| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 20:14:19 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Je sais pas j'ai l'impression qu'au golden saucer t'es obligé d'aller de partout bon ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
chaced Transactions (0) |
Elle doit compter en 1000 octets comme les fabricants de disques dur au lieu de 1024 sur pc. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Sur ff7 rebirth, le système de combat est bien meilleur et j'aimerais en profiter plus ! Mais au final j'ai surtout l'impression de regarder des cinématiques plus niaises les unes que les autres, et quand on me donne la main, je me retrouve à faire des mini jeux dont le fun est inexistant. Exemple attraper des chocobos Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 14-04-2024 à 10:09:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | Aucune chance que ça soit ça. C'est plutôt ton 4To qui fait un peu + Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-04-2024 à 11:37:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dj pone Transactions (1) | Hello, petite question à la con mais je ne trouve pas la réponse : il existe une maj gratio de nba 2024 (Kobe édition) vers la ps5 ? Vu le prix --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 12:47:15 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'espère que ça ne me fera pas comme toi ... J'ai relancé Elden Ring (160h pour le finir) et comment dire... j'ai joué 1h mais du coup je suis pas sur d'avoir envie de faire le dlc ... j'ai pas tenté le new game + non plus ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai commencé Allan Wake Remastered --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | un romancier avec plein de phases bien relous quand il est poursuivi par les ombres, très très très (trop) souvent j'ai trouvé, perso ça m'a bloqué alors que j'aimais bien l'histoire, mais je trouvais vraiment ce remplissage insupportable |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fait à l'époque, j'avais adoré malgré qu'il était déjà moche à sa sortie. Je me retiens de l'acheter en remake car 1) je possède tjrs l'original et 2) je vais avoir peur --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ben c'est un peu le core du jeu quand même de courir dans les bois pourchassé par les ombres... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
+1 Autant le aw2 est une magistrale claque, autant le 1 est totalement aux fraises niveau dosage --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je parle du dosage du gameplay et du remplissage. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le remplissage, cette plaie de beaucoup de jeux modernes |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Alan Wake 1, un des rares jeux que j'ai fait en easy tellement les combats m'emmerdaient. Tout le reste est très bien. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Romf Transactions (6) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
kenshirooo Transactions (20) | Je vous rejoins, trop de combats, trop répétitifs... à la longue c'est usant. J'ai pourtant bcp aimé l'ambiance du jeu...
|
DavidAmes Transactions (0) | Le 1 est très bien. Rien que la séquence "Concert" vaut le coup qu'on achète le jeu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je ne sais pas si certains ont participé à la campagne Kickstarter du jeu mais mon exemplaire physique PS5 de Eiyuden Chronicles Hundred Heroes a été expédié d'Allemagne aujourd'hui via DHL |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh, déjà ? Bien hâte d'avoir les premiers retours, je place énormément d'espoirs dans ce titre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Romf Transactions (6) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petite info qui peut en intéresser certains, j'ai vu par hasard qu'il y avait depuis peu une démo de DREDGE sur le PSN https://store.playstation.com/fr-fr [...] DEMO000000 L'occasion de tester trankillou l'un des Indés de l'année 2023. Message édité par lapinbilly le 16-04-2024 à 12:56:58 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 2 est plus un Survival horror, là où le premier est un tps "basique" sombre. --------------- Truth or happiness, never both. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 16-04-2024 à 14:53:34 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'arrive à l'épisode 5 et je suis pas du tout lassé des combats --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
myzt Transactions (17) |
kamikaze24 Transactions (19) | Finalement j'ai annulé ma preco de SB ... je vais attendre qq retours et j'ai un backlog de ouf ... au pire en occasion à vil prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |