| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Arabian Panther Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 14:57:39 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
symaski62 Transactions (0) | Deathloop 21 mai 2021 confirme !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2020 à 15:20:59 ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-11-2020 à 15:35:22 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 16:12:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-11-2020 à 16:35:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chaced Transactions (0) | petite question sur les coupons micromania, ils sont crédités sur votre carte si vous allez sur micromania.fr ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Boba_Fett Transactions (1) | Je pense que c mort pour ma ps5 aujourd'hui, ca sera pour lundi je pense (voir même mardi) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Commande Fnac en attente de prise en charge par le transporteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-11-2020 à 16:39:00 |
chaced Transactions (0) |
cakay Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
chaced Transactions (0) |
Demon's souls bien sur Ancien god of war = darksider Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-11-2020 à 16:51:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2020 à 17:28:45 ![]()
|
vono09 Transactions (0) | Jaurais du preco call of hier avec son 45e a carrefour... Je viens de découvrir que l enseigne etait plus aggressivr que fnac quand meme --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Zirafon26 Transactions (1) | Hello,
|
homnibus Transactions (0) | Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2020 à 18:00:56 ![]() https://www.dualshockers.com/nioh-a [...] 4k-120fps/
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
18% de puissance brute en plus mais ça ne prend pas en compte le fait que la fréquence élevée du gpu boost les caches et la rasterisation, en réalité logiquement l'écart doit être moindre et df met sur le compte l'avantage de la ps5 sur les outils de dev mieux éprouvés car similaire à ceux de la ps4, contrairement à ceux de la sex, apparemment plus difficile à prendre en main d'après eux. Bref, à voir dans les années à venir mais ça s'annonce bcp plus serré qu'à l'époque ps4 vs xone question écart de patate. Message édité par Ryan le 13-11-2020 à 18:02:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
slimfast69 Transactions (65) | je viens d'aller récupérer une dualsense - très surpris par la couleur grise de la manette, je trouve cela très prononcé
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
js-b Transactions (14) | Je comprends rien à MM, j'avais tout pour recevoir les mails pour le c&c, mais rien. Je m'étais fait une raison (malgré les mails et appel au service client). et là je reçois un mail de micromania me disant que la manette (achetée en même temps que la console) est parti de l'entrepôt et sera dispo en magasin (code de retrait à suivre).
|
DavidAmes Transactions (0) | Quand je vois le bordel sur Twitter concernant Micromania... Je plains le CM et les vendeurs. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
jasup Transactions (13) | Ils ont commencé à recevoir les adaptateurs Psvr aux usa et en UK. Des gens ici l’ont eu en faisant la demande sur le site français ? Message cité 1 fois Message édité par jasup le 13-11-2020 à 18:48:07 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non plus, ça serait bien de l'avoir le 19. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Boba_Fett Transactions (1) | Mon adaptateur est en route :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |