| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 15:34:49 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
connais pas ... c'est plus le gameplay/polish qui m'inquiète mais bon c'est pas ce qui t'intéresse dans un jeu visiblement ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah si, le polish l'intéresse à mort, et il n'est pas le seul : je peux te dire que ça va lustrer quand le jeu sera dispo ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je suis pas mal en retard, mais j’avance bien sur Rise of the Ronin.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lol il va polisher le stick devant SB ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 17:11:51 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Merci pour le CR, c'était un des jeux que j'attendais le plus mais je pense que je vais le zapper au final Message édité par MonsieurPoney le 16-04-2024 à 17:29:22 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci je vais regarder ça. --------------- La flemme c'est la vie. |
kamikaze24 Transactions (19) | Tiens en passant, Fallout 4 est en promo en version goty à 9,90€ et il va avoir le patch 60fps et optimisation. Du coup la version pc prend aussi un patch. Je vais le reprendre sur la ps5 ne jouant plus sur ordi. J'aurais bien aimer un cross save... je dois avoir 200h sur steam sur ce jeu ... J'aime enrichir mon backlog. |
MeWa_13 Transactions (0) | Déjà réinstallé Fallout 4 en prévision du patch. --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) | ce serait cool qu'ils patchent un peu le mode survivant au passage --------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai reçu mon Eiyuden Chronicles ce matin |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Ma PS5 était en veille (depuis quand ? aucune idée, plusieurs jours au moins). Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'ai un bip et puis rien, pas de lumière pas d'affichage. Vous voyez autre chose à tenter ? Et dire que ma PS1, PS2 et même ma PS3 FAT 60GB fonctionnent encore Message cité 1 fois Message édité par Quich le 18-04-2024 à 22:53:17 --------------- Feedback |
bahamut49 Transactions (1) | Débrancher électriquement puis maintenir le bouton power pendant 20 secondes ne donne rien ? |
warpc Transactions (0) | Possible que ça soit pris en charge par Amazon, même si acheté UK. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MKaze Transactions (1) | Je n'ai jamais rien eu de 100+€ à renvoyer chez Amazon (hors France), mais la seule différence que j'ai constatée c'est que Amazon.fr avance les frais de port (étiquette prépayée), alors que les autres remboursent les frais de port. ça date d'il y a plus de 2 ans, donc ça a pu changé entre-temps. --------------- It's Shotime |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question probablement naïve mais est-ce que c'est possible de bien s'amuser a Helldivers 2 en matchmaking parce que ça fait des années que je joue qu'à des jeux solo et je joue a des horaires très random et donc ça fait un bail que j'ai pas un groupe de potes pour jouer synchro ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est ce que je fais et je prends la plupart du temps mon pied --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 20-04-2024 à 11:16:01 |
bahamut49 Transactions (1) | Tu peux essayer ca sinon je l’ai vu revenir plusieurs fois :
Message édité par bahamut49 le 20-04-2024 à 11:24:36 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | C'est pas tout à fait pareil chez moi, elle était en veille, mais est bien sortie de veille en appuyant sur le bouton (j'avais l'affichage qui me demandait de connecter une manette). Message cité 1 fois Message édité par Quich le 20-04-2024 à 11:26:29 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 20-04-2024 à 11:28:01 |
--------------- Feedback |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai enlevé le SSD et ça n'a rien changé au comportement Message cité 1 fois Message édité par Quich le 20-04-2024 à 11:51:48 --------------- Feedback |
c'est quelle version que tu as ? My day one me l'a fait 3 fois et c'est toujours reparti. Et ça doit faire 1 an que c'est plus arrivé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |