| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 21:25:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Dites mon fils me dit de ne pas laisser la PS5 à la verticale, il y a t’il vraiment un risque ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 22:13:46 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Faux. C'est à cause de ces salauds de Sony !! Jez Corden l'a dit, c'est que c'est vrai ! Message édité par DavidAmes le 02-09-2024 à 22:33:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as commencé par le meilleur jeu de ta liste. --------------- Truth or happiness, never both. |
On a qu'une version de l'histoire. C'est bien d'avoir les deux côtés plutôt que de tirer des conclusions dans un sens ou un autre. Après, on est pas à l'abri que MS fasse de la merde, ils sont les premiers à se saborder tout seul en toute autonomie. --------------- Truth or happiness, never both. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
willson Transactions (0) | Chacun son ressenti, pour moi la lourdeur de notre bon vieux Morgan colle parfaitement a l'aventure et au style de jeux |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 03-09-2024 à 09:48:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cyberpunk, j'ai bcp apprécié mais j'étais déçu finalement. Rdr 2 a bcp de problèmes ou de choix discutables mais grosse claque pour moi. Rdr 2 m'a vraiment bcp plus marqué et impressionné sur plein de points par rapport à Cyberpunk. --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Attention au bug du serpent qui a forcé mon conjoint à devoir recommencer...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tartopome_ Transactions (0) | Wow sony assume le gros bide de concord jusqu’au bout. Le jeu sera stop à partir du 06/09 et tous les joueurs vont être remboursés. Message édité par Tartopome_ le 03-09-2024 à 18:20:53 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Moi j'ai eu le bug du capitaine |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Black Myth Wukong terminé. J'ai aimé de bout en bout (sauf les 4-5 dernières minutes) J'ai regardé ce que j'ai manqué et ça va, j'ai quasiment tout vu. La flemme d'aller plus loin. Le ratio combat de boss/temps de jeu est dantesque. La plupart sont très stylés, souvent pas si dur et les combats sont plaisants.
Au final j'en garderai quand même un très bon souvenir. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-09-2024 à 18:34:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
bahamut49 Transactions (1) | Je le met dans la wishlist pour l’année prochaine Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-09-2024 à 18:55:07 |
Il est vraiment sympa , tu n'as pas le temps de t'ennuyer |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-09-2024 à 19:36:45 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pense que l'idée de s'essayer aux GaaS n'est pas mauvaise en soi. Même si le risque est grand. Par contre, ils ne doivent pas le faire au détriment de leur savoir faire : les jeux solos scénarisés. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-09-2024 à 19:55:33 |
charask8 Transactions (0) |
Pour leur first party, bah... On attend, cette gen est vraiment vide à ce niveau |
Stellar j ai bien kiffé aussi |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Message édité par manulelutin le 03-09-2024 à 20:09:10 |
Message édité par manulelutin le 03-09-2024 à 20:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |