Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Votre version

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

n°9856554
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 15:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà que Muramasa sera full demat english only c'est limite, mais comme DC a une sortie cartouche j'avais de l'espoir, et puis ce jeu a un succès critique et commercial, alors qu'ils laissent les voix en anglais/jap pas de soucis, mais qu'ils traduisent les menus & inventaires, j'ai pas envie de galérer comme sur le Tactic Ogre PSP  [:baragor]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 15:14:11  profilanswer

n°9856555
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 26-08-2013 à 15:14:37  profilanswer

on s'en doutait un peu qu'il serait pas traduit ;)

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9856657
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 15:37:29  profilanswer

cyran a écrit :

Déjà que Muramasa sera full demat english only c'est limite, mais comme DC a une sortie cartouche j'avais de l'espoir, et puis ce jeu a un succès critique et commercial, alors qu'ils laissent les voix en anglais/jap pas de soucis, mais qu'ils traduisent les menus & inventaires, j'ai pas envie de galérer comme sur le Tactic Ogre PSP  [:baragor]

Ce ne sont pas les menus ou les inventaires qui vont te poser des problèmes car au bout d'un moment on finir par savoir à quoi ça correspond, ce sont les quêtes qui te demanderont par exemple d'éteindre des bougies, fracasser une statue, laisser couler sa barque ou d'invoquer des runes spécifiques dans une salle secrète d'un certain donjon.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9856800
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 16:01:06  profilanswer

cyran a écrit :

Drapalisation !
La première page est de qualité chapeau  [:implosion du tibia]  
Et quelle est la taille du jeu en démat ?

:hello: :jap:
Pour le démat' selon NeoGAF :

Citation :

Download Size: 1582MB (PS3), 1133MB (PSV)
HDD Install Size: 1325MB (PS3)

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9857699
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 19:24:07  profilanswer

C'est confirmé que Dragon's Crown sera en anglais chez nous : http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st20502030

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9857897
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 20:20:18  profilanswer

Bon ça ne m'empêchera pas d'acheter cet excellent jeu, il va juste falloir que je fasse quelques allers-retour entre le jeu et internet pour être sûr de pas faire de conneries.
J'ai lu que c'est la présence d'alliés IA ou online qui provoquent parfois des chutes de framerates, mais en pure solo vous en constatez aussi sur Vita ?
Plus que 6 semaines ... [:petit larousse]

n°9857898
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-08-2013 à 20:20:56  profilanswer

Encore une petite partie à 1.300.000 pts ce soir, plus que 2 talismans à trouver  :bounce:

6 sacs bien équipés, ça commence à aider à tenir longtemps en donjon :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 26-08-2013 à 20:21:25

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9858114
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 21:32:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Encore une petite partie à 1.300.000 pts ce soir, plus que 2 talismans à trouver  :bounce:  

6 sacs bien équipés, ça commence à aider à tenir longtemps en donjon :love:

T'as pas peur d'être déco et gagner aucune expérience avec de longs runs ? [:totoz]

---------------
n°9858118
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-08-2013 à 21:34:48  profilanswer

jeuxvideo.com a décerné le titre de meilleur beat'em all de la Gamescom à Dragon's Crown  :love:

n°9858129
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 21:41:07  profilanswer

Et y'avait combien de Beat'em all ? Deux ? Trois ? :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 21:41:07  profilanswer

n°9858172
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-08-2013 à 21:58:56  profilanswer

kyouray a écrit :

T'as pas peur d'être déco et gagner aucune expérience avec de longs runs ? [:totoz]

Non, parce que j'ai été déco sur le run précédent justement :D
La bonne nouvelle c'est tu ne perds rien, il resynchro la partie en solo et tu la continues. Bon du coup apres le boss je suis retourné en ville, mais sans rien perdre c'est le principal :)

A la fin du run a 1.3M j'avais +195% de bonus au 2 machins du haut et +40 ou 60% a ceux du bas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 26-08-2013 à 22:00:02

---------------
n°9858323
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 26-08-2013 à 22:48:50  profilanswer

cyran a écrit :

Bon ça ne m'empêchera pas d'acheter cet excellent jeu, il va juste falloir que je fasse quelques allers-retour entre le jeu et internet pour être sûr de pas faire de conneries.
J'ai lu que c'est la présence d'alliés IA ou online qui provoquent parfois des chutes de framerates, mais en pure solo vous en constatez aussi sur Vita ?
Plus que 6 semaines ... [:petit larousse]

non ça va en solo avec un allié, j'ai pas essayé avec plus ou online. Le problème c'est plutot que c'est le bordel à l'écran :D  (a priori c'est pareil sur PS3)

Message édité par eclairdela le 26-08-2013 à 22:49:58

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9860662
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 16:01:06  profilanswer

Caboc a écrit :

Non, parce que j'ai été déco sur le run précédent justement :D
La bonne nouvelle c'est tu ne perds rien, il resynchro la partie en solo et tu la continues. Bon du coup apres le boss je suis retourné en ville, mais sans rien perdre c'est le principal :)

A la fin du run a 1.3M j'avais +195% de bonus au 2 machins du haut et +40 ou 60% a ceux du bas :D

On perd du temps [:canard rouge:5]  
Hier, run en infernal qui se passe plutôt pas mal dont deux quêtes accomplies. Les alliés online débarquent/déco sans problème puis au bout d'1h30, je me dis allez, c'est mon dernier puis je retourne en ville : bam, un type débarque et quelque secondes plus tard "error network : returning to town" : aucune progression sauvegardée, ni d'expérience [:corten:1]

---------------
n°9860667
skaine

Transactions (3)
Posté le 27-08-2013 à 16:02:47  profilanswer

je rajoute mon psn :

skaine  | skn78   je test un peu tous les persos

n°9860672
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-08-2013 à 16:03:53  profilanswer

kyouray a écrit :

On perd du temps [:canard rouge:5]  
Hier, run en infernal qui se passe plutôt pas mal dont deux quêtes accomplies. Les alliés online débarquent/déco sans problème puis au bout d'1h30, je me dis allez, c'est mon dernier puis je retourne en ville : bam, un type débarque et quelque secondes plus tard "error network : returning to town" : aucune progression sauvegardée, ni d'expérience [:corten:1]

Ouch :sweat:  

T'es sur PS3 ou Vita ?
La gestion de la connexion est peut-être moins bonne côté Vita.

---------------
n°9860724
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 16:14:09  profilanswer

skaine a écrit :

je rajoute mon psn :

skaine  | skn78   je test un peu tous les persos

Sur Vita il me semble ? :o
Ajouté en FP :jap:

Caboc a écrit :

Ouch :sweat:  

T'es sur PS3 ou Vita ?
La gestion de la connexion est peut-être moins bonne côté Vita.

PS3 :/
Je pensais que c'était dû au fait que je joue sur les serveurs US ou jap mais pas grand monde ne s'est plaint ici donc je me dis que c'était peut-être ma connexion :sweat:

---------------
n°9860736
skaine

Transactions (3)
Posté le 27-08-2013 à 16:16:03  profilanswer

kyouray a écrit :

Sur Vita il me semble ? :o
Ajouté en FP :jap:

kyouray a écrit :

Je pensais que c'était dû au fait que je joue sur les serveurs US ou jap mais pas grand monde ne s'est plaint ici donc je me dis que c'était peut-être ma connexion :sweat:

vita effectivement :jap:

n°9860750
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-08-2013 à 16:19:46  profilanswer

kyouray a écrit :

Ah... je suis sur PS3 aussi...

Du coup je vais avoir peur maintenant [:barthaliastoxik]

Message édité par Caboc le 27-08-2013 à 16:19:59

---------------
n°9860799
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 16:28:24  profilanswer

:D
ça doit venir de moi je pense, j'ai un peu googlé et j'ai peu trouvé de problèmes déconnexions récurentes.

skaine : merci pour la confirmation :)

---------------
n°9861629
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 19:57:49  profilanswer

Tain j'ai fini le dernier boss mode normal au lvl35 avec quand même 3 pièces optimisées pour le tuer avec l'elfe et c'est passé à un poil de cul ...
Il est quand même abusé avec certaines techniques impossible à éviter :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9861644
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 27-08-2013 à 20:04:40  profilanswer

Yop :D
J'avance lentement, alors que je crève d'envie d'y passer des nuits blanches  :fou:  
J'ai récupéré des ossements, ressuscité des alliés donc. Ils ne levellent pas, c'est normal ?
Ils sont bien utiles pour l'instant en tout cas, je les envoie tanker pendant que je décoche mes flèches tranquillement :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9861665
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 20:13:47  profilanswer

Ils ne levellent pas - l'intérêt est surtout de continuer à en récupérer de nouveaux à chaque donjon.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9861764
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 20:54:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tain j'ai fini le dernier boss mode normal au lvl35 avec quand même 3 pièces optimisées pour le tuer avec l'elfe et c'est passé à un poil de cul ...
Il est quand même abusé avec certaines techniques impossible à éviter :o

bien abusé effectivement, il ne faut surtout pas oublier de taper les "missiles" vert afin de lui renvoyer...

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9862175
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 27-08-2013 à 23:30:14  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ils ne levellent pas - l'intérêt est surtout de continuer à en récupérer de nouveaux à chaque donjon.

Merci :D  
Impecc, je les change en avançant donc !
Et pour enchainer les donjons, on fait comment ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9862465
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 06:41:35  profilanswer

Appuyer sur continue à la fin du donjon :D
mais ça n'est possible qu'à un certain point de l'histoire (la seconde partie grosso modo).

---------------
n°9862642
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 09:18:22  profilanswer

Récupéré ce jeu lundi soir (j'en ai pris 2  dont 1 pour offrir au petit frère chez Trader à Répu, si je mentionne la boutique c'est que c'est tout simplement un plaisir de passer dans celle ci) et pour le moment je kiffe !

Ce que j'aime c'est que chaque aspect est intégré dans le gameplay, le mix BTA / donjon crowler fonctionne à merveille. La difficulté de base est assez permissive pour avancer sans vraiment maîtriser son personnage même si les boss sont déjà sympa à combattre.  

Vivement le multi !

n°9866923
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 10:33:52  profilanswer

Bon, dragon's crown est décevant.

Je résume mon opinion :

• Pour du vanillaware : moche. Pour un jeu 2d : joli, mais pour du vanillaware, moche.
  • GROS problèmes de rythme : les vagues d'ennemis sont trop courtes, trop éloignées. le curseur (ou tapoter sur la vita) ralentit le tout. Le système de rune est particulièrement pourri. on clique sur les runes, puis sur une de nos pierres, ca fait rien, ah ben zut alors, on recommence avec une autre pierre... et au final, le sort se déclenche et tout le monde est mort.
  • Ralentissements à foison sur vita
  • Boss sans âme (je viens de finir la tour des mages, j'attends désespérément...)
  • Palette de coups assez bof, mais bon, c'est un beat'em'all, ca va encore
  • IA des alliés débile et nulle à chier
  • Système de jeu inutilement compliqué
  • Raccourcis pourris du genre "oh, tiens, on a envie de te faire chier, alors avant aller dans un lieu précis était gratos, maintenant c'est 500po olololol"
  • Quêtes secondaires méga pourries que tes alliés te niquent allégrement
  • CES PUTAINS D'ALLIES QUI TE REJOIGNENT EN QUETE ALORS QUE TU VEUX Y ALLER SEUL PUTAIN ILS POUVAIENT PAS RESTER A LA TAVERNE COMME DES GRANDS

Franchement, plus j'avance, plus je suis déçu. j'aurais monté gros nichons (sorcière) au lvl 15, et gros cul (amazone) au lvl 17, et je me fais toujours autant chier.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 29-08-2013 à 10:34:50

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9866938
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-08-2013 à 10:36:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• CES PUTAINS D'ALLIES QUI TE REJOIGNENT EN QUETE ALORS QUE TU VEUX Y ALLER SEUL PUTAIN ILS POUVAIENT PAS RESTER A LA TAVERNE COMME DES GRANDS

Là pour le coup c'est toi qu'es nul :D  

A la taverne tu peux choisir si les 3 slots sont ouverts ou fermés.

---------------
n°9866945
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 10:37:52  profilanswer

Caboc a écrit :

Là pour le coup c'est toi qu'es nul :D  

A la taverne tu peux choisir si les 3 slots sont ouverts ou fermés.

On peut fermer les slots ?

Oh non, me dis pas qu'on peut, car je les laisse vide avant de partir, j'ai pas vu qu'on pouvait les fermer style "restez au ranch les vaches".

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9866957
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-08-2013 à 10:41:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On peut fermer les slots ?

Oh non, me dis pas qu'on peut, car je les laisse vide avant de partir, j'ai pas vu qu'on pouvait les fermer style "restez au ranch les vaches".

Ok je te le dis pas, mais on peut quand même :o  

(carré sur le slot pour switcher entre ouvert ou fermé il me semble)

---------------
n°9866966
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 10:43:23  profilanswer

Caboc a écrit :

[:akt] J'essaie cet aprem  [:akt]  

Je vais enfin pouvoir virer ces attardés mous du genou  [:agkklr]

---------------
n°9866971
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:44:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu crois que je t'aurais conseillé le solo si on pouvait pas fermer les slots ? :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 29-08-2013 à 10:46:15
n°9866980
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 10:45:58  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Tu crois que je t'aurais conseillé le solo si on pouvait pas fermer les slots ?  :non:  

Heu, oui ?  [:dr house]  

Nan j'ai laissé le cerveau au placard là je pense :sweat:

---------------
n°9866988
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:48:23  profilanswer

Quant à dire que c'est moche... Ne serait-ce pas plutôt le design (au hasard des perso) qui ne te plait pas ?
Quand tu dis que tu viens de finir la tour des mages... C'est quoi ? Le chemin A en mode normal ?

n°9867021
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 10:55:00  profilanswer

Le design des persos ? Non, le gros cul de mon amazone me fait marrer tellement c'est difforme :D

Plus j'avance, plus je trouve le jeu moche et sans âme pour du vanillaware.

Et chemin A ou B, j'en sais rien, je viens de finir la tour des mages avec mon amazone, c'est tout ce que je peux te dire :D Et ils viennent d'ouvrir l'arnaque, enfin, les étables.

---------------
n°9867039
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 10:59:25  profilanswer

Je sais pas si toutes vos versions sont des nord-américaines, mais les copies asiatiques du jeu semblent déconner :

http://asia.playstation.com/hk/en/newsdetail?id=1016

Important Notice to Owners of PlayStation®Vita Software “Dragon's Crown (English Version)”

Hong Kong, August 28, 2013 - Sony Computer Entertainment Hong Kong announced today that critical issues on the Online-Play function and Update download have been discovered in “Dragon's Crown (English Version)” (PS Vita Card VCAS-34032)” which was released in Hong Kong, Singapore and Malaysia on August 6, 2013.

[Symptom]

*Error code <C0-12574-9> occurs and Update download cannot be completed after the game launch.

*Online-Play function cannot be launched from “Stables” and “Gate”.

*Upload SaveData and Download SaveData cannot be launched.

Applicable Software: PlayStation®Vita Software Dragon's Crown (English Version) Vita Card (VCAS-34032) in the subjected regions.

* These issues are not found in the following versions

PlayStation®3 Software “Dragon's Crown (English Version)” BCAS-20290

PlayStation®3 Software “Dragon's Crown (English Version)” Download version

PlayStation®Vita Software “Dragon's Crown (English Version)” Download version

PlayStation®3 Software “Dragon's Crown (Japanese Version)” BCAS-20288

PlayStation®3 Software “Dragon's Crown (Japanese Version)” Download version

PlayStation®Vita Software “Dragon's Crown (Japanese Version)” VCAS-34029

PlayStation®Vita Software “Dragon's Crown (Japanese Version)” Download version

Affected Regions: Hong Kong, Singapore, and Malaysia

After our investigation, we found the cause in the master data of Dragon's Crown (English Version) for Asia version that we cannot fix by the Update.

For owners of this product, we will offer an Exchange Program through our customer service centres immediately. We will announce this Exchange Program on the PlayStation® official website including the start date and how to exchange after we have more information.

n°9867083
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 29-08-2013 à 11:08:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, dragon's crown est décevant.

Je résume mon opinion :

• Pour du vanillaware : moche. Pour un jeu 2d : joli, mais pour du vanillaware, moche.
  • GROS problèmes de rythme : les vagues d'ennemis sont trop courtes, trop éloignées. le curseur (ou tapoter sur la vita) ralentit le tout. Le système de rune est particulièrement pourri. on clique sur les runes, puis sur une de nos pierres, ca fait rien, ah ben zut alors, on recommence avec une autre pierre... et au final, le sort se déclenche et tout le monde est mort.
  • Ralentissements à foison sur vita
  • Boss sans âme (je viens de finir la tour des mages, j'attends désespérément...)
  • Palette de coups assez bof, mais bon, c'est un beat'em'all, ca va encore
  • IA des alliés débile et nulle à chier
  • Système de jeu inutilement compliqué
  • Raccourcis pourris du genre "oh, tiens, on a envie de te faire chier, alors avant aller dans un lieu précis était gratos, maintenant c'est 500po olololol"
  • Quêtes secondaires méga pourries que tes alliés te niquent allégrement

Franchement, plus j'avance, plus je suis déçu. j'aurais monté gros nichons (sorcière) au lvl 15, et gros cul (amazone) au lvl 17, et je me fais toujours autant chier.

Hummm, je dois dire que je te rejoins sur pas mal de points....(sauf que je le trouve trés beau)
Je pensais vraiment que DC serait une tuerie sans nom, et bien, même si le jeu est trés bien dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment à ce quoi je m'attendais. J'insiste sur le système de jeu inutilement compliqué: au final, c'est lourd. La mention spéciale également à l'IA des allié...

Bref, j'ai presque honte de le dire, mais j'ai pris autant mon pied sur Sacred Citadel (PC) que sur ce Dragon Crown pour l'instant...

Dans un autre stylé, j'espère que je ne serai pas aussi déçu lors de la sortie de Toukiden!

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°9867180
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 29-08-2013 à 11:34:46  profilanswer

Caboc a écrit :

merci pour l'infos je ne savais meme pas :jap:  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9867555
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 13:07:39  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Hummm, je dois dire que je te rejoins sur pas mal de points....(sauf que je le trouve trés beau)
Je pensais vraiment que DC serait une tuerie sans nom, et bien, même si le jeu est trés bien dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment à ce quoi je m'attendais. J'insiste sur le système de jeu inutilement compliqué: au final, c'est lourd. La mention spéciale également à l'IA des allié...

Bref, j'ai presque honte de le dire, mais j'ai pris autant mon pied sur Sacred Citadel (PC) que sur ce Dragon Crown pour l'instant...

Dans un autre stylé, j'espère que je ne serai pas aussi déçu lors de la sortie de Toukiden!

système de jeu compliqué ???!!!  :heink:  

tu peux détailler stp... à part le système de point&click (juste point avec le patch) pour les petits trésor qui est plus lourd que compliqué je ne vois pas.

Les 2 plus gros reproches que je fais au jeu sont:
a) les donjons ne sont pas assez long...
b) ... et ils pourraient êtres plus nombreux

ensuite semi reproche: l'IA est nulle mais les IA sont communes à tous les persos DONC, si tu recommences avec un perso LVL1 tu peux avoir des IA à des LVL bien supérieurs et là c'est la boucherie pour les ennemis.
Cependant contre le boss final (en normal) j'avoue avoir pesté contre ces IA qui ne se placent pas bien pour éviter les pattern du Dragon. En même temps il suffirait de faire comme eux s'ils étaient intelligent, ce qui rendrait le jeu plus facile.

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9867728
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 13:40:08  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Ca dépend ce que tu en attends !

n°9869013
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 18:34:27  profilanswer

Sinon trouvez vous des potes ou jouez en ligne, c'est un peu l'intérêt du beat'em all :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds[ECH] Far Cry 3 Blood Dragon
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros[VDS]Plus rien, merci de clore :)
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ![TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon[Vendu] Never Settle Reloaded AMD
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)