Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de janvier 2026 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)
Ce sondage expirera le 14-02-2026 à 08:34

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  2108  2109  2110  2111  2112  2113
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15744603
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-04-2024 à 16:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Défonser... fais un effort komême. :o
J'ai vu des gens râler ouais. :o

Après si tu regardes les threads Steam et Reddit sur Horizon Forbidden West tu hallucines. Le nombre de post disant que l'héroine est absolument déguelasse et demandant des mods pour lui refaire la tronche...
Si y a bien un truc que je trouve cool dans les Horizon c'est bien la trogne d'Aloy. Elle est juste humaine quoi ! Les communautés de gamers  [:der-3:5]

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 10-04-2024 à 16:57:02
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 16:55:47  profilanswer

n°15744605
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-04-2024 à 16:57:58  profilanswer

Cette humanité qui fait rêver chaque jour un peu plus.

[:rage_anormale]

---------------
Non, rien...
n°15744606
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-04-2024 à 16:58:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bizarrement la presse a moins gueulé envers SE et le DLC "Bernard le charpentier" pour FF XVI  [:ammal:6]  

https://i.postimg.cc/pdrs04Yz/bernard.png

:o

C'est pas le poisson d'avril de Sumimasen Turbo ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15744607
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 16:59:47  profilanswer

Citation :

> Be Ubisoft
> Hire a Racist Community manager
> Inject DRM Denuvo
> Inject DRM Vm Protect
> Online Required to Installation
> Lock content under Paywall
> Add Season Pass to a Single player game
> Sweet Baby involved
> Uglyfy the main Character
> No STEAM

GET USED TO NOT OWN YOUR GAMES

Ah ouais ça rage bien :lol:

https://pbs.twimg.com/media/GKzUkiHWUAALPQB?format=jpg&name=medium

Par contre ils abusent, elle n'est pas moche non plus la protagoniste, même le mob à côté d'elle passe oklm :o

https://x.com/pc_focus__/status/1778029683130388931

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15744609
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 17:00:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

C'est pas le poisson d'avril de Sumimasen Turbo ?

[:luc@s]  
Bien vu  :D

---------------
n°15744610
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 17:00:49  profilanswer

Je me souviens qu'il y avait eu débat aussi sur TLO2 avec Abby et sa morphologie masculine.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15744611
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-04-2024 à 17:01:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:luc@s]  
Bien vu  :D

Petit margoulin ! :D :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15744612
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-04-2024 à 17:01:23  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Après si tu regardes les threads Steam et Reddit sur Horizon Forbidden West tu hallucines. Le nombre de post disant que l'héroine est absolument déguelasse et demandant des mods pour lui refaire la tronche...
Si y a bien un truc que je trouve cool dans les Horizon c'est bien la trogne d'Aloy. Elle est juste humaine quoi ! Les communautés de gamers  [:der-3:5]

Ouais pareil, enfin je fais rarement gaffe à la gueule des persos dans un jeu d'ailleurs, c'est un jeu chacun fait ce qu'il veut, sauf quand on peut se moquer du moteur comme Andromeda. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15744613
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 10-04-2024 à 17:01:53  profilanswer

Perso ce qui m'a "choqué" dans le trailer ce sont les animations.
A un moment la protagoniste fait une roulade, j'ai eu l'impression d'être en face d'un jeu d'il y a 10 ans :/
Alors oui c'est peut être anecdotique, mais ça ne rassure pas des masses ...

n°15744614
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-04-2024 à 17:01:57  profilanswer

Je la trouve personnellement plus intéressante (celle d'Ubi SW) que celle de Stellar Blade. Encore une fois plus d'humanité...
Mais sinon ils ont pas tort pour bcp d'autres points concernant Ubisoft :o

Message édité par kenshirooo le 10-04-2024 à 17:02:37
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 17:01:57  profilanswer

n°15744618
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 17:06:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

Petit margoulin ! :D :D

:whistle:  :ange:

---------------
n°15744619
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 17:13:14  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quand tu vois qu'Hervé Mathoux, le commentateur pendant de nombreuses années sur les jeux FIFA, a reçu des insultes et des menaces de morts de la part des joueurs, tu perds tout espoir en l'humanité...

https://www.20minutes.fr/sport/foot [...] ueurs-fifa

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15744621
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 17:14:23  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le nombre de personnes, même sur HFR hein, qui n'ont pas pris Jedi Fallen Order parce que l'acteur était "Roux avec un charisme d'huîtres", " Blabla un jedi ça a du charisme".

Bref, faut laisser les abrutis parler. Nous on joue.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15744622
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 17:14:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Alors qu'il suffisait de mettre un homme pour mettre tout le monde d'accord.  [:marion_declin]

La CM d'Ubi déteste les hommes blanc hétéro. Plusieurs com douteuse de sa part à priori.
Ma source de tous ces ennuis ici : https://www.youtube.com/watch?v=ysAi4Zi4Rms
Le sympatrique Bugland :)

n°15744623
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-04-2024 à 17:16:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quand tu vois qu'Hervé Mathoux, le commentateur pendant de nombreuses années sur les jeux FIFA, a reçu des insultes et des menaces de morts de la part des joueurs, tu perds tout espoir en l'humanité...

Le niveau [:rfv:1]

n°15744624
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 17:17:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cette tristesse de tomber si bas :/

---------------
n°15744625
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 17:18:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Qui te dit que ce sont des hommes ou des femmes ?

[:didier frogba:2]

musacorp a écrit :

T'as pas plus grand ? Faut plisser les yeux là. :o :o

j'suis sur mobile j'ai mis la version SD, je pensais pas que c'était si petit :o
https://imgur.com/a/hU2JxTI :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15744628
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 17:24:08  profilanswer

Gamer et footeux, double peine.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15744631
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-04-2024 à 17:25:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est tellement banal les insultes et les menaces de mort 'facon maintenant, j'en reçois plein sur LoL.  [:mac_lane:2]  

Agreian a écrit :

La CM d'Ubi déteste les hommes blanc hétéro. Plusieurs com douteuse de sa part à priori.
Ma source de tous ces ennuis ici : https://www.youtube.com/watch?v=ysAi4Zi4Rms
Le sympatrique Bugland :)

C'est un truc sérieux cette fois ? Ou encore un gogol comme l'autre d'IGN ?  [:gidoin]  

kyouray a écrit :

[:didier frogba:2]  

j'suis sur mobile j'ai mis la version SD, je pensais pas que c'était si petit :o
https://imgur.com/a/hU2JxTI :o

Merci.  [:mika94400:5]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15744648
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 17:48:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le nombre de personnes, même sur HFR hein, qui n'ont pas pris Jedi Fallen Order parce que l'acteur était "Roux avec un charisme d'huîtres", " Blabla un jedi ça a du charisme".

Bref, faut laisser les abrutis parler. Nous on joue. :o

C'est vrai que j'ai pas trouvé que le personnage avait du charisme (comme dans d'autres jeux), après ça ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15744833
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-04-2024 à 01:22:12  profilanswer

J'ai donc téléchargé la démo de SB.
Donc les gens qui se plaignent du physique n'ont jamais touché à un Bayonetta? Parce que cet aspect là, SB est nettement plus soft, Bayo jouant souvent avec les effets de caméra pour sortir des plans WTF sur le cul la poitrine de Cereza.
Sinon visuellement c'est plutôt sympathique sans sortir du lot non plus, j'ai eu l'impression de me retrouver dans le premier Darksiders avec la ville en ruine.
Le gameplay en revanche est plutôt bon, très axé sur la parade/contre et l'esquive avec quelques combos à base de carré/triangle.
Ça demande un certain apprentissage, surtout quand on a l'habitude que la parade parfaite déséquilibre l'adversaire, ce qui n'est pas toujours le cas ici, notamment contre les boss qui continuent de te taper (fort).
Une fois maîtrisé, ça permet d'avoir de chouettes chorégraphies de combat.
Au final j'ai bien aimé faire cette démo, mais sans forcément être totalement convaincu.
Concernant les tenues il y en a quelques unes visibles quand on termine la démo dans le duel de boss (je me suis fait découper), rien de bien subversif.
Les finish de combats sont d'ailleurs plutôt sanglants et donc ce jeu ne s'adresse pas à un jeune public  :O  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15744855
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 08:04:16  profilanswer

Allez un de plus, For the pervers :o

---------------
n°15744870
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 08:46:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bref, faut laisser les abrutis parler. Nous on joue.  :o

Il faut bien comprendre, c'est parce qu'ils ne peuvent pas s'identifier au personnage !  :o  

Pour Stellar Blade aucun problème pour s'identifier par contre  :whistle:  

n°15744888
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 09:47:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai donc téléchargé la démo de SB.  
Donc les gens qui se plaignent du physique n'ont jamais touché à un Bayonetta? Parce que cet aspect là, SB est nettement plus soft, Bayo jouant souvent avec les effets de caméra pour sortir des plans WTF sur le cul la poitrine de Cereza.
Sinon visuellement c'est plutôt sympathique sans sortir du lot non plus, j'ai eu l'impression de me retrouver dans le premier Darksiders avec la ville en ruine.
Le gameplay en revanche est plutôt bon, très axé sur la parade/contre et l'esquive avec quelques combos à base de carré/triangle.
Ça demande un certain apprentissage, surtout quand on a l'habitude que la parade parfaite déséquilibre l'adversaire, ce qui n'est pas toujours le cas ici, notamment contre les boss qui continuent de te taper (fort).  
Une fois maîtrisé, ça permet d'avoir de chouettes chorégraphies de combat.
Au final j'ai bien aimé faire cette démo, mais sans forcément être totalement convaincu.
Concernant les tenues il y en a quelques unes visibles quand on termine la démo dans le duel de boss (je me suis fait découper), rien de bien subversif.  
Les finish de combats sont d'ailleurs plutôt sanglants et donc ce jeu ne s'adresse pas à un jeune public  :O  :O

Par contre, force toi à battre le boss supplémentaire en exploitant tout le gameplay. C'est pour moi en grande partie ce qui montre le potentiel du jeu et surtout s'il peut te plaire ou non.
La démo en elle même, c'est de l'apprentissage de la base de la base, rien de fou effectivement.

n°15744891
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 09:56:04  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est un truc sérieux cette fois ? Ou encore un gogol comme l'autre d'IGN ?  [:gidoin]

C'est un newseur généraliste sympathique, qui ne verse pas dans le drama.
Son contenu est sympa, il note sur 2 notes, une objective et une subjective... Ce qui est une excellente idée même si c'est moyennement exécuté.

D'ailleurs Gagzzz reprend cette idée de double note.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 11-04-2024 à 09:56:21
n°15744920
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 10:45:16  profilanswer

ça fait un bon moment que je le suis et que j'apprécie plutôt globalement ses contenus :)
Et il est plutôt honnête en reconnaissant son fort penchant pour les franchises SONY :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15744926
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-04-2024 à 10:48:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Son contenu est sympa, il note sur 2 notes, une objective et une subjective... Ce qui est une excellente idée même si c'est moyennement exécuté.

Ok merci car avec tous les liens qui passent sur tout le monde qui donne son avis sur le jeu c'est dur de trier les relous des autres. :D

---------------
n°15744929
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-04-2024 à 10:56:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Il est pas mal oui, ce qui m'intéresse chez lui c'est qu'il va souvent au fond des jeux et souvent les complète a 100%. Non pas que c'est ce qu'il faut faire mais pour parler du contenu annexe notamment et comment il se tient sur la longueur c'est bien.
On peux pas lui reprocher de vraiment push ces jeux quoi.

Gagzzz je le trouvais excessivement énervant et hautain, je suis retombé sur ces dernières vidéo, je trouve qu'il a mis de l'eau dans son vin. C'est redevenu regardable et le fond reste intéressant ça reste un point de vue vraiment professionnel là pour le coup.

n°15744942
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 11-04-2024 à 11:29:36  profilanswer

Oui GaGzzz à l'air un peu taré, il aime bien en rajouter des tonnes et se mettre en scène. C'est un personnage clivant.
Faut pas oublier qu'il fait du théâtre et qu'il aime ca, sur les premières vidéos de lui que j'ai vu j'avais l'impression qu'il était bipolaire.

Par contre je trouve le fond de ses vidéos très intéressantes du fait qu'il bosse dans l'industrie. Il va bientôt commencer à noter les jeux il me semble.

Message édité par sharshar le 11-04-2024 à 12:53:19

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15744965
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 12:21:37  profilanswer

Oui c'est ce que je disais, il prend le parti de la double note, objective/subjective.
Gagzzz qui est le game designer de Weard West récemment, bosse sur un nouveau jeu. Un RPG me semble.
Il est en même temps sur le point de jouer un pièce de théâtre, Hamlet me semble. On le voit traîner dans quelque second rôle parfois. Une passion de parents en fils, de son vrai nom Gaël Giraudeau

n°15744975
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 11-04-2024 à 12:53:42  profilanswer

:jap:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15745045
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-04-2024 à 15:35:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, force toi à battre le boss supplémentaire en exploitant tout le gameplay. C'est pour moi en grande partie ce qui montre le potentiel du jeu et surtout s'il peut te plaire ou non.
La démo en elle même, c'est de l'apprentissage de la base de la base, rien de fou effectivement.

Oui j'ai fait quelques trucs et j'ai bien perçu le potentiel (rien que l'arbre des compétences donne une idée du truc), et c'est clair le point fort du jeu, mais j'avance tellement pas dans ff7rebirth que je ne devrais pas y jouer avant 2025  :O
Après l'histoire je sais pas j'ai l'impression que c'est assez générique, c'est joli mais je trouve pas la DA incroyable, les déplacements avec l'escalade, les barres, j'en ai tellement bouffé que ça me saoule dès que j'en vois et ça n'apporte finalement pas grand chose.
J'en finis par préférer le contenu annexe type arène uniquement basé sur le combat  :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15745142
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 18:51:49  profilanswer

:jap:  

https://i.imgur.com/ZUJ7GYL.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15745712
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 12:33:04  profilanswer

début d'une série de making of sur Stellar Blade [:ryushi]  https://www.youtube.com/watch?v=o3xoC-mdsWs
intéressant de voir comment ils ont désigné les costumes avant les persos ou ont fait les maquettes de monstres, ils soulignent aussi le risque de s'être lancé dans un AAA alors que le marché mobile domine en Corée

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15745795
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-04-2024 à 17:00:37  profilanswer

Hello, ça intéresse quelqu'un un SSD 2to WD black SN850 (le SSD pseudo officiel ps5) ?
J'arrivais plus à décider quoi supprimer, j'ai pris un 4To :o

Message édité par saiyaman le 13-04-2024 à 17:02:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15745799
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-04-2024 à 17:17:36  profilanswer

Mais t'es un stockeur compulsif, ma parole ! :D

Je flotte dans mon 2 To, qui ne sert que pour les jeux PS5. J'ai un HDD d'1 To en parallèle pour les titres PS4. Tu mets tout dans le même disque interne ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15745802
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-04-2024 à 17:24:52  profilanswer

Disons que j'achète beaucoup de jeux et je suis assez velléitaire dans ma façon de jouer.
Un jeu non installé sur la console, c'est 90% de finir dans le backlog à tout jamais :D
Installé sur la console, ça descend à 50% :D

ps : tiens, je suis étonné. Dorénavant, la capacité indiquée est la capacité réelle? 4To = 4.1To dispo sur la ps5.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 13-04-2024 à 17:30:20

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15745843
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-04-2024 à 19:56:13  profilanswer

Il est réel le compteur de temps indiqué sur la sauvegarde de GoW Ragnarok ? Il m'affiche 32h j'ai l'impression d'en avoir passé au moins le double.

n°15745845
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 13-04-2024 à 20:04:08  profilanswer

J'ai vraiment du mal à finir FF7 rebirth. La magie opère moins que sur le premier opus, et j'ai ma dose de mini jeux là (ça m'avait moins géné sur l'original sur PSone)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15745849
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 13-04-2024 à 20:09:33  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai vraiment du mal à finir FF7 rebirth. La magie opère moins que sur le premier opus, et j'ai ma dose de mini jeux là (ça m'avait moins géné sur l'original sur PSone)

Je viens de passer

Spoiler :

les mini jeux de la ville au bord de la plage

Je suis à 2 doigts de le remettre dans sa boite et le revendre, je m'emmerde à un point  [:tim_coucou]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15745850
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-04-2024 à 20:14:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je viens de passer

Spoiler :

les mini jeux de la ville au bord de la plage

Je suis à 2 doigts de le remettre dans sa boite et le revendre, je m'emmerde à un point  [:tim_coucou]

Vous pouvez aussi skipper tout le contenu additionel et ne faire que le scénario principal. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  2108  2109  2110  2111  2112  2113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)