| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 17:23:37 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Alors Stellar Blade?? Je l'ai sur mon DD mais pas encore lancé. Je le réserve pour ce soir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Tu attends que madame soit couchée Pas pu le lancer non plus |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Même pas --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Toute la partie game play est top... explo, combat,... c'est très réussi me concernant.
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
La démo m avais bien plu |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Si ca vous interesse, je trouve que le test d'Exserv sur youtube explique bien les défauts et qualités du jeu (pour résumer: héroine et costumes cringe, narration pourrie, exploration passable et combats vraiment bons) Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2024 à 12:04:43 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Exserv... Après son Atlas Fallen meilleur jeu de Dock13, son Lies of P pas ouf, son occasion manquée de Dragon's Dogma 2 ou le FF7 Rebirth désigné comme un jeu inégal... Comment dire... c'est pas ma réf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 12:31:33 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Moi aussi il a baissé dans mon estime. En gros faible j'ai pris SB, 60,90€ au Leclerc du coin. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 26-04-2024 à 12:32:27 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai pas non plus dit qu'il avait la science infuse, mais son test de Stellar Blade me parait cohérent.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2024 à 13:21:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2024 à 14:14:19 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et oui, n'en faut pour tout le monde Edit : par contre, comprends pas trop les posts en rébus Message édité par Agreian le 26-04-2024 à 14:17:33 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
J.Chiéz...e SB installé. j'ai pas eu de patch. Enfin j'ai pas vu passer, save de la démo récupérée et 1 succès débloqué. Je verrai la suite ce soir... trop de boulot à la maison. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu un patch hier, peut être l'histoire du nom du commerce là... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon j'ai pu y jouer un peu plus d'1h c'est du tout bon pour moi. La partie combat est vraiment top par contre la partie plateforme est moisie. J'espère que le jeu ne vas pas en abuser sur la longueur car c'est lourdingue. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ça peut pas être pire que les phases plateforme de ff7 rebirth --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est le même genre de truc relou, genre l'escalade d'une paroi, insupportable. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Heureusement c'est peu exploiter. |
Hoiniel Transactions (3) | Une petite vidéo du parisien sur la plastique de l'héroine de Stellar Blade. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est surtout que ce sont des commentaires de mecs à 99,99% - que ce soit là-bas ou ici d'ailleurs. Comme d'hab. Message édité par CasablancaDR le 27-04-2024 à 17:18:32 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je parlais surtout des « hommes soja » « homme fragile » « Kouizne » and co…
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le shitstorm avec les gens qui annulent leurs abonnements PS car y a un patch qui vient rendre le décolleté moins visible. Certains ont proposé de juste profiter du jeu mais apparemment ça les empêche. Et y a bien sûr « pourquoi une scène de sexe dans TLOU 2 et pas des seins dans SB ? »
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cela dit c'est toujours con de sortir des patchs pour des détails comme ça, ça marche dans les 2 sens, non à la censure. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Peut être que couvrir le décolleté corrige un bug graphique --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) |
surtout quand tu mets en avant l'absence de censure quelques jours avant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et attendez de voir la suite --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les gens --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Entièrement d'accord. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mais du coup, il est censuré le jeu maintenant ? |
Habu Transactions (0) | La démo m'a bien branché, mais comme je n'ai pas le temps, je le prendrais plus tard. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens d'installer la mise à jour pour Fallout 4. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |