| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 10:14:20 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | RÉSULTATS DES AWARDS PS5 2024
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | L'Ultimate TOP 5 arrivera dans quelques jours, faut que je fasse avant le jeu décembre, le TOP 3 du 4ème Trimestre et le TOP 3 des 4 trimestres.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Pour certains, ça n'en vaut pas le coup/coût. Perso, c'était un bon plan pour repartir sur une console garantie, qui m'offrira la meilleure expérience sur les jeux consoles. Si on peut mettre cette somme, ce n'est pas déconnant. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un grand merci à bigboss. Top les classements Bonne année les amis |
Hoiniel Transactions (3) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) | Je n'ai revendu aucune de mes consoles depuis mes toutes premières. Mon Atari 2600 a été perdue dans un déménagement mais j'ai encore ma GB et ma Lynx --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 12:52:27 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | |
Ozhack78 Transactions (27) | A voir si ils font la même offre plus tard (vers septembre). Pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu de l'intérêt de passer sur une PS5 pro. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Pour le coup, repartir sur une pro avec un modele neuf et une garantie neuve, ca peut m'interesser, mais le lecteur est un pb :s --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'en vois bcp qui parle de garantie Vraie question hein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN Transactions (2) | Si c'est que ça, Sony devrait vendre de nouvelles garanties pour 400€, y'a de la demande. --------------- Non, rien... |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hoiniel Transactions (3) |
Romf Transactions (6) |
|
Severin20 Transactions (0) | Merci bigboss
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nic011 Transactions (10) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-01-2025 à 15:35:35 |
Romf Transactions (6) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La seule console qui m'a pété dans les mains en cours de génération, c'est la 360 avec le fameux red ring of death. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 01-01-2025 à 17:14:40 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Mais c'est difficile pour moi de ne pas prendre le dernier matos si niveau budget ça passe et que ça m'apporte un minimum de confort supplémentaire. |
C'est pas très économe ça
Bon après l'électronique c'est assez fiable Quand j'ai acheté ma 4070ti sur le forum La PS5 fat que j'ai eu l'année dernière pour mes 40ans en surprise ma femme a prit la garantie micromania Surtout que j'imagine que c'est un modèle reconditionné qu'il refourgue si on a besoin de la ramener ? Je fais pareil pour la pro A la maison j'ai 16 PlayStation en comptant les consoles salon et portable Message édité par bitubo le 01-01-2025 à 17:27:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Romf Transactions (6) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
PS3 fat et Xbox360 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi, c'était la PS2. Le lecteur DVD avait décidé de choisir les jeux qu'il pouvait lancer --------------- Truth or happiness, never both. |
nic011 Transactions (10) |
|
gnak Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas sûr que ça passe avec une PS5 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kiyoshi77 Transactions (5) | Hello ! Je pense profiter de l’offre de Mocromania de reprise de la PS5 (day one pour moi) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Vous jouez sans casque ? Perso impensable, l'immersion est bien plus grande avec un bon casque branché même si j'ai un caisson + baffles branchés sur ma tv Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-01-2025 à 08:29:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
La question était de savoir si vous vivez constamment avec tous ce qui marche avec de l'électricité ou autre sous garantie chez vous
Ça dépend des situations Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-01-2025 à 09:00:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Suicide squad prévu dans le ps+ janvier --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |