| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 12:43:47 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Combien de remasters à la con en prévision pour remplir le vide pour la PS5 Pro ?
--------------- Non, rien... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Moi j attends le remake d astro bot |
Peyes Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Sans le mot pro ça marche aussi Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-09-2024 à 12:47:03 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 18-09-2024 à 12:52:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 1 se joue encore parfaitement bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
DVN Transactions (2) |
charask8 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 13:33:33 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DVN Transactions (2) | T'es bien affirmatif.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Peyes Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pire si le remake de Bloodborne sort en même temps que la ps5 pro je risque de craquer Tout comme le remake de démon soul était la raison principale de mon achat de PS5 d1 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Achète, imagine bloodborne sort et y a pénurie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Déjà il va falloir acheter le lecteur de disque à un scalper |
fabien1176 Transactions (32) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils sont encore plus capable de ne pas accompagner la sortie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut que je l'ai retenté fin aout, le 30fps ne passe plus pour moi. Je pense que je n'y retoucherai plus en l'état, et ça me rend vraiment tristounet |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
DVN Transactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah Sony ils glandent ... J'achèterai le remake de toute façon comme un putain de pigeon, si jamais ils se décident... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est pas comme si on avait 1 millions de jeux de qualité à faire à côté. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-09-2024 à 15:41:46 --------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 1 millions de jeux dont 99% des indé qui peuvent tourner sur PS4 ou moins |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-09-2024 à 16:06:21 |
duriangris Transactions (0) | On est tous d'accord pour dire que le prix est trop élevé. Mais à votre avis, ça va être un carton ou un flop ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
je ne vois pas comment elle peut cartonner en fait...même en prenant en compte la puissance, le fait que ce soit une playstation et tout, on est quand même à un niveau de tarif qui dépasse l'entendement pour bcp de gens...4-500€ ça reste gérable pour beaucoup de ménages, en kdo de noël ça passe crème mais à 800€ mini/950€ full ça devient tout de suite plus compliqué. Le changement ps4 vers pro était moins couteux et pourtant les ventes n'ont pas explosées...je serai déjà surpris que cette 5pro fasse aussi bien. Mais dans le même temps je reste aussi convaincu qu'il ne manque pas grand chose pour la machine s'emballe gentillement dans des proportions équivalentes à la 4pro, suffit de montrer les bons jeux au bon moment Message édité par Bass__Ton le 18-09-2024 à 16:23:05 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |