| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2020 à 18:34:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 18:39:27 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 18:34:58 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'invente rien --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
dler Transactions (1) | Mais bien sur des dizaines de streamer ont joué à ce jeux sans noter le moindre problème de ventilation .... |
Arabian Panther Transactions (8) | Comme les problèmes qui circulent (si c'est vrai) de la XsX, normal qu'il y ait des consoles ayant des problèmes.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Keep cool les amis. Les américains vont l'avoir demain donc on va être vite fixé |
dler Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 18:48:27 ![]() ![]() |
dler Transactions (1) |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
space droid Transactions (0) | Ca y est la fnac envoie mon casque et la telco |
manulelutin Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bien calé en 4K sur Youtube, le gap en résolution m'apparait pas incroyable entre les deux modes. Je table sur un bon vieux 4K dynamic comme Ubi le pratique couramment sur la Pro. La résolution max sera pas forcément du 2160p mais on en sera pas loin + leur Temporal AA, comme d'hab. Message édité par CasablancaDR le 11-11-2020 à 18:54:33 |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=7xR_qj7VMTI
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 'fin bon, on verra bien par nous mêmes mais ça fait déjà 2 témoignagnes avec celui de Chloé Woitier qui disent qu'elle pas silencieuse-silencieuse. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-11-2020 à 19:16:18 |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 11-11-2020 à 19:14:07 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après ma pro première génération , c'est pareil , réputé bruyante mais en faite j'avais retiré la plaque du dessus et aucun bruit , ça soufflait normalement sauf que la pour retirer un coté , je sais pas si la console tient encore en vertical après --------------- FeedBack |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ton info sur le bruit de la console via le stream d'Ato, elle a toute sa place ici.
|
zekho Transactions (0) | Noise test sur le nouveau spiderman
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
frensh prince Transactions (17) | Faut voir aussi comment elle est rangée chez Ato.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Petite vidéo de Demon's souls par digital foundry --------------- FeedBack |
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 11-11-2020 à 19:26:08 --------------- FeedBack |
Arabian Panther Transactions (8) |
chaced Transactions (0) |
Ne les regardes pas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
zekho Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | D'un autre côté ça a du ventiler 10s vu qu'il n'est pas revenu sur le sujet. Pas sûr que ça nécessite autant de bruit sur le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |