Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°14882901
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tomlechti a écrit :

Idem sauf que ce qui me fait peur c'est qu'il faille prendre rendez-vous pour aller la chercher :sweat:
J'ai bien peur qu'ils privilégient les preco magasin et après viendront celles du site et de ce fait, devoir la chercher après le 19 ... :sweat:

Mécaniquement, ce sera un peu le cas pour tout ceux qui sont allés prépayé dans ce magasin et ont de fait déjà pris rdv.
Pour le reste c'est affaire de chance... et espérer que bcp aient décidé de garder la livraison à domicile :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-11-2020 à 13:02:15
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 13:00:50  profilanswer

n°14882905
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:01:43  profilanswer

vincebdx a écrit :

Oui et ?  

A moins d'être de la famille de Jim Ryan perso on s'en fou un peu de la mauvaise pub, une marque doit fournir un produit fonctionnel et on sait que le coil whine n'est pas tout le temps pris en charge par les fabricants donc il faut utiliser tous les moyens pour avoir un produit fonctionnel.

Dans 2 ou 3 semaines ce sera trop tard, il faudra passer par l'enseigne distributrice et attendre plusieurs semaines/mois avant d'avoir une console sans bruit. Ou pire, ne pas pouvoir la passer sous garantie si Sony décide que ça ne fait partie de celle-ci.

Qu'est-ce qui est le mieux, tenter twitter et avoir rapidement une PS5 parfaitement fonctionnel ou subir une attente, ou le bruit, pendant plusieurs semaines/mois ? Années si Sony le prend pas en charge !

Et visiblement d'après les commentaires sur sa vidéo, piou_26 n'est pas le seul concerné.

Vu la qualité sonore, ça ressemble pas à du coil whine. Faudrait 1)changer la surface sur laquelle repose la console 2)si le bruit est identique, obstruer l'entrée d'air puisque ça fait plus aspirateur amha.

On voit que vous (generalité) ne faite pas de "production", si du "bruit" rend un produit non fonctionnel, vous seriez surpris des "tolerances" applicables et appliquées sur des elements qui ne se "voient" pas :D

n°14882907
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:04:09  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Sympathique le bug de Spiderman, euhhh briqueman MM (video d'EMB)...

https://www.youtube.com/watch?v=76Z1bRSbeWw

Y'a le même avec une lampe, bien plus marrant :o

n°14882908
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 13:04:49  profilanswer

manulelutin a écrit :

Y'a le même avec une lampe, bien plus marrant :o

:D

n°14882942
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:21:09  profilanswer

myzt a écrit :

Regarde la définition du coil whine tu verras que c'est pas un défaut
Mais fais ce que tu veux, crier sur les toits de Twitter sur un problème insolvable même avec une PS5 à 48 000 balles, t'auras du coil whine (ou pas)

Pas besoin de regarder la définition, j'ai une formation d'électrotechnicien,  je sais très bien d'où ça provient ayant fait des études en électronique et je bosse encore dedans en tant que passion, rien de nouveau ça fait des décennies que ça existe  ;)

Il y a principalement deux types de coil whine, soit l'alimentation PWM mal calibrée, ou qui n'arrive plus à générer assez de puissance, qui génère un bruit strident à cause de la fréquence du PWM qui baisse et devient audible, soit un défaut des inductances ( mauvaise soudure, défaut du vernis ou de la céramique).
 Dans les deux cas c'est un défaut qui génère un vieillissement prématuré de l'électronique, donc un risque de panne qui s'accroit.

Parfois ça arrive aussi sur des alimentations bas de gamme avec des fréquences de PWM souvent mal choisies, pour une raison de coût, mais d'une ce n'est pas le cas ici et de deux toutes les consoles seraient touchés ce qui n'est pas non plus le cas.

kimkafwan a écrit :

Vu la qualité sonore, ça ressemble pas à du coil whine. Faudrait 1)changer la surface sur laquelle repose la console 2)si le bruit est identique, obstruer l'entrée d'air puisque ça fait plus aspirateur amha.

On voit que vous (generalité) ne faite pas de "production", si du "bruit" rend un produit non fonctionnel, vous seriez surpris des "tolerances" applicables et appliquées sur des elements qui ne se "voient" pas :D

C'est pas faux, après je me base d'après le ressenti de piou_26, comme ça sur la vidéo le bruit ressemble aussi à un frottement de la turbine mais difficile de l'analyser.

Dans tout les cas ce n'est pas normal et acceptable.

Après, travaillant dans l'industriel, il y a des tolérances acceptable d'un point de vue du fabricant, mais ce ne sont pas nécessairement les mêmes que celui du consommateur.
 Là il faut bien s'imaginer que la production est monstrueuse et qu'il y aura des consoles avec des défauts, c'est presque malheureusement normal, ça m'étonnerai qu'ils aient mis un contrôle acoustique des consoles en fin de chaine.
 Ce n'est pas anormal d'un point de vue industriel, mais normalement quand un client vient se plaindre car le produit défectueux est passé à travers les contrôles, ce qui arrivera, et que c'est justifié, on fait en sorte de lui échanger gratuitement les premier mois et de le réparer le temps de la garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 14-11-2020 à 13:38:18
n°14882957
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-11-2020 à 13:29:22  profilanswer

Tomlechti a écrit :

J-5 Mister BigBoss  [:le professeur chaos]

Ah oui. Ca va venir vite.

J'ai déjà l'autre crémière donc je peux attendre, mais l'excitation du déballage en ces temps troublés, c'est tjs sympa.  [:pascom:9]

n°14882984
spysniper
PSN : spy06
Transactions (17)
Posté le 14-11-2020 à 13:51:40  profilanswer

warpc a écrit :

Il faut tout refaire. Et c'est bien normal.
Tu peux justement ne pas vouloir tout remettre, c'est au choix.  [:spamafote]

Merci

n°14883010
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 14-11-2020 à 14:24:37  profilanswer

Petite question du jour, j'ai pas vu l'info passer :

Est-ce qu'on pourra utiliser le même compte PSN sur PS4 et PS5 en même temps ?
Sur PS4, deux consoles en même temps, y'en a une qui se déconnecte automatiquement.

Message cité 3 fois
Message édité par frensh prince le 14-11-2020 à 14:25:06

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°14883022
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:37:05  profilanswer

kimkafwan a écrit :

:lol:

n°14883028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 14:39:22  answer

frensh prince a écrit :

Sur PS4, deux consoles en même temps, y'en a une qui se déconnecte automatiquement.

Deux PS4 en même temps, c'est normal que ça déconnecte l'un.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 14:39:22  profilanswer

n°14883056
piou_26

Transactions (12)
Posté le 14-11-2020 à 15:02:01  profilanswer

BGentle a écrit :

C’est pas plutôt des vibrations qui se transfèrent sur le parquet ?

À plat début parquet ou table en bois c’est la même.  

aiyor a écrit :

Mouais, sauf dans le cas où il s'avère que c'est un problème récurrent, si c'est juste un défaut de fabrication sur quelques rares cas, c'est justement pas le moment. Sony est déjà en train de s'activer pour fournir des consoles à tout ceux qui on précos et payés, ils vont pas se prendre la tête avec 2 personnes ayant un soucis de "bruit". A mon avis , il est bon pour attendre Janvier que la situation se calme.

vincebdx a écrit :

Pas besoin de regarder la définition, j'ai une formation d'électrotechnicien,  je sais très bien d'où ça provient ayant fait des études en électronique et je bosse encore dedans en tant que passion, rien de nouveau ça fait des décennies que ça existe  ;)  

Il y a principalement deux types de coil whine, soit l'alimentation PWM mal calibrée, ou qui n'arrive plus à générer assez de puissance, qui génère un bruit strident à cause de la fréquence du PWM qui baisse et devient audible, soit un défaut des inductances ( mauvaise soudure, défaut du vernis ou de la céramique).
 Dans les deux cas c'est un défaut qui génère un vieillissement prématuré de l'électronique, donc un risque de panne qui s'accroit.

Parfois ça arrive aussi sur des alimentations bas de gamme avec des fréquences de PWM souvent mal choisies, pour une raison de coût, mais d'une ce n'est pas le cas ici et de deux toutes les consoles seraient touchés ce qui n'est pas non plus le cas.

C'est pas faux, après je me base d'après le ressenti de piou_26, comme ça sur la vidéo le bruit ressemble aussi à un frottement de la turbine mais difficile de l'analyser.

Dans tout les cas ce n'est pas normal et acceptable.

Après, travaillant dans l'industriel, il y a des tolérances acceptable d'un point de vue du fabricant, mais ce ne sont pas nécessairement les mêmes que celui du consommateur.
 Là il faut bien s'imaginer que la production est monstrueuse et qu'il y aura des consoles avec des défauts, c'est presque malheureusement normal, ça m'étonnerai qu'ils aient mis un contrôle acoustique des consoles en fin de chaine.
 Ce n'est pas anormal d'un point de vue industriel, mais normalement quand un client vient se plaindre car le produit défectueux est passé à travers les contrôles, ce qui arrivera, et que c'est justifié, on fait en sorte de lui échanger gratuitement les premier mois et de le réparer le temps de la garantie.

Vous allez avoir de plus en plus d’articles et vidéo.  
Il commence à y en avoir un peu plus chez quelques early adopter. Et le bruit dépend de la scène donc j’imagine que le psu a du mal pour fournir toutes la puissance.  
Je vais peut-être la retourner chez ebgames

Les petits couac ça arrive :)

Message édité par piou_26 le 14-11-2020 à 15:09:48

---------------
Ventes JV / Ventes
n°14883074
jasup

Transactions (13)
Posté le 14-11-2020 à 15:15:32  profilanswer

Je n’ai jamais eu de mail de confirmation mais je viens de recevoir l’adaptateur vr ps5

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a8492d.jpg

n°14883081
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-11-2020 à 15:18:40  profilanswer

piou_26 a écrit :

Vous allez avoir de plus en plus d’articles et vidéo.
Il commence à y en avoir un peu plus chez quelques early adopter. Et le bruit dépend de la scène donc j’imagine que le psu a du mal pour fournir toutes la puissance.
Je vais peut-être la retourner chez ebgames

Les petits couac ça arrive :)

Ouais ça arrive mais c'est toujours chiant pour ceux qui considère que c'est un critère important.
J'espère qu'ils entendront raison (je le pense vraiment), je te conseillais d'attendre c'était plutôt pour pouvoir récupérer une nouvelle console plus rapidement. Le problème de le faire maintenant, c'est qu'ils ne vont pas rechigner à te la changer je ne pense pas, mais vont te faire comprendre que la console de remplacement tu vas pas l'avoir de suite quoi...

Message édité par aiyor le 14-11-2020 à 15:19:10

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14883109
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 15:43:41  profilanswer

frensh prince a écrit :

On peut avoir son compte PS3 et PS4 en simultané donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14883125
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 15:58:14  profilanswer

donc en fait maintenant les PS5 sont tellement silencieuses au niveau du ventilo
que l'on entend le coil whine ?  

incroyable :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14883127
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 15:59:41  profilanswer

bitubo a écrit :

donc en fait maintenant les PS5 sont tellement silencieuses au niveau du ventilo

Faut bien se plaindre de quelque chose  [:zedlefou:1]

n°14883135
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 16:05:29  profilanswer

bitubo a écrit :

n'empêche c'est la où tu vois la puissance des internet, depuis la gen XBOX360/PS3/WII, la hype est remplacée en quelques heures par les premiers hurlements    :/

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 14-11-2020 à 16:05:48
n°14883136
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 16:07:02  profilanswer

sur la SX il y a quelques lecteurs qui ont des problèmes aussi.

Mais bon il y aura toujours quelques panne, le 100% sans panne n'existe pas.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14883149
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 16:18:57  profilanswer

le coil whine en même temps c'est pas tellement une "panne"

après oui quand on es sensible au bruit dans un environnement calme
c'est lourd
faut jouer avec le son plus fort ou avec un casque :d

j'avoue que je n'aime pas les bruits aussi
mon ancienne alim pc avait son ventilo qui faisait un très léger tic tic tic tic en continu
ça me rendait dingue :o

Message édité par bitubo le 14-11-2020 à 16:19:43

---------------
n°14883164
piou_26

Transactions (12)
Posté le 14-11-2020 à 16:31:45  profilanswer

doudou5 a écrit :

n'empêche c'est la où tu vois la puissance des internet, depuis la gen XBOX360/PS3/WII, la hype est remplacée en quelques heures par les premiers hurlements    :/

Pas vraiment je constate un défaut que j’ai du premier batch. Que je sache c’est un peu grâce aux early que la production se révise par la suite pour corriger les éventuelles défectuosités donc c’est cool.  

Le plus chômant c’est qu’il est variable en fonction de la demande.  

Concernant la ventilation c’est un souffle constant dans emballement jusque là. Inaudible dans le dash et comme une ventilation constante de pc en jeu donc très bien de ce côté là.

Message cité 1 fois
Message édité par piou_26 le 14-11-2020 à 16:32:49

---------------
Ventes JV / Ventes
n°14883171
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 16:39:12  profilanswer

piou_26 a écrit :

Pas vraiment je constate un défaut que j’ai du premier batch. Que je sache c’est un peu grâce aux early que la production se révise par la suite pour corriger les éventuelles défectuosités donc c’est cool.  

Le plus chômant c’est qu’il est variable en fonction de la demande.  

Concernant la ventilation c’est un souffle constant dans emballement jusque là. Inaudible dans le dash et comme une ventilation constante de pc en jeu donc très bien de ce côté là.

Ce n’est pas un défaut du premier batch.
C’est phénomène aléatoire normal. Sony est tout à fait en droit de te dire non pour une garantie la dessus.

Mais c’est très chiant ça c’est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 14-11-2020 à 16:59:10

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14883182
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 16:46:01  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ce n'est plus la même chose, aujourd'hui la hype c'est surtout créée et entretenue par le marketing, c'est du business, la PS5 tout comme la XsX c'est de la hype gérée sous NDA progressif pour justement l'entretenir.
 D'ailleurs je trouve que les constructeurs ce sont bien adaptés aux réseau sociaux avec ces NDA progressifs, ça fait marcher tout un business derrière et ça met sous leur contrôle tous les youtubeurs/testeurs.

Qu'il y ait des défauts c'est le cas de pratiquement tous les produits de masse, il vaux mieux en parler rapidement pour déterminer si c'est un défaut de série ou pas afin de voir comment réagi la marque.
 Comme je le disais c'est au bénéfice et non pas au détriment du consommateur, ça permet aussi à la marque de rapidement rectifier le problème.

Reste que pour l'instant je lis plus de bons retours sur la PS5 que de mauvais, il faut aussi savoir prendre du recul.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 14-11-2020 à 16:46:49
n°14883199
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 14-11-2020 à 16:53:10  profilanswer

[:nnahoy78] Question :

Mon casque PS4 Platinum sera compatible avec la PS5 ? Si oui y’aura toujours l’appli pour charger les profils sonores en fonction des jeux ?

Ca me ferait chier de devoir acheter le nouveau casque alors que je suis très satisfait du Platinum.

n°14883206
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-11-2020 à 17:01:37  profilanswer

vincebdx a écrit :

Ce n'est plus la même chose, aujourd'hui la hype c'est surtout créée et entretenue par le marketing, c'est du business, la PS5 tout comme la XsX c'est de la hype gérée sous NDA progressif pour justement l'entretenir.

T'étais où quand Sega t'expliquait que la MegaDrive, c'était plus fort que toi ? Quand Nintendo balançait des pubs à Noel pour discréditer les deux consoles 32 bits qui se lançaient pour les fêtes ? Qui se souvient de la Jaguar et de son tout premier CPU 64 bits ?  

La hype marketing, c'est pas une nouveauté de la PS5-SeX. On a juste de nouveaux outils aujourd'hui.  

n°14883209
jasup

Transactions (13)
Posté le 14-11-2020 à 17:03:34  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

[:nnahoy78] Question :

Mon casque PS4 Platinum sera compatible avec la PS5 ? Si oui y’aura toujours l’appli pour charger les profils sonores en fonction des jeux ?

Ca me ferait chier de devoir acheter le nouveau casque alors que je suis très satisfait du Platinum.

Compatible oui. Appli non

n°14883225
benou666

Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 17:11:35  profilanswer

Hello, vous savez si on pourra utiliser les saves PS4 sur la PS5 ? Par exemple j'ai AC Odyssey en cours sur la PS4, je pourrai le continuer sur ma PS5 ?

Merci (et désolé si l'info est déjà passée) :jap:

---------------
Topic Achat/Vente
n°14883227
Luzog

Transactions (4)
Posté le 14-11-2020 à 17:15:26  profilanswer

benou666 a écrit :

Hello, vous savez si on pourra utiliser les saves PS4 sur la PS5 ? Par exemple j'ai AC Odyssey en cours sur la PS4, je pourrai le continuer sur ma PS5 ?

Ca dépendra des jeux à mon avis. Pour spider man, il me semble que c'est possible mais parce que les gens ont gueulé et que les dev ont fait une maj juste pour ça.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14883228
hamletmach​ine

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 17:16:31  profilanswer

benou666 a écrit :

Normalement, j'ai cru comprendre que tu pouvais le faire (sauf exception)... maintenant, faut voir s'il fait partie des exceptions :)

n°14883229
piou_26

Transactions (12)
Posté le 14-11-2020 à 17:16:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ce n’est pas un défaut du premier batch.
C’est phénomène aléatoire normal. Sony est tout à fait en droit de te dire non pour une garantie la dessus.

Mais c’est très chiant ça c’est sûr.

Oui est non c’est peut-être du à un défaut sur la chaîne de l’alimentation, un batch de composant moins bon et une très haute tolérance industrielle. Mais vu le nombre de tweet grandissant à ce sujet en Amérique du Nord peut-être il y aura une réponse de Sony.  

Et puis au pire je la retournerai et j’attendrai les nouveaux appro en mars pour en avoir une autre  
En tout cas si je monte le son ça passe :o

---------------
Ventes JV / Ventes
n°14883237
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 17:23:24  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

T'étais où quand Sega t'expliquait que la MegaDrive, c'était plus fort que toi ? Quand Nintendo balançait des pubs à Noel pour discréditer les deux consoles 32 bits qui se lançaient pour les fêtes ? Qui se souvient de la Jaguar et de son tout premier CPU 64 bits ?

La hype marketing, c'est pas une nouveauté de la PS5-SeX. On a juste de nouveaux outils aujourd'hui.

Je parle justement de ces nouveaux outils qui sont bien plus efficace maintenant, les échelles de communication côté consommateur ne sont plus du tout les mêmes.

n°14883250
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 14-11-2020 à 17:31:38  profilanswer

jasup a écrit :

Compatible oui. Appli non

Merci pour la réponse !

n°14883280
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 14-11-2020 à 17:56:08  profilanswer

Merci, mais ça ne répond en rien à la question.

Meganne a écrit :

On peut avoir son compte PS3 et PS4 en simultané donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.

Simultané en jeu ?

Par ex, je joue à Demon's Souls sur ps5 avec mon compte PSN, et mon bro joue sur PS4 à Call Of avec mon PSN aussi.
Soit 2 jeux online.

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 14-11-2020 à 17:57:40

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°14883286
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2020 à 18:01:40  profilanswer

frensh prince a écrit :

La question, c'est de savoir si on peut avoir une ps4 principale et une ps5 principale du même compte en fait.

Message édité par saiyaman le 14-11-2020 à 18:02:18

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14883290
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-11-2020 à 18:04:41  profilanswer

Sinon, il semblerait qu'il y ait 2 marques de ventilo différentes sur les PS5... une bonne et une mauvaise... :/

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14883294
chaced

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 18:05:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sinon, il semblerait qu'il y ait 2 marques de ventilo différentes sur les PS5... une bonne et une mauvaise... :/

On revient à la PS4, made in japan ou made in china lol

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14883301
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 18:10:55  profilanswer

:lol: serieux :d

---------------
n°14883302
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 18:11:27  profilanswer

Wtf j'ai reçu ma dualsense amazon mais le carton était visiblement ouvert et la manette était directement dans le carton sans la house de protection blanche.

Comment c'est possible d'avoir du refurbish day 1 ?!

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14883307
hamletmach​ine

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 18:14:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

T'as plus d'infos là dessus ?
Genre comment différencier les deux (sur le ventilos) ?

n°14883315
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-11-2020 à 18:20:27  profilanswer

Avec le pot que j’ai , je vais avoir la mauvaise  :cry:

n°14883316
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 18:20:50  profilanswer

chaced a écrit :

On revient à la PS4, made in japan ou made in china lol

cable blanc ou cable noir ? :o

n°14883345
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 18:34:23  profilanswer

manulelutin a écrit :

cable blanc ou cable noir ? :o

:D
Je me rappelle de ce fameux débat. Et j'avais une made in Taiwan qui a tenu le coup jusqu'à la PS4 pro.

Sinon une deuxième PS5 a claqué. Ça m'inquiète. Surtout les bugs d'artefacts.
https://www.neogaf.com/threads/the- [...] n.1576959/

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 14-11-2020 à 18:34:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)