur la hw-k450

Message édité par raphalan le 25-11-2020 à 08:51:09

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14902029
coyote28

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 08:37:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui mais attention, même si avec tous les patchs Days Gone est devenu techniquement très bien, God Of War a un technique de base de très très haut niveau. Clairement, le jeu tel quel sur PS5 est tout à fait satisfaisant.

Ok, je vais me faire God Of War alors ;-)

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14902034
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 25-11-2020 à 08:44:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Le tout premier ?

Spoiler :

Tu le colles au cac en tournant autour et c'est fini en soufflant dessus.

Tu as pris quoi comme classe dans DSouls ?

Oui le tout premier dans sa deuxième phase. Je sais pas pourquoi mais j y passe plus d une fois sur deux.  :pt1cable:

Et je fais toujours les souls en mode bourrin / chevalier.  :D

n°14902036
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 08:45:20  profilanswer

J'avais zoné sur Demon's Souls depuis jeudi dernier, j'ai tenté de lancer Valhalla hier soir. C'est fin, 60 fps, jolies lumières.... mais c'est dur de s'extasier après la claque graphique DS :D

n°14902038
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 08:48:22  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ok, je vais me faire God Of War alors ;-)

C'est comme tu veux, je voulais juste te dire de ne pas forcément basé ton choix sur le seul critère du patch PS5. Du coup, vas y au feeling :)

n°14902055
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 08:56:09  profilanswer

A propos de Days Gone.
En le téléchargeant le jeu s'est directement installé sur le DD externe et donc je ne bénéficie pas des temps de chargement du SSD.
Faut il basculer le jeu sur le SSD interne pour aussi bénéficier du patch graphique ?
Merci.

n°14902064
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 09:01:51  profilanswer

Non, le patch PS5 s'installe très bien sur le jeu même s'il est sur le stockage externe.

n°14902067
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 09:07:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, le patch PS5 s'installe très bien sur le jeu même s'il est sur le stockage externe.

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)