| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 22:06:57 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | référence au "n-word"
Message édité par kyouray le 24-04-2024 à 22:09:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci des explications. Fallait trouver le lien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On dirait que les mecs découvrent les jeux vidéos jap ( et du même coup la culture geek / manga importée de là bas ) , c'est mignon Faut pas qu'ils joue à Xenoblade ou à certains Tales of , entre autres Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-04-2024 à 08:51:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) |
|
nic011 Transactions (10) |
J'ai un souci actuellement, je ne sais pas à quoi jouer. Oui oui, avec tout ce qui sort en ce moment En fait, venant d'avoir un deuxième gamin, j'ai beaucoup moins de temps et pas la volonté d'attaquer AC Mirage, Diablo 4 ou CP2077 que j'ai dans ma todolist En attendant d'être à nouveau d'attaque pour des gros jeux, vous auriez des petits jeux sympas et pas trop longs à conseiller ? Un truc pas prise de tête, relaxant ? J'ai adoré Kena récemment et sur le mac je viens de finir Terra Nil, bien sympa aussi Merci d'avance |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 09:17:04 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La ligne éditoriale du site m'échappe, je ne suis pas la cible |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Mon mien est arrivé, pas le temps d y jouer , j aide quelqu un a démenager Message édité par ralph14 le 25-04-2024 à 10:21:58 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
testing5555 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah oui c'est le cas, je savais que c'était pas le taulier qui postait le message.
C'est clair --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
bahamut49 Transactions (1) |
Je suis pas PS+, je joue jamais en ligne
Justement, y en a tellement va savoir ce qui est bien
Fait sur Switch celui-là
Je suis déjà pas fan du poker en vrai Y en a qui ont testé Humankind ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'inquiète c'est pas que numerama --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça me rappelle cette histoire
Message édité par kyouray le 25-04-2024 à 13:50:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) | Tu peux aussi taper dans google genre "TOP 10 indés 2023" et tu auras de quoi faire aussi. |
nic011 Transactions (10) | Les promos de mai sont sorties, Jurassic World évolution à -90%, ça peut être intéressant pour moi qui aime bien les jeux de gestion |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
y en a un qui était ''offert'' avec le psn extra il me semble. [edit] Je confirme Jurrassik world evolution 2 , il est dans ma collection et je l'ai pas acheté. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 25-04-2024 à 16:41:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il n'est pas PS+ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je garde un très bon souvenir du premier JW, la modélisation des dinos est excellente qui plus est --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et RE4 Remake à 18 balles. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |