| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
robind75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 20:43:38 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je me suis fait avoir pour le chargeur de manettes que je devais récupérer en drive carrefour. --------------- Feedback - |
ragnar Transactions (22) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bonne nouvelle, l'équivalent du dlss pour le rdna2 arrive, explication technique détaillée : https://www.tomshardware.com/news/a [...] lternative --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Moi j'entends aucun bruit (et au passage je vais me faire pourrir par les audiophiles). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ragnar Transactions (22) | Ok, merci, je sais qu'en jeu je ne l'entends pas, je ne sais même pas si elle est allumée. Sans aucun bruit j'entends un bruit de fond, comme un pc.... |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Bon c'est quoi LE jeu à prendre avec la PS5 ? |
emeralfish Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 22:34:46 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Demon's Souls Message édité par manulelutin le 24-11-2020 à 22:37:55 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Astro bot, ca tombe bien, il est fourni avec la console --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je sais pas si je suis prêt à replonger dans un Soul |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
ca frime avec des moulés Le son était très moyen avec le dac de la dualshock avec des Andromeda, j'ai l'impression qu'ils ont foutus une puce beaucoup plus correcte cette fois dans la manette. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Demons Souls est aussi hardcore que bb selon moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pour moi le plus facile des 3 c est demons souls. 4ème boss battu du premier coup aujourd'hui alors que je galère toujours sur le premier boss de DS3 pour te situer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Placebo ou pas ? Je continue P5 Royal sur la PS5 et j’ai l’impression que tout est plus fluide que sur PS4 Pro --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ok ok, merci pour vos réponses. Ben ce sera sûrement demon souls et ghost of tsushima en 60fps |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je ne sais pas ce que vaut la source mais si c'est le cas, je veux bien un Remake de toute la saga MGS |
manulelutin Transactions (0) |
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Reboot silent hill Si la qualité est au même niveau que DS et SOTC ça va être topissime --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sizzla68 Transactions (0) | Hello,
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aktarus42 Transactions (19) |
Message édité par aktarus42 le 25-11-2020 à 07:44:36 --------------- Gamertag : Vladimihr |
coyote28 Transactions (0) | En tant que nouvel utilisateur PS, je viens de finir Uncharted 4, vous me conseillez quoi ensuite dans le PS Collection ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
turtounet Transactions (0) | Moi j'ai l'adaptateur eARC de chez thenaudio, qui permet de récupérer les formats audio HD si l'ampli/barre de son n'est pas eARC compatible (l'ARC "simple" ne transmet pas les sons HD). Message édité par turtounet le 25-11-2020 à 07:56:51 |
outlaw_ Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 25-11-2020 à 08:51:09 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Oui le tout premier dans sa deuxième phase. Je sais pas pourquoi mais j y passe plus d une fois sur deux. Et je fais toujours les souls en mode bourrin / chevalier. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | J'avais zoné sur Demon's Souls depuis jeudi dernier, j'ai tenté de lancer Valhalla hier soir. C'est fin, 60 fps, jolies lumières.... mais c'est dur de s'extasier après la claque graphique DS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | A propos de Days Gone. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non, le patch PS5 s'installe très bien sur le jeu même s'il est sur le stockage externe. |
rockbottom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |