| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par manulelutin le 18-11-2024 à 18:55:01 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 18:54:16 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si t'as la facture, pas de problème de garantie.
|
davids Transactions (16) | Message édité par davids le 18-11-2024 à 20:45:49 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | 1x avec le PP sur ps direct --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Question rétro-compatibilité PS4 : est-ce que les "jeux à accessoires USB" sont compatibles sur PS5 ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De ce que j'ai vu sur le net, Lego Dimensions fonctionne. Les autres, je pense que ça devrait fonctionner également. Seuls les jeux qui demandent la caméra nécessite un adaptateur pour cette dernière. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon personne ne trouve les ports USB de la PS5 pro en façade plus lents que sur la PS5 fat?Je trouve que ça mets une plombe ! Message cité 2 fois Message édité par saturator le 19-11-2024 à 08:44:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 09:36:38 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Sony serait en train d'acheter Kadokawa (from software, niconico, etc etc ). C'est bon ça. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Les exclues c'est jamais bien |
kamikaze24 Transactions (19) |
Ils auront plus de moyens |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DVN Transactions (2) | Qu'ils mettent l'argent pour réaliser la suite de Days Gone plutôt. --------------- Non, rien... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | ouiiii viiiite Bloodborne remake, Bloodborne 2
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Leops33 Transactions (1) | ceux qui ont préco des produits 30th sur le playstation direct qui sortent jeudi, vous avez eu des avis d'expédition ? Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 19-11-2024 à 10:13:27 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
charask8 Transactions (0) |
|
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 19-11-2024 à 11:31:33 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Sony étoffe son porte feuille. C'est bon pour les users PlayStation et Pc. Microsoft bloque ces studios je rappelle : Bethesda, etc ... Le jeu dans l'espace que l'on l'a pas eu ... Elder Scroll 6 l'aura-t-on ou exclu MS ? Au moins un qui ira pas chez Microsoft. Après oui blabla je sais que leur indépendance est le mieux mais FS appartient déjà a un gros groupe ... autant que ce soit celui de là où j'ai mon matos. Comme Amplitude par exemple. C'est bien. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Rah la la... on va avoir droit à un raid maison Edit : Et y répond le kamikaze Message édité par Agreian le 19-11-2024 à 12:02:38 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bis, en quoi c'est bon ? --------------- There's just less in it |
|
shenkei Transactions (1) |
Cette mauvaise foi |
Mais bon ... C'est de bonne guerre. Puis comme ça aura un bon catalogue de jeux démat à 89,90€ sur la ps6 Allez hop je prends la sortie. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Mon petit dernier joue régulièrement aux Skylanders et autre Disney infinity sur la ps5. Ça passe sans soucis Message édité par Bass__Ton le 19-11-2024 à 12:31:03 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shenkei Transactions (1) |
Ouf sauvé j'ai gardé ma fat |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si au moins PlayStation avait une politique du day one pour ses first party dans le PS +, je pourrais comprendre une pseudo joie à l'idée de rachat de studios Il n'y a pas vraiment d'intêret, pour le joueur, de voir le leader du marché consolider sa place en rachetant des studios. Edit : si il existe des avantages, citez les je suis preneur convainquez moi ^^ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-11-2024 à 12:51:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
Plus sérieusement. Non je pense pas qu'il y ait de raison particulières pour les gamerzz d'être excité. Et je pense que c'est plus un damage collatéral. L'intention stratégique étant plutôt de racheter kadokawa que fromsoft. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui, peut être un meilleur soutien technique voir financier. Je suis d'accord avec toi. Message édité par breezer79 le 19-11-2024 à 13:22:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 19-11-2024 à 13:15:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu vois vraiment un jeu From Software ne pas sortir sur PS ? Surtout si personne n'achète le studio ? Même si MS achetait le studio, il y aurait de grandes chances que les jeux sortiraient sur PS. Si Sony rachète le studio, les jeux Xbox (et peut-être PC) ne pourront pas jouer aux futures production de ce studio. Message édité par Ak47Soda le 19-11-2024 à 13:46:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | Ben si le rachat se fait, ça sera pas de grandes chances mais une certitude. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-11-2024 à 13:46:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et donc dans ce cas, c'est normal que Sony achète un studio faisant des jeux sortant partout mais pas normal quand MS fait la même chose (je ne parle pas du super rachat de MS) ? --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | J’ai écrit que c’était normal quelque part ? Breezer demandait des avantages. Pour un joueur PS la dispo assurée en est un.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-11-2024 à 13:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |