| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 23-01-2022 à 12:17:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 11:42:06 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai repris ma partie de HZD. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Un ami m’a dit que ça venait sûrement du lecteur BR. Je vais essayer un jeu en digital. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Deja vu passer ce genre de souci |
charask8 Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | J'ai commandé les coques noires sur le site PlayStation direct, me tarde de les recevoir, marre du "sauvé Willy" --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 15:05:03 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Une bombe de peinture noire, c'est combien ? 5€ ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Au pire plastidip , c est reversible |
MKaze Transactions (1) | Il n'y a déjà plus de stock pour la noire.
--------------- It's Shotime |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
MKaze Transactions (1) | Pour être sûr je dirais plutôt qu'il faudrait aussi tester un autre jeu/blu-ray, car des blu-ray défectueux ça arrive. --------------- It's Shotime |
powaxplo :oTransactions (59) | Demande un peu particulière, mon père a sa manette de ps3 (oui ps3 |
MKaze Transactions (1) | D'occasion tu dois pouvoir trouver une télécommande officielle PS3 pour une vingtaine d'euros. --------------- It's Shotime |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bonjour à tous --------------- Chic not Geek |
MKaze Transactions (1) | Dans la partie contrôle parental normalement il y a une option pour filtrer le contenu en ligne par tranche d'âge, si par défaut c'est activé, c'est peut-être ça qui cache les jeux/apps. --------------- It's Shotime |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 90go On va pas dans la direction de jeux mieux compressés, prenant moins de place Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-01-2022 à 17:41:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'était pas une promesse de SONY sur PS5 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 23-01-2022 à 18:05:48 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Il dit surtout "ces cons" ont caché le jeu pegi 16 tout ca parce que j ai choisi de cacher les jeux pegi 16 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 23-01-2022 à 18:19:35 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je sais que certains n'aiment pas que je dise ca. Mais encore une fois. Voici un exemple de classification PEGI complètement pété.. Et pourtant on sait que les allemands sont plus frileux sur la violence et ont même tendance a censurer les jeux 18+ Je comprends que certains ne fasse plus trop confiance a ce classement...
Ce n'est pas une interdiction Et on se passera de tes jugements. Message édité par LaMoR le 23-01-2022 à 19:12:55 --------------- Garage GT5 |
Romf Transactions (6) | On a fini It Takes Two aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Romf le 23-01-2022 à 18:38:36 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Captainpoularde Transactions (4) |
Sur le bon coin, tu as plein de télécommandes multimédia ps3 officielles à vendre à +/- 10€. |
powaxplo :oTransactions (59) | Merci ! Effectivement j’y avais pas pensé mais ça pullule sur leboncoin |
MKaze Transactions (1) | J'ai bientôt fini Ratchet (message précisant que je suis à un point de non retour si j'avance dans l'histoire), c'est moi ou c'est moins difficile de trouver tous les objets cachés comparé aux précédents opus?
--------------- It's Shotime |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ça se revend combien une ps5 d'occas ? J'en ai peut etre une a vendre Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 24-01-2022 à 21:11:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 24-01-2022 à 21:37:50 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |