Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Votre version




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

n°11707279
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 14:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

J'y travaillerai dessus un de ces jours [:haha jap]  
bonne nouvelle pour le nouveau jeu :jap:
 


 

kyouray a écrit :

désolé j'ai dû m'absenter :o
DC sur PS3 était déjà en 1080p donc je suppose qu'OS le sera.
Par contre j'ai peur pour le framerate de la version Vita.


OS a moins d'éléments à afficher que DC je suppose, plus du niveau de MM,je pense donc que le framerate sera solide, par contre DC a pas la tronche d'un jeu 1080p natif quand je le lance sur PS3, plutôt un 720p natif upscalé en 1080p.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 14:46:40  profilanswer
 

n°11707737
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 17:46:41  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Ces derniers temps, les sorties étaient peu espacées, quelques mois pour Muramasa et un mois seulement pour DC. Espérons des news :miam:
Je regarde le site officiel du remake d'OS et Kamitani n'est plus le réalisateur (Kentarou Oonishi le remplace), seulement producteur. Il doit s'occuper du 2nd titre :miam:


La sortie jap et euro de Muramasa étaient espacées de 7 mois, celle de DC de 2mois 1/2 .
En effet ça se rapproche !
Surtout qu'ils ne traduisent qu'en anglais, c'est la certification de Sony Europe qui doit prendre du temps.
 
Là j'espère que les sorties euro seront suffisamment espacées pour qu'ils ne se concurrencent pas inutilement.
 
Vivement le TGS !  

n°11708267
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-07-2015 à 22:19:50  profilanswer
 

Merci pour les news :jap:

 

OST de Dragon's Crown sur 3 CDs, ooooooh [:t_faz:2]
Remake d'Odin Sphere, haaaaan [:dbbg:2]
Nouveau jeu ambiance futuriste (même si on n'en sait rien du tout au final), mmmmm [:dovakor]

 

Les annonces de Vanillaware me font toujours cet effet:
http://i.imgur.com/BoiAUbf.gif

 

Sinon le jeu semble lorgner du côté de Muramasa, ce qui est un progrès. Les différents coups spéciaux qu'on voit à la fin, la façon dont ils se mettent en animation forcée et probablement invincible me rappelle fortement les Secret Arts de Muramasa qui pour certaines cassent pas mal le rythme, à mon avis.
J'avoue que Muramasa n'offre pas le gameplay que je préfère mais il est tout de même bien et ce sera tout de même bien mieux que celui de base dans Odin Sphere.

 

Au moins, avec tous les nouveaux ajouts et améliorations du remake, cette fois-ci il y a des chances que je termine le jeu. Au lieu de le quitter par ennui comme sur PS2, malgré ce sublime univers qui m'avait pourtant grandement charmé, ses destins croisés!
Ils ont enlevé le blur désagréable et rendu le jeu fluide, ça s'annonce bon tout ça  [:fumble]


Message édité par guilty_mitsurugi le 20-07-2015 à 22:29:20
n°11824478
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-09-2015 à 14:47:34  profilanswer
 

[:gaga hurle] Vanillaware, je répète, Vanillaware  [:gaga hurle]
Brève mention de remake d'Odin Sphere et surtout rumeurs sur leur nouveau projet.
 
Cross-post avec le sujet général des consoles.  
Vu sur Gematsu, jeux du TGS et rumeurs!
 
http://gematsu.com/2015/09/sega-an [...] 015-lineup
 
SEGA vient de diffuser le lineup du Tokyo Game Show (TGS) 2015:
 
Entre autres:

Citation :

Sega Games
 •7th Dragon III Code: VFD (3DS) – Playable, Stage
 •Blade Arcus from Shining EX (PS4, PS3) – Playable (PS4), Stage
 •Dengeki Bunko: Fighting Climax Ignition (PS4, PS3, PSV) – Playable (PS4), Stage
 •Hatsune Miku: Project Diva X (PSV, PS4) – Playable (PSV), Stage
 •Miracle Girls Festival (PSV) – Playable, Stage
 •Phantasy Star Online 2 (PS4, PSV, PC) – Playable (PS4), Stage
 •Sega NET Mahjong MJ (PC, Android, iOS) – Stage
 •World End Eclipse (PSV, PC, Android, iOS) – Stage
 
Atlus
 •Odin Sphere: Leifthrasir (PS4, PS3, PSV) – Playable (PS4)
 •Persona 5 (PS4, PS3) – Stage
 
Nippon Ichi Software
 •Criminal Girls 2 (PSV) – Playable, Stage
 
Mages
 •YU-NO: A Girl Who Chants Love at the Bound of this World (???) – Playable, Stage
 
Warner Bros.
 •LEGO Jurassic World (PS4, PS3, 3DS, Wii U) – Playable (PS4, 3DS)


 
De plus, vu dans le code source du site, 2 titres censés être secrets:

Citation :

The first is “Thirteen Mecha Soldier Defense Zone” for PlayStation 4 and PS Vita. This is believed to be the new game from Atlus and VanillaWare planned to be announced this month. Back in 2013, the following artwork was posted as VanillaWare’s New Year’s greeting card, which features the exact title found in the source code (十三機兵防衛圏) in the middle of the image.


 
http://gematsu.com/wp-content/uploads/2015/09/Sega-TGS2015-Lineup_Source-Code-Leak_002.jpg
 

Citation :

The second title is “LEXUS” for PlayStation 4 and PlayStation 3. This one might be a new title from Yakuza Studio, which is known to be working on something else other than Yakuza.


Message édité par guilty_mitsurugi le 10-09-2015 à 14:49:54
n°11824554
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 15:05:25  profilanswer
 

Ohlala vivement le TGS [:gaga_love]  
Il y a de ces enquêteurs quand même :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11834931
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 15-09-2015 à 10:25:19  profilanswer
 

Plus d'infos pour 13 Sentinels: Aegis Rim (PS4 et Vita), le Vanillaware ambiance futuriste.
Trailer disponible sur Gematsu. Pas pu regarder encore mais je salive déjà d'avance :love:
http://gematsu.com/2015/09/vanilla [...] s4-ps-vita
 
Topic NeoGAF avec des images:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1112411

n°11875467
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 02-10-2015 à 13:43:42  profilanswer
 

Un trailer focalisé sur Gwendolyn, l'un des personnages jouables d'Odin Sphere: Leifthrasir (PS3, PS4 et Vita), vient d'être posté à l'instant!

 

http://gematsu.com/2015/10/odin-sp [...] er-trailer

 

-----

 

Sinon, il y a toujours des gens qui jouent à Dragon's Crown? :o
Ca me manque, il me tarde d'y retourner mais trop de jeux en backlog. Si je replonge dans DC, je risque de négliger tous les autres jeux dont certains méritent vraiment le détour.


Message édité par guilty_mitsurugi le 02-10-2015 à 13:49:15
n°11875858
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 15:47:52  profilanswer
 

Il faudrait que je songe à créer le topic Odin Sphere [:pasylmat]  
Dragon's Crown me manque aussi, j'ai voulu me le prendre hier avec l'offre Amazon mais la version US était vendue par un tiers et le code promo ne marchait pas non plus avec les offres recondtionnées d'amazon.fr :pfff:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11877147
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 09:02:52  profilanswer
 

Je vote oui pour la creation d'un nouveau TU !
Après faudra que tu en crée encore un pour leur prochain jeu 13 meccha machin  :o  
 
Quant à Dragon's crown j'ai repris il y a quelques semaines le build d'un wizard, et je regrette deux choses dans la mécanique des skills :
 
* le nombre de points de skills est limité au total et ne nous permet pas de tout débloquer au level 99 avec toutes les quêtes effectuées.
* ne pas pouvoir réatribuer à la volée les skillpoîts est rébarbarif, obliger de prendre une potion d'amnésie et de tout reprendre à zéro.
 
Mon souhait est de tout pouvoir débloquer lorsqu'on monte en high level par exemple, et de pouvoir facilement essayer toutes les combinaisons de skill possible pour découvrir toute la richesse du jeu et de ses mécaniques, là c'est frustrant et décourageant de tout devoir reprendre à zéro pour monter à fond une nouvelle perk au détriment d'une autre.
 
Je dis pas qu'il faut qu'on puisse s'équiper de tous les sorts/perks à la fois, non, mais qu'on pourra toutes les monter à fond pour les tester dans différents scénarios afin de construire un build adapté à chaque boss (en plus de carier de bâton bien sûr).
 
Odin Sphere étant plus ancien, je doute qu'il soit aussi riche que DC en terme de mécanique de jeu, encore que dans une vidéo j'ai vu un arbre de skill bien fourni avec la possibilité d'upgrader ses potions par exemple..  

n°11877217
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-10-2015 à 10:20:54  profilanswer
 

Yes pour un TU sur Odin Sphere!

 

En effet, le remake d'OS me semble également moins riche que DC en gameplay "pur et dur" et semble se rapprocher de Muramasa.
J'espère qu'ils arriveront à me faire adorer le gameplay (totalement cas pour DC, moyen pour Muramasa). Mes attentes pour OS sont plus côté ambiance et histoire que gameplay, au contraire de DC. Puissent-ils me prouver que les deux peuvent aller de pair. J'espère un gameplay plus poussé, varié et entraînant (selon mes goûts) que Muramasa.

 

Pour les skills et les elixirs d'amnésie, c'est assez galère oui. Tout construire/reconstruire un build à la volée et sans consommable (même si après on a des elixirs d'amnésie à foison, ce n'est pas le cas au début) aurait fluidifié la recherche de son propre style/build.
En plus, réattribuer prend un certain temps, tu dois re-valider point par point chaque skill. En général, il vaut mieux planifier à l'avance son build sur le calculateur "Dragon's Crown Skill Calculator" ( http://fruitriin.sakura.ne.jp/DrgnsCrwnSS/eng/ ) mais c'est quand même un peu fastidieux.

 

Un autre point que j'aurais apprécié est d'avoir de l'équipement réutilisable par les autres persos. Par exemple avec la Sorceress, disons que j'ai déjà farmé 9 paires de lunettes qui ont 50% de chance de ne pas consommer de MP pendant les attaques magiques. 9 paires car une par sac d'équipement.
Ces lunettes peuvent être équipées par le Wizard, pour cela il suffit de les enlever de la Sorc et les attribuer au Wiz. Sauf que comme les 2 persos sont attribués à mon compte PSN, il est impossible de jouer les 2 en même temps à priori (à vérifier). Donc faire en sorte que sans déséquiper la Sorc, il me soit possible de les équiper au Wiz!

 

Je ne pense pas que ce soit craqué, juste que cela enlèverait beaucoup de farm inutile et fastidieux alors qu'on l'a déjà fait ou bien d'économiser plusieurs opérations d'équipement.
Dans les faits, comme déjà dit, on peut déjà le faire en enlevant de l'un puis équipant dans l'autre donc que ce soit une possibilité native aurait été bien plus pratique et agréable pour les joueurs qui comptent monter plusieurs persos.


Message édité par guilty_mitsurugi le 03-10-2015 à 10:30:45
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 10:20:54  profilanswer
 

n°11888222
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 06:02:57  profilanswer
 

Artbook Dragon's Crown prévu pour novembre :) http://ebten.jp/atlus/p/s/9784047330641/ (via Madman's Cafe)

Citation :

this will allegedly include not only the original design artwork but pieces produced for the magazines and "all other work" that comprises the series, I assume it's not just a reprint. Meta-question: will the new artbook have the new art from the soundtrack cover?!
 
Release near the end of November for both. Order from ebten and you can get one of six keychains based on the in-game Skill Cards, the only unattractive art in the entire game. For some reason.
 
But! Pre-order both in a pack from ebten and there's more stuff: an A2 hanging poster of the artbook's cover (which we haven't seen yet), a microfiber cloth version of the marvelous new soundtrack cover art, and a 3-card A5-sized set of daring, sexy-scary new works in the in-game Treasure Art style. Oh, and a fired pottery mug from the Dragon's Heaven Pub.


Le pack en question avec les illustrations bonus : http://ebten.jp/atlus/p/7015015092001/ (nsfw)
Référence aux tableaux Œdipe et le Sphinx de Gutave Moreau et La Mort et la Femme d'Hans Baldung. On se cultive aussi avec Dragon's Crown [:clooney21]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11888224
cyran

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 06:19:42  profilanswer
 

Ça fait deux ans que le jeu est sortie et ils continuent de sortir des produits dérivés de qualité, on sent qu'ils sont fier de leur bébé et ils ont raison !
 
La barre est haute pour leur prochaine production, j'ai hâte de voir une séquence de gameplay pour mieux cerner le style de jeux que ce sera.
 
Guilty merci pour le lien vers le calculateur, ça m'épargnera des calculs alambiqués  [:rfv:3]

n°11892538
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 09-10-2015 à 14:16:00  profilanswer
 

Yes, le calculateur est indispensable pour tester des builds et les optimiser sans perdre trop de temps!
Il est mis en first page mais un rappel n'était sembe-t-il pas superflu ;)

 

Ah bien, un nouvel artwork Dragon's Crown, il y a des chances pour que je le prenne, tôt ou tard :love:
Je regarderai le lien Ebten plus tard :o
Ceci dit, il faudrait voir combien de nouveaux artworks seront présents car ils précisent bien qu'il reprendre le contenu de l'ancien plus des nouveaux. Si c'est un peu, j'hésiterai mais si c'est beaucoup, je prendrai!

 

-----

 

Deux nouveaux trailers pour le superbe Odin Sphere: Leifthrasir, centralisés sur les personnages Mercedes et Cornelius.
Dans l'incapacité de pouvoir vous donner les liens directs vers les vidéos, je vous invite à visiter le site Gematsu:

 

http://gematsu.com/2015/10/odin-sp [...] r-trailers


Message édité par guilty_mitsurugi le 09-10-2015 à 14:20:46
n°11894008
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-10-2015 à 00:01:36  profilanswer
 

TGS 2015 - Odin Sphere: Leifdrasir | Mercedes demo by Nagisa  
 
https://www.youtube.com/watch?v=ppUcxJ0EHR0

n°11894186
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 09:01:28  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

TGS 2015 - Odin Sphere: Leifdrasir | Mercedes demo by Nagisa  
 
https://www.youtube.com/watch?v=ppUcxJ0EHR0


Ah mais c'est un run n' gun en fait ?  :o  
 
Ou un god of war like plutôt ?  :o  :o  
http://youtu.be/-byalrUq_6I
 
Je m'attendais pas à cette variété de gameplay, c'est une bonne nouvelle, par contre les cris des japs qui ponctuent ces vidéos  [:kzimir]  

n°11894206
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-10-2015 à 09:34:32  profilanswer
 

[Oooooh! Aaaaaah! Sugoi sugoooooi. Hai. Hai. Oooh? Haaaaa? Haha!] * l'infini
 :lol:

 

Ah un moment, le joueur ouvre le menu et va dans les actions. On voit ainsi qu'on pourra attribuer des "raccourcis". C'est à dire affecter aux commandes prédéfinies l'action de son choix. Un peu comme un Tales of.
Les commandes prédéfinies semblent être:
Rond
Haut + Rond
Bas + Rond
Devant + Rond

 

(le gros point noir a une signification qui m'échappe. Peut-être maintenir Rond ou bien pendant un coup spécial, par exemple pendant que Velvet se balance sur sa chaîne?)
quart de cercle avant + Rond
bas puis haut + Rond
demi-cercle avant + Rond

 

C'est sympa! Par contre il manque la commande en Dragon Punch/Shoryuken/623 :o

 

Donc à Rond on pourra par exemple attribuer une attaque puissante classique, à Haut + Rond attribuer un anti-air (votre perso au sol qui fera un coup spécialement destiné à attaquer/contrer les ennemis en hauteur/dans les airs devant vous), à Bas + Rond mettre un coup en glissade au sol, à Devant + Rond un coup qui a une longue portée etc.

 

J'espère que cela permettra d'avoir du bon gameplay varié et des façons de jouer diverses et intéressantes (Dragon's Crown :love:).


Message édité par guilty_mitsurugi le 10-10-2015 à 09:47:26
n°11894846
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 16:05:38  profilanswer
 

Encore du gameplay pour Odin sphere !
 
http://youtu.be/AKj1CZSpiek
 
Cette fois c'est Oswald qu'on découvre grâce a une vidéo off screen de la version PS4 réalisée lors du dernier TGS.
Cette qualitance  :love:  
Quand on sait qu'à la base c'est un jeu PS2, Vanillaware sont les Naughty Dogs de la 2D  [:doppelgangbanger:2]

n°11903413
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 21:52:49  profilanswer
 

Odin Sphere, c'est par ici maintenant [:gaga hurle]  http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7921_1.htm
Je pensais pas faire le topic aussi tôt car j'attendais des précisions sur le système de jeu qui a été bien modifié donc j'suis pas satisfait de ma FP mais j'ai senti une pression pour l'ouverture du topic [:copepresident:2]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11910771
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 17:53:33  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Odin Sphere, c'est par ici maintenant [:gaga hurle] http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7921_1.htm
Je pensais pas faire le topic aussi tôt car j'attendais des précisions sur le système de jeu qui a été bien modifié donc j'suis pas satisfait de ma FP mais j'ai senti une pression pour l'ouverture du topic [:copepresident:2]


Beau boulot d'ailleurs ;)


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11910842
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 18:29:18  profilanswer
 

Le félicitez pas trop, il doit maintenant faire le topic de la prochaine IP de Vanillaware, 13 sentinel's aegis rim.
 
On compte sur toi !  [:aleste314:3]

n°11910883
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 18:55:13  profilanswer
 

trop tôt, on sait rien dessus :o y'a le topic Vita pour poster les news en attendant :whistle:  

Hard_Khor a écrit :

Beau boulot d'ailleurs ;)

merci [:cerveau kryten]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11916090
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 19-10-2015 à 22:57:01  profilanswer
 

Nouvelle OST/nouveau CD de musique pour les épisodes DLC de Muramasa Rebirth  :ouch:  
 
http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/10/oboromuramasa_151019_thumb.jpg
 

Citation :

VanillaWare has announced that Muramasa Rebirth, the 2D action title for PlayStation Vita, is getting a new OST for the game’s DLC episodes. The album will feature newly-recorded tracks from Muramasa Rebirth’s DLC episodes, “Fishy Tales of the Nekomata,” “A Cause to Daikon For,” “A Spirited Seven Nights’ Haunting,” and “Hell’s Where the Heart Is.” The cover art is also by VanillaWare.
 
Muramasa Rebirth’s DLC original soundtrack will release sometime in November, and can be pre-ordered at ebten for 3,132 yen:
http://ebten.jp/p/4582317080228/?aid=lb_va_oboro


 
http://www.siliconera.com/2015/10/ [...] -episodes/

n°11925670
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2015 à 16:26:01  profilanswer
 
n°11926731
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 24-10-2015 à 00:01:20  profilanswer
 

Apparemment, le président de Vanillaware Georges Kamitani aurait répondu sur son compte Facebook à une personne mentionnant d'éventuelles adaptations de leurs jeux sur PC.
Il indique qu'ils explorent une piste pour adapter leurs jeux sur PC via Steam. Après, est-ce une réponse avec réelle volonté de trouver moyen de passer sur PC ou bien est-ce une réponse commerciale bateau?
 
Je n'ai pas la source et le lien direct a été enlevé car redirigeait vers le compte personnel de Georges Kamitani.
 

Citation :

Sometimes even we miss things – however, we’ve learned (thanks, Fangbreaker!) something exciting regarding Japanese developer VanillaWare.
 
When responding to a fan on Facebook, VanillaWare president George Kamitani said the company is considering to bring their games to PC, via Steam.
 
“[We are] currently exploring a solution for a pc version,” said Kamitani when responding to a fan asking if VanillaWare could port their games to Steam (Editor’s Note: We’ve omitted the direct link as this is Kamitani’s personal Facebook page).


 
http://nichegamer.com/2015/10/vani [...] mes-to-pc/

n°11928912
br222

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 10:07:08  profilanswer
 

MMM salut sa parle de OS ici je cours branché ma ps2 car je n'ai même pas touché a se magnifique jeux versions JAP
obligé tout comme Princess Crown que j'ai pas terminé, yeah je pense finir ces 2 jeux avant de commencer le remake
sur PS4, enfin je dois terminé les 2 dernière missions de GrimGrimoire avant hahaha  :)  :)  :)  allez au boulot...

n°11929179
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 12:18:30  profilanswer
 

Ça faisait longtemps BR222, tu reviens pour mettre la pression à Kiouray pour qu'il crée un TU sur le prochain jeu de Vanillaware je suppose ?  :o  
 
Je continue à monter mon wizard, enfin level 100 avec tous les skill point débloqués  [:beau mec:4]  
 
J'utilise le skill calculator qui est bien pratique pour optimiser son build.
 
Le wizard est le perso le plus chaud à jouer en solitaire, je dois toujours l'accompagner d'un tank, par contre il est très pertinent dans le team building face au boss, rien qu'en lançant dès le début du combat le sort SLOW maxxé ça permets aux autres persos de se défouler dessus sans que le boss n'ait le temps de faire de gros dégâts.
 
Puis je passe la serpillère avec une bonne tempête pour apprendre les bonnes manières aux mobs.
 
Couplé à un bâton qui délivre + 50% aux sorts ça défouraille.
 
J'ai enfin trouvé un bâton qui réduit de 50% le temps pour sortir un sort, indispensable pour meteor swarm qui passe de près de 8 secondes à 4  [:sad frog:5]  
 
Sans ce bâton ce sort puissant est trop dangereux à utiliser alors je l'échange contre thunderbolt maxxé, sinon je me contenterai de 3 sorts, utiliserai les skillpoints bonus pour maxxer d'autres perks secondaires, et mettrait soit un deuxième bâton, soit un anneau spécial qui me permet d'augmenter mon intelligence  [:cerveau sol]  
 
C'est qu'il faut bien s'occuper en attendant qu'odin Sphere arrive, et surtout arrive en EUROPE !  [:torsadealanapo:5]

n°11930261
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-10-2015 à 20:55:28  profilanswer
 

Yes, Br222, tu es de retour!

 

Cyran, si tu as une Sorc en cours, essaie d'obtenir quelques lunettes qui te donnent 50% de chance de ne consommer aucun MP lors des attaques magiques avec Rond! Cela complèterait merveilleusement bien ton build. C'est un équipement qui me semble super important pour la Sorc comme pour le Wiz.
Il s'agit du Salubrious Chaos Monocle, dans le Labyrinth of Chaos (LoC) avec la Sorcière, étage 8 pour la première occurrence.

 

J'ai mis le jeu en très longue pause et bien que j'adore Dragon's Crown, je ne regrette nullement car joue à de nombreux joyaux vidéoludiques et diminue ma liste de jeux en attente. Néanmoins ça me titille parfois :D

 

Je crois que je vais arrêter le LoC et ToM en parallèle pour tous les persos et déjà tenter d'aller très loin dans la Tower of Mirages (ToM) avec le Dwarf, mon perso Easy Mode (par rapport à mes builds et façon de jouer). Au moins pas forcément besoin de faire des chain runs qui monopolisent la Vita (je la mets en pause mais impossible de lancer d'autre jeu dans ce cas), je crois qu'on peut y aller étage par étage.

 

Et farpaitement pour la sortie Euro d'Odin Sphere. Mes yeux sont prêts à pleurer devant les destins emmêlés tragiques de ce bijou! [:gaga cry]  :love:

 

Vivement des news pour 13 Sentinels: Aegis Rim.
J'admets que le peu qui a été montré ne m'a pas spécialement emballé mais fais confiance à Vanillaware pour me faire ravaler ces paroles effrontées :D


Message édité par guilty_mitsurugi le 25-10-2015 à 20:57:23
n°11958700
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-11-2015 à 11:08:30  profilanswer
 

Nouvelles promos sur le PSN.

 
morganno a écrit :

Les promos de la semaine
[...]
−50%  Dragon's Crown Full Game PS Vita  Nov. 4, 2015, 8:11 a.m.  €14.99 €7.50     €7.50

 

Dragon's Crown à ce prix, c'est donné! Prenez  [:rouliano34]  C'est de la bonne :love:
PS3: 10€ au lieu de 20€
Vita: 7,50€ au lieu de 15€

 

EDIT: ajout du prix PS3

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 04-11-2015 à 11:10:53
n°11962402
knolan

Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 14:51:01  profilanswer
 

merci pour l'information,  
J'ai enfin acheté le titre tant acclamé !

n°11962612
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-11-2015 à 15:53:02  profilanswer
 

knolan a écrit :

merci pour l'information,
J'ai enfin acheté le titre tant acclamé !


 :jap:  [:hpfan]

 

Si tu as des soucis, n'hésite pas à poster ici ;)


Message édité par guilty_mitsurugi le 05-11-2015 à 15:57:29
n°11974755
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:16:52  profilanswer
 

Tiens, une nouvelle figurine pour l'amazone dans toute sa splendeur : http://beat-hobby.com/new-amazon.html


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11987666
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2015 à 16:43:46  profilanswer
 

le lien tellement choquant que personne n'a réagi [:matleflou]
Sinon preview de l'OST :o https://www.youtube.com/watch?v=gchjgNi94Qs


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11988368
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 15-11-2015 à 01:12:53  profilanswer
 

La dernière figurine de l'Amazone  [:do not want]

 

Sinon, quitte à faire une commande Play-Asia (pour me prendre Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force Asia-English), j'étais parti pour commander la nouvelle OST et l'artbook de Dragon's Crown (DC) ainsi que l'OST de Muramasa Rebirth (MR), histoire de tout mettre dans le même paquet.

 

Au final, aucun n'est trouvable sur Play-Asia, apparemment ce sont des exclus revendeur Ebten  [:vizera]
De plus, l'OST de MR ne comprend que les musiques des DLC apparemment, donc il me faudrait aussi acheter l'ancienne alors que je croyais que c'était un nouveau coffret qui comprenait tout :/

 

Ce n'est pas plus mal de ne rien pouvoir prendre, mon porte-monnaie dit merci :o


Message édité par guilty_mitsurugi le 15-11-2015 à 01:13:37
n°11989293
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 18:12:46  profilanswer
 

Les OST sont dispos sur CDJapan mais au prix fort (5k yen chacune) à cause de l'exclu mais l'artbook est dispo au prix normal un peu partout (CDJapan, amiami, amazon.co.jp) sauf Play-Asia on dirait :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11989317
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 15-11-2015 à 18:32:18  profilanswer
 

Bien vu :jap:
Argh, dommage. Histoire de me faire mal, je regarde sur CDJapan et vois:

 

http://www.cdjapan.co.jp/product/NEODAI-10305

 

"Dragon's Crown Artworks & Soundtrack ebtenDX pack
11300yen
(12204yen Tax incl. in Japan)
US$ 92.16"

 

auxquels il faut ajouter les frais, seule option possible:
5940 yens (US$ 48.45)
Pas donné!

 

[:wark0]
ou plutôt  

Spoiler :

[:arthoung31]


Que faire? :o
Pour l'OST, je pense temporiser et on verra plus tard. S'il en reste toujours en vente, peut-être que je me laisserai tenter. M'enfin il est très peu probable que le prix diminue, au contraire.
Pour l'artbook, Amiami me semble une bonne option, ayant déjà acheté des produits chez eux il y a belle lurette et de mémoire avais eu une bonne impression d'eux. Leur site est en maintenance aujourd'hui, je verrai dans la semaine.
Quoique, si on a un compte Amazon.fr (compte Premium), on peut commander sur Amazon.co.jp voire profiter des avantages Premium?

 

Tu vas te prendre quelque chose Kyouray, OST et/ou artbook?


Message édité par guilty_mitsurugi le 15-11-2015 à 18:38:21
n°11989332
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 18:42:35  profilanswer
 

je connaissais pas cette variante du smiley [:rofl]  
j'ai commandé l'artbook depuis belle lurette :p http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-1878382
j'avais vu le pack (dispo aussi sur nippon yasan) mais je préfère rester raisonnable, je ne prends que l'artbook. Par contre j'ai peur pour Amiami que les précommandes soient fermées, ça part toujours vite sur ce site.
Pas de pot non plus pour Amazon, il faut créer un autre compte spécialement pour le JP donc pas de premium :non:


Message édité par kyouray le 15-11-2015 à 18:43:51

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11989362
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 15-11-2015 à 18:58:58  profilanswer
 

Bon, je vais probablement ne prendre que l'artbook.
N'aimant pas trop m'éparpiller et créer 10 000 comptes, j'espère qu'il restera des artbooks sur Amiami demain quand leur site sera rétabli, vu que j'ai déjà un compte chez eux.
 
Sinon ce sera sur CDJapan, je m'inscrirai pour l'occasion. Sachant que chez eux, il ne reste que 11 exemplaires, j'aime vivre dangeureusement :o
Pour un article à 21€, les frais vont de 10€ (sans suivi et 1-3 semaines) à 36€ (suivi complet internet et 3-6 jours)  :ouch:  
Quel envoi as-tu prix chez eux? N'étant pas pressé, j'aurais bien opté pour une option lente pour diminuer les frais mais avec suivi complet internet (cf. mes mésaventures Play-Asia, je préfère avoir un suivi complet maintenant) mais il n'y en a pas.

n°11989621
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2015 à 21:02:32  profilanswer
 

je comprends pour les comptes j'aime pas non plus m'éparpiller.
mais c'est mort on dirait pour amiami : http://www.amiami.com/top/detail/d [...] OOK-006378
les bouquins pèsent un peu donc les frais m'étonnent pas. J'ai pris lent sans suivi, ça fait des années que je commande chez eux, j'ai jamais eu de souci :)
Il y a l'option amazon.co.jp qui peut-être pas mal avec un envoi avec suivi à prix équivalent.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11990184
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-11-2015 à 09:40:57  profilanswer
 

Merci pour les infos :jap:
Bon, j'ai quelques jours pour me décider, craquer ou pas, pour quels articles et chez qui  [:tinostar]

n°12058874
Nxt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 12:14:01  profilanswer
 

Bon, c'était pas du tout raisonnable, mais bientôt Noël, tout ça ...
 
http://reho.st/self/950df32f00a75b7432600617c8351588caa13f12.jpg
 
La bannière reprend la couverture de l'artbook, pour ceux qui s'interroge.

n°12058957
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-12-2015 à 12:59:30  profilanswer
 

Pareil, pas très raisonnable mais envie de me faire plaisir, je viens de le recevoir et l'ouvrir aussi, copain!  [:akhoran:3]
J'ai pris en plus l'OST de Muramasa, elle est vraiment superbe  :love:  Je pense même la préférer à celle de Dragon's Crown mais il faudrait que j'écoute plusieurs fois les deux pour en être sûr.

 

Par contre, commandé sur CD Japan, pris le colis le plus cher pour plus de sécurité. C'est passé en France par Chronopost et j'ai dû payer 50 euros de frais de douane, je l'ai mauvaise  :kaola:  C'est peut-être normal, mais cela ne fait jamais plaisir.
As-tu toi aussi dû payer des frais de douane aussi élevés?
En plus lors de la sortie, CD Japan avait augmenté les tarifs de l'envoi et m'avait donc demandé de payer la différence (environ 10 euros) avant envoi. Ca fait très cher le cadeau de Noël personnel :o
J'avais pourtant demandé l'emaballage cadeau neutre pour "dissimuler" la valeur marchande mais sur le colis il y avait une feuille A4 CD Japan avec le prix de chaque article (pack Dragon's Crown et OST de Muramasa) et à côté un énorme sticker orange fluo "Chronopost: Frais de douane à percevoir"  :sweat:

 

Cool, tu as eu en portes-clés la sorcière et l'amazone! J'ai eu le nain et le mage. Dommage qu'il n'y ait pas les 6 dans le pack :whistle:  Dommage aussi que le derrière soit vide, tout blanc.
Pas encore eu le temps de regarder l'artbook, j'espère pouvoir demain.

Message cité 3 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 12-12-2015 à 13:06:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds[ECH] Far Cry 3 Blood Dragon
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros[VDS]Plus rien, merci de clore :)
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ![TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon[Vendu] Never Settle Reloaded AMD
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR