| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 15:14:11 ![]() ![]() |
eclairdela Transactions (34) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est confirmé que Dragon's Crown sera en anglais chez nous : http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st20502030 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cyran Transactions (0) | Bon ça ne m'empêchera pas d'acheter cet excellent jeu, il va juste falloir que je fasse quelques allers-retour entre le jeu et internet pour être sûr de pas faire de conneries.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Encore une petite partie à 1.300.000 pts ce soir, plus que 2 talismans à trouver 6 sacs bien équipés, ça commence à aider à tenir longtemps en donjon Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-08-2013 à 20:21:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
T'as pas peur d'être déco et gagner aucune expérience avec de longs runs ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | jeuxvideo.com a décerné le titre de meilleur beat'em all de la Gamescom à Dragon's Crown |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et y'avait combien de Beat'em all ? Deux ? Trois ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:41:07 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
A la fin du run a 1.3M j'avais +195% de bonus au 2 machins du haut et +40 ou 60% a ceux du bas Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-08-2013 à 22:00:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par eclairdela le 26-08-2013 à 22:49:58 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
skaine Transactions (3) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
skaine Transactions (3) |
|
Du coup je vais avoir peur maintenant Message édité par Caboc le 27-08-2013 à 16:19:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tain j'ai fini le dernier boss mode normal au lvl35 avec quand même 3 pièces optimisées pour le tuer avec l'elfe et c'est passé à un poil de cul ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Subarashi Transactions (50) | Yop --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_Benedict_ Transactions (0) | Ils ne levellent pas - l'intérêt est surtout de continuer à en récupérer de nouveaux à chaque donjon. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Appuyer sur continue à la fin du donjon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Récupéré ce jeu lundi soir (j'en ai pris 2 dont 1 pour offrir au petit frère chez Trader à Répu, si je mentionne la boutique c'est que c'est tout simplement un plaisir de passer dans celle ci) et pour le moment je kiffe !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, dragon's crown est décevant. Je résume mon opinion :
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 29-08-2013 à 10:34:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Là pour le coup c'est toi qu'es nul --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 29-08-2013 à 10:46:15 |
Stixx0 Transactions (0) | Quant à dire que c'est moche... Ne serait-ce pas plutôt le design (au hasard des perso) qui ne te plait pas ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le design des persos ? Non, le gros cul de mon amazone me fait marrer tellement c'est difforme --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cyran Transactions (0) | Je sais pas si toutes vos versions sont des nord-américaines, mais les copies asiatiques du jeu semblent déconner :
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Stixx0 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Sinon trouvez vous des potes ou jouez en ligne, c'est un peu l'intérêt du beat'em all --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |