| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 10:12:29 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Ben si ta console crame sans récupération possible, sur certains jeux c’est pas que du confort, non. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Est ce que ce n'est pas un souhait des éditeurs de ne pas autoriser les backup de sauvegardes plus que de Sony ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ça n'a pas de sens.
Message édité par breezer79 le 09-07-2024 à 10:57:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bahamut49 Transactions (1) | Mais à nouveau, on a déjà eu la conversation il y'a quelques temps mais j'ai bien pu backuper sur une clé USB mes sauvegardes de jeu PS5 il y'a peu... Le process est chiant et plutot long mais c'est bien possible de le faire. Je ne sais pas d'ou vient cette fable qu'on ne peut pas le faire pour les jeux PS5... Et un lien officiel vers la procédure : https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] -data-USB/ Le restore semble formater la PS5 donc il n'est pas possible de restaurer uniquement une sauvegarde mais cela reste un full backup si la PS5 est morte... Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 09-07-2024 à 10:52:40 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 11:01:58 ![]() ![]() |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il te faut les deux consoles en même temps non ? Donc tu ne peux pas revendre l'ancienne au moment de l'achat de la nouvelle (comme pour un échange + euros à Micromania). --------------- Truth or happiness, never both. |
Dans ce cas, tu laisses la possibilité de pouvoir faire des sauvegardes externes sur un support USB par exemple (comme c'était le cas avant sur PS3/360). Quitte à les relier à ton compte PSN. Édit : apparemment c'est possible sur un support USB Message édité par Ak47Soda le 09-07-2024 à 11:16:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Faudrait demander au taulier. --------------- Truth or happiness, never both. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est quand même débile de devoir faire un backup complet de la console juste pour mettre de coté ses sauvegardes |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui c'est pas ouf .... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci de respecter la vision du constructeur --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Et de soutenir le petit artisan |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 09-07-2024 à 11:41:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) | Oui c'est loin d'etre le top et Sony abuse car je suis bien sur que c'est pour vendre son abo... mais ca existe et ca peut quand meme etre pratique. |
warpc Transactions (0) | C'est surtout pratique quand tu changes ta console et que tu ne peux avoir les deux (ancienne/nouvelle) en même temps.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Jean malouk Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | C'est pour nous pousser à prendre la formule premium et/ou acheter les remasters / remakes sinon.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Jean malouk Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai toujours pas réussi à lancer Eiyuden alors que j'ai la clé car je l'avais backé au moment du kickstarter. Les retours que j'avais eu étaient : c'est bien mais c'est loin d'être un bon Suikoden. |
symaski62 Transactions (0) | topic PS4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fiaf182 Transactions (14) | Bonjour à tous,
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je ne me souviens pas de telles offres. Là, c'est 1 mois minimum. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/PlayStationFR/status/1812567060637000111
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 14-07-2024 à 21:40:16 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bahamut49 Transactions (1) | Le compte est bon. |
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour, Sinon, quelle version conseiller ? La Slim (digital only) est un bon plan si on ne souhaite pas passer par le marché de l'occasion ? Ou arnaque (si jeux physiques souvent moins chers que versions numériques) ? |
warpc Transactions (0) | Digital ou physique, ça dépend vraiment de tes habitudes de consommation du JV.
Message édité par warpc le 15-07-2024 à 12:27:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
djoul Transactions (1) | Forza horizon est très arcade. Gran Turismo est ce qu’on appelle une Simcade, comme Forza Motorsport. Ce n’est pas à proprement parlé une simulation, ça reste relativement accessible, mais ça se veut plus sérieux dans l’approche. |
Ar Paotr Transactions (1) | Ah, c'est comparable à Forza Motorsport ? Merci pour l'info. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | oui les 2 jeux jouent sur le même terrain --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
warpc Transactions (0) | Si c'est la seule exclu PS qui te fait de l'oeil, je trouve ça dommage de prendre une PS5 juste pour ça (mais chacun fait ce qu'il veut --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai la Xbox One, pas la dernière génération |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |