| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 11:12:33 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DVN Transactions (2) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Sony m'avait mis la pression avec la sortie le 21//1 (jour de mon B-Day) et j'étais prêt à lâcher les 1100 balles pour le collector qui titille ma fibre nostalgique.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 26-09-2024 à 11:21:02 |
DVN Transactions (2) |
fabien1176 Transactions (32) | Non mais clairement il y a un truc qui ne va pas.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Perso j ai même pas tenté Trop cher pour un skin , après je comprends les vrai collectionneur Ma pro est pré précommande |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 11:25:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 26-09-2024 à 11:31:44 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
De quel prix tu parles pour le skin ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Nan je parle du delta pro et pro 30th |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Écoeurant |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Sinon, j'ai vu personne parler de ça pour ceux qui veulent dépenser encore.
Message édité par DVN le 26-09-2024 à 11:34:45 --------------- Non, rien... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Fuck scalpers |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Un deuxieme indice : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_sur_la_vente On le répète a chaque prix annoncé en $ c'est toujours HT chez eux Et quand bien meme ca ne change pas le propos de mon post ,1600$ = 1435€ ca fait tout de meme un smic pour une console IWH1800 ( prix de la PS5 Pro Message édité par absolumentpasbultom le 26-09-2024 à 11:36:50 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande pourquoi Sony n'a pas poussé le vice avec un prix avoisinant les 1500€, concernant la Pro anniversary. Vu la demande et le peu d'exemplaires disponibles, ça se serait également vendus en un rien de temps. J'imagine que c'est pour se préserver une image décente et ne pas passer pour des sans races Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-09-2024 à 11:38:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Non Fuck il peut pas , il en a choppe une |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | MM et les préco assurées Ma collector de Skyward Sword avait été annulé, mais comme un mec n'etait pas venu en 72h ils m'avaient appelé Pour moi on reste sur un bilan mitigé Message édité par absolumentpasbultom le 26-09-2024 à 11:52:55 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai jamais pu payer... Erreur... Tant pis ... |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | T'as bien un type qui va sortir des replica de faceplates et rulez! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Ah
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 26-09-2024 à 11:56:22 |
kamikaze24 Transactions (19) |
PayPal enregistré comme d'hab ... C'est un signe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |