| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Juliano66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:22:12 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Une PS5 FAT à 700 balles ca part sur leboncoin ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | On est certain que c'est une version digitale ?
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben c'est non pour moi.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 10-09-2024 à 17:24:57 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:23:12 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | hâte de voir les reprises bonifiées de MM --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Maximation56 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour le coup, effectivement vu le prix je pense pas qu'il s'en vendra des masses. À mon avis, l'absence de concurrence a dû pas mal jouer dans cette décision. On peut toujours se poser la question de l'intérêt de sortir ça aujourd'hui. Vu le nombre de ps5 classique vendues et vu le peu d'intérêt de cette version pro, à mon avis, ça fera un peu comme la DSI de Nintendo. La machine va exister. Un petit nombre de jeux va en profiter mais à mon avis tout le monde va s'en foutre. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Hoiniel Transactions (3) |
dazouille ex daziTransactions (34) | 800€ avec un lecteur ce serait déjà chère mais là sans lecteur ça veut dire 950€ pour un mec qui avait ces jeux en disques ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
La vieille copine ou la ps5 pro |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-09-2024 à 17:30:06 |
Tartopome_ Transactions (0) | Il n’y a meme pas de jeux à venir (ou alors tres hypotétiques) pour mettre en avant la console. C’est insensé de sortir le truc a ce prix la. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moi c était physique obligé , je garde mes sous pour la ps6 du coup |
fabien1176 Transactions (32) | Même les scalpers sont en PLS |
Furorento Transactions (1) | blabla |
Scrypt Transactions (6) | imagine tu lâche 1K et ça fait le bruit d'une ps4 pro |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il ferait mieux de se concentrer sur le casque VR plutôt que de sortir des trucs à la con... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Moi je voyais plus que le prix |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 10-09-2024 à 17:29:57 |
Scrypt Transactions (6) | for the payers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |