| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-11-2020 à 08:56:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 08:55:47 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est une psychose auditive ou pas ça ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vincebdx Transactions (0) |
Message édité par vincebdx le 15-11-2020 à 09:07:29 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Ezail Transactions (16) | Ma ps4pro day one faisait un drôle de bruit.
Message édité par Ezail le 15-11-2020 à 09:28:21 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Ça me fait peur. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est ça le coil whine ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 09:31:14 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On fera donc le test cigale édition Message édité par saturator le 15-11-2020 à 14:55:47 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Il y a quoi comme casque efficace dans les jeux et les films, connectivité pour une tv lg c9 (j’utilise l’Apple TV pour les films et la tv), et la ps5 (donc connectivité via la manette ou sans fil)?
--------------- Feedback - |
ragnar Transactions (22) | Bonjour, j'ai reçu ma manette et mon casque. est ce qu'il faut les charger à fond dés maintenant ? (pour optimiser la batterie) ou pas ? merci et bonne journée, |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ce qui est flippant avec cette histoire de coil wine c'est que si tu en es victime, vu la pénurie, il sera quasi mission impossible de faire un échange. Au début j'étais un peu aigri d'avoir raté les precos mais finalement attendre la seconde ou troisième vague de reappro sera peut être bénéfique. Dans tous les cas j'espère qu'il s'agit là de cas très isolés. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je trouve.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-11-2020 à 10:05:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Quiconque à subi les décibels d'un ps4pro airbus est légitime à vouloir une console plus silencieuse... On ne parle pas d'un simple bruit de fond mais d'un bruit suffisamment fort pour gâcher l'expérience de jeu ou imposer d'enfiler un casque. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le coil whine (bien connu des PCistes) peut vraiment être gênant. Sur ces consoles ça va être la loterie.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 15-11-2020 à 10:09:14 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Le boitier du PSVR fait ça chez moi. En mettant des patins en mousse dessous ça atténue beaucoup, maintenant sur un produit neuf c'est no way Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 15-11-2020 à 10:19:41 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, sur PC, j'ai déjà été gêné par ça parce que ma tour est juste sous le bureau où je suis assis, et que je l'utilise souvent dans le silence (sans écouter ni video, ni musique quoi).
Message édité par saiyaman le 15-11-2020 à 10:25:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Exactement le même bruit que pour le monsieur d'hfr ! J'étais sceptique que ce soit du coil whine vu la fréquence sonore relatkvement grave, mais finalement il avait peut être raison --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
meidhi Transactions (2) | J’ai recu mon adaptateur PSVR hier donc cela ne devrait plus tarder à arriver pour tout le monde... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben oui mais dans ce cas c'est pas de chance, non ?
Parce que toi tu attends du silence.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Phénomène électromagnétique qui se manifeste sur des composants électroniques quand le courant électrique les traverse. Le composant vibre et fait un bruit de haute fréquence qui peut être entendu par l'oreille humaine. Ce phénomène est d'autant plus important que la fréquence de fonctionnement est élevée. (Cartes graphiques, mémoires, SSD par exemple) Contrairement à ce que certains pensent il n'y a aucune usure ou mal fonction du dit composant. Moi j'y suis très sensible et mes dizaines de SSD (pc et consoles standard ou NVME coilwhine) ont ce phénomène. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-11-2020 à 10:39:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : en faite c'est dans l'interface mais avec jeu lancé donc gpu encore en mode 3D , faudrait savoir si ça le fait sur l'ui de base sans jeu de lancé ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 15-11-2020 à 10:47:53 --------------- FeedBack |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Personne n'a eu de PS4 silencieuse. J'ai eu une fat et une pro et pas une seconde je l'aurais ramené en boutique en rapport à ses nuisances sonores. Comme tout le monde, j'aurais préféré une PS4 plus silencieuse (et j'espère une PS5 moins bruyante car c'est évidemment du confort), mais je qualifierais pas mon expérience PS4 / PS4 Pro d'infernal pour autant. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-11-2020 à 10:49:50 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah franchement, ma dernière fat (la 3ème fat que j'ai eue) avant la pro était silencieuse, clairement --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi ma PS4 pro , première version , silencieuse ! J'ai juste retiré la coque du dessus en 10sec , accès direct a la ventilation , bah aucun bruit , même sur the last of us 2 , ça faisait un souffle , le lecteur faisait bien plus de bruit quand il était utilisé !
--------------- FeedBack |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Sauf que si c'est vraiment du coil whine malheureusement, ça ne changera rien dans les prochains lots. --------------- Feedback |
Slops Transactions (3) | Tous ces gars qui viennent poster les problèmes sur les PS5 pour faire flipper les gens et leur faire annuler leur preco afin de la récupérer --------------- RIP Diesel <3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |