| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 10-04-2024 à 16:57:02 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 16:55:47 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Cette humanité qui fait rêver chaque jour un peu plus.
--------------- Non, rien... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je me souviens qu'il y avait eu débat aussi sur TLO2 avec Abby et sa morphologie masculine. --------------- Porte bien son pseudo. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | Perso ce qui m'a "choqué" dans le trailer ce sont les animations.
|
kenshirooo Transactions (20) | Je la trouve personnellement plus intéressante (celle d'Ubi SW) que celle de Stellar Blade. Encore une fois plus d'humanité...
Message édité par kenshirooo le 10-04-2024 à 17:02:37 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 17:01:57 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'suis sur mobile j'ai mis la version SD, je pensais pas que c'était si petit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vrai que j'ai pas trouvé que le personnage avait du charisme (comme dans d'autres jeux), après ça ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai donc téléchargé la démo de SB. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Allez un de plus, For the pervers --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
D'ailleurs Gagzzz reprend cette idée de double note. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 11-04-2024 à 09:56:21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça fait un bon moment que je le suis et que j'apprécie plutôt globalement ses contenus --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ancestrle Transactions (5) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui GaGzzz à l'air un peu taré, il aime bien en rajouter des tonnes et se mettre en scène. C'est un personnage clivant. Par contre je trouve le fond de ses vidéos très intéressantes du fait qu'il bosse dans l'industrie. Il va bientôt commencer à noter les jeux il me semble. Message édité par sharshar le 11-04-2024 à 12:53:19 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est ce que je disais, il prend le parti de la double note, objective/subjective.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
symaski62 Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | début d'une série de making of sur Stellar Blade --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hello, ça intéresse quelqu'un un SSD 2to WD black SN850 (le SSD pseudo officiel ps5) ?
Message édité par saiyaman le 13-04-2024 à 17:02:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais t'es un stockeur compulsif, ma parole ! Je flotte dans mon 2 To, qui ne sert que pour les jeux PS5. J'ai un HDD d'1 To en parallèle pour les titres PS4. Tu mets tout dans le même disque interne ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons que j'achète beaucoup de jeux et je suis assez velléitaire dans ma façon de jouer.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2024 à 17:30:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ancestrle Transactions (5) | Il est réel le compteur de temps indiqué sur la sauvegarde de GoW Ragnarok ? Il m'affiche 32h j'ai l'impression d'en avoir passé au moins le double. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai vraiment du mal à finir FF7 rebirth. La magie opère moins que sur le premier opus, et j'ai ma dose de mini jeux là (ça m'avait moins géné sur l'original sur PSone) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |