| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
moilol1228 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 08:52:08 ![]() ![]() |
phantom62 Transactions (0) |
Ça passe en SAV ce genre de souci ? |
myzt Transactions (17) | Nope mais si t'es dans les délais de rétractation, osef
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Bonjour |
robind75 Transactions (0) | Après ici, le son n'est pas particulièrement aiguë, ça serait pas plutôt le bruit de l'extraction d'air?
|
BGentle Transactions (6) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
muet dhiver Transactions (5) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Adaptateur ps camera dans ma bal ce matin, pas de mail d’envoi avant ! Vous devriez aussi le recevoir du coup ! |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 09:44:30 ![]() ![]() |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
vincebdx Transactions (0) |
Message édité par vincebdx le 14-11-2020 à 10:57:47 |
aiyor Transactions (22) | Mouais, sauf dans le cas où il s'avère que c'est un problème récurrent, si c'est juste un défaut de fabrication sur quelques rares cas, c'est justement pas le moment. Sony est déjà en train de s'activer pour fournir des consoles à tout ceux qui on précos et payés, ils vont pas se prendre la tête avec 2 personnes ayant un soucis de "bruit". A mon avis , il est bon pour attendre Janvier que la situation se calme. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
vincebdx Transactions (0) | Si ça prend de l'ampleur sur Twitter et avec toute l'énergie qu'ils ont mis pour faire une console silencieuse, ça peut devenir une mauvaise pub pour eux, en tant que consommateur et vu le prix, perso je tenterai. Message édité par vincebdx le 14-11-2020 à 11:19:36 |
myzt Transactions (17) | C'est pas spécifique à la PS5, ça pourrait intervenir sur n'importe quoi
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | POur eux qui on preco a la Fnac, avec retrait en boutique, je viens de recevoir un mail du responsable du rayon, pour me dire que ma console serait dispo jeudi, et en me demandant sur quel(s) creneau(x) de 30 minutes j'etais dispo --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BGentle Transactions (6) | Pour ceux qui ont réservé "tardivement", le 17/09 vers midi, votre statut a avancé (fnac) ? toujours "en attente fournisseur" ici ... Message cité 2 fois Message édité par BGentle le 14-11-2020 à 11:34:04 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Voir https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et la FNAC à déjà répondu à cette question. edit : retrouvé : https://twitter.com/oliviergarcia75 [...] 74528?s=20 Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 14-11-2020 à 11:39:10 |
aiyor Transactions (22) | Alors perso, je l'ai commandé je pense dans la deuxième vague de réappro, vers 10h00 je crois que j'ai réussi à en avoir une sur la Fnac, en livraison domicile, et mon statut a basculé qu'hier midi (après j'ai toujours pas été débité, je crains toujours le "on a pas réussi commande annulée" comme on en voit un peu par ci par là). --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
--------------- Feedback - |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Enfin reçu le mail de MM avec le magasin vers lequel aller pour récupérer ma console |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
A moins d'être de la famille de Jim Ryan perso on s'en fou un peu de la mauvaise pub, une marque doit fournir un produit fonctionnel et on sait que le coil whine n'est pas tout le temps pris en charge par les fabricants donc il faut utiliser tous les moyens pour avoir un produit fonctionnel. Dans 2 ou 3 semaines ce sera trop tard, il faudra passer par l'enseigne distributrice et attendre plusieurs semaines/mois avant d'avoir une console sans bruit. Ou pire, ne pas pouvoir la passer sous garantie si Sony décide que ça ne fait partie de celle-ci. Qu'est-ce qui est le mieux, tenter twitter et avoir rapidement une PS5 parfaitement fonctionnel ou subir une attente, ou le bruit, pendant plusieurs semaines/mois ? Années si Sony le prend pas en charge ! Et visiblement d'après les commentaires sur sa vidéo, piou_26 n'est pas le seul concerné. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 14-11-2020 à 12:21:12 |
Message édité par Klm le 14-11-2020 à 12:19:29 --------------- Feedback - |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je vois pas ce qu'il faut entendre dans la video ! :s --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Slops Transactions (3) | Sur ma PS4 j'ai jamais eu l’occasion de m'en rendre compte vu le bruit qu'elle pouvait faire --------------- RIP Diesel <3 |
myzt Transactions (17) |
chaced Transactions (0) |
Ma ps4 pro vibrait a froid et une fois chaude ne vibrait plus mais faisait le bruit d'un aspirateur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-11-2020 à 12:42:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
charask8 Transactions (0) | Micromania m'a confirmé par mail que ma console sera livrée chez moi à partir du 19/11. Ouf, y'a intérêt ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 14-11-2020 à 12:58:30 |
Feuke202x Transactions (1) | Sympathique le bug de Spiderman, euhhh briqueman MM (video d'EMB)...
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-11-2020 à 13:01:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Mécaniquement, ce sera un peu le cas pour tout ceux qui sont allés prépayé dans ce magasin et ont de fait déjà pris rdv. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-11-2020 à 13:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |