| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 13:44:47 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Bientôt une semaine que je l'ai reçu, je n'ai pas encore trouvé une minute pour le mettre dans la console. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Fallait prendre la version vita, entre les chiottes et les transports en commun et les WE chiants chez la belle famille, les occasions ne manquent pas --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
serina Transactions (0) | C'est clair que si je l'avais pris sur vita, j'aurais pû le commencer. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'est vrai que même si j'avais une vita, je le prendrai quand même sur PS3. C'est pas souvent qu'on a le droit à de la belle 2D HD de cette qualité, je trouve ça dommage de ne pas en profiter. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
apsyka Transactions (5) | Sur la vita, la lisibilité c'est quand même compliqué et confus Message édité par apsyka le 23-08-2013 à 14:45:34 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est parfois le bordel sur PS3 aussi, surtout quand le boss rejoint les mages dans leur délire pyrotechnique. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jin1080 Transactions (21) | Je viens de tuer le premier boss (harpy) j'ai recolté de nouvelle armes mais elles sont non identifiées (??????). On doit faire comment pour savoir ce qu'on a choper? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
skaine Transactions (3) | "appraise" a la fin du niveau ou chez la magicienne |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 15:12:40 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | Oki merci |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça m'étonne aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Atlus y va aussi de son conseil sur les skills à prendre pour chaque classe : Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-08-2013 à 22:00:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tain il me manque un boss pour l'orbe et forcément c'est le plus relou de tout Canardville
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est le boss qui m'a causé le plus de soucis aussi.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 24-08-2013 à 10:46:46 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En effet, certains ont eu de mauvais surprises avec ces os. C'est justement TESSA et une autre que j'ai récupéré.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Subarashi Transactions (50) | Commencé ma partie avec l'Elf --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vous me faites peur avec ces histoires de persos hackés, je vide toujours mon stock d'os sans réfléchir
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :oTransactions (1) | Vivement octobre que je puisse y jouer. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai démarré le jeu sur PS3, vous pouvez m'ajouter en 1st page --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merki --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un peu plus tôt, on y a accès vers la moitié de l'histoire. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça doit prendre quelques heures je pense Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 24-08-2013 à 20:38:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
ryoken95 BBBTransactions (12) |
ryoken95 BBBTransactions (12) |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai un peu avancé : Multi débloqué, maintenant je ne joue plus que comme ça Message édité par Caboc le 25-08-2013 à 19:06:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jin1080 Transactions (21) | Je suis un peu bloqué ,j'en suis encore au début du jeu, j'ai latter le troisieme bosse je crois (minotaure) et j'ai fait le larbin du Duc pour aller lui chercher une épée.
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-08-2013 à 19:55:51 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
popov Transactions (0) | il faut aller prier. |
jin1080 Transactions (21) |
|
cyran Transactions (0) | Drapalisation !
|
cyran Transactions (0) | Déjà que Muramasa sera full demat english only c'est limite, mais comme DC a une sortie cartouche j'avais de l'espoir, et puis ce jeu a un succès critique et commercial, alors qu'ils laissent les voix en anglais/jap pas de soucis, mais qu'ils traduisent les menus & inventaires, j'ai pas envie de galérer comme sur le Tactic Ogre PSP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |