| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Le Gamekult live m'a convaincu que ma version PS4 me suffirait ... 59€ pour peu d'innovation c'est abusé. J'ai pas pigé si je pouvais upper ma version digitale de spiderman 2018 ?! Je reste sur mon Assassin's creed Valhalla pour mon 1 er PS5. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 20:42:36 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai vu qu'apple était passé à la gravure 5nm, ça laisse une chance pour passer à une version slim dans pas trop longtemps si le fondeur de sony, TSMC, passe à ce process Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 14-11-2020 à 20:44:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
olakeen Transactions (5) |
|
chaced Transactions (0) |
Ça tombe bien c'est tsmc pour les deux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pareil, scotch mais pas de housse. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Est ce que ça pourrait être du au mode "boost" de la PS5 ? Le fait qu'elle puisse tourner à fréquence plus élevée ? --------------- _______________________________________________________________ |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 14-11-2020 à 21:16:10 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai eu une wii avec un GPU foireux (artefacts partout sur l'écran après quelques minutes sur les jeux gourmands), alors, tout est possible Message édité par saiyaman le 14-11-2020 à 21:16:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Tant pis pour moi ceci dit, c'est day one --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Refaire le 1er en 4K@60fps, ça se laisse refaire (j'avais revendu le jeu PS4 et je le regrette donc c'est la bonne occasion d'y rejouer avec en plus les DLC que je trouvais trop cher et que je n'ai donc pas fait). 59€ c'est JUSTE Miles Morales et pas l'édition Ultimate (80 cette dernière mais optimisation avec la carte cadeau FNAC, ça revient à 70€ pour moi, soit 10€ le remaster HD, ça passe mieux Si je dis pas de bêtises, seules les versions physiques permettent de passer d'une version PS4 à PS5 (je parle des jeux PS4 en général mais pour Spiderman, c'est non, pas d'update déjà pour les versions physiques, alors pour du digital Message édité par Tomlechti le 14-11-2020 à 21:34:27 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 21:33:31 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | Je ne sais pas si la news est passée, mais les jeux de Collection Playstation Plus activés sur PS5, seront aussi jouable sur PS4 Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 14-11-2020 à 21:51:56 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dax73 Transactions (2) | Drap |
Et global foundry je me demande ce qu'ils font, c'était eux le top il y a quelques années. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ça tuera le marché de l'occasion comme tout les jeux qui sont passés en PS+, Game Pass,... Faut pas oublier que tout le monde n'est pas abonné... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Que l'offre en elle même fasse du mal à l'occasion, pourquoi pas. Par contre : le fait qu'une fois activée via ta PS5, tu puisses y jouer sur ta PS4 > je vois pas ce que ça change. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-11-2020 à 23:32:58 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Faut activer le ps+ sur ps5 pour avoir accès à la collection sur ps4 ensuite, vous réjouissez pas trop vite --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Je ne te remercie pas, ça m'a rappelé que la MGSV était en promo pour 4€... Même si je l'ai déjà en physique je l'ai repris pour faire ground zeroes que je n'avais que sur PS3 |
Zangalou Transactions (1) | Bon en attendant la réception de ma PS5, je suis aller acheter Horizon Definitive Édition et God of War ... je voulais prendre Death Stranding mais encore trop cher à mon goût. J'avais aussi déjà FF7 remake sous la main. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
piou_26 Transactions (12) |
Message édité par piou_26 le 15-11-2020 à 00:36:02 --------------- Ventes JV / Ventes |
Vu la liste ce sont les versions de base, ce qui est très bien quand meme
Et combien de la liste ont été déja offert sur le ps+ ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-11-2020 à 00:41:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cakay Transactions (0) | au moins 8 Message édité par cakay le 15-11-2020 à 00:48:23 |
tonymontana2013 Transactions (0) | drap Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-11-2020 à 00:53:56 --------------- rou-rou |
chaced Transactions (0) | Le nombre d'influenceurs qui ont reçu la PS5 c'est impressionnant, j'en connais que 2 lol (JC et bibi300) https://www.youtube.com/results?sea [...] +deballage Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-11-2020 à 00:57:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
En dehors de Fallout 4, Battlefield 1 (pris tous les 2 sur PC) et Mortal Kombat X, j'ai joué à tous les autres (Resident Evil 7, ça risque d'être sans moi vu que j'ai jamais réussi à y jouer à cause de l'ambiance ultra malsaine du jeu). En dehors de Monster Hunter, FF XV Royal Edition (c'est bien cette version qui sera offerte et pas la standard), The Last Guardian, de Days Gone, RE7, Bloodborne et des jeux PC cités plus haut, j'ai fini tous les autres. Message édité par Tomlechti le 15-11-2020 à 01:01:02 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Exactement Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 15-11-2020 à 04:15:32 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Iwao Transactions (0) | J'ai une question pour les possesseurs de la console concernant le mode 120hz.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Faut aller dans les réglages de la console et au pire forcer sur le mode qualité qui va favoriser la résolution et donc enlever le 120hz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je n'ai jamais tâté du 120fps
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Iwao Transactions (0) |
|
vincebdx Transactions (0) | Il commence a y avoir quelque sites US qui parlent du coil whine et attendent des réponse de la part de Sony.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2020 à 08:42:21 ![]() Ça sent le défaut de fabrication non ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y en a plein sur PS4 également mais ça n’a pas gêné grand monde vu que c’était plus ou moins couvert par le bruit du ventilo.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-11-2020 à 08:56:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |