|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 12:46:16 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Justement, les officiels avaient annoncé qu'ils le remettraient, sans donner de date toutefois... Et il me semble justement avoir lu des sujets indiquant ce ne n'était toujours pas le cas, le jeu étant toujours absent du PSN Euro EDIT:
Message édité par guilty_mitsurugi le 15-09-2016 à 20:54:20 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Par hasard, je suis tombé sur ce sujet NeoGAF et il me donnerait bien envie de me remettre au jeu Dans le sujet, l'auteur souhaite féliciter Vanillaware sur la qualité et la quantité des patches, en gros le suivi exemplaire du jeu après sa sortie. -----
J'avoue que le multi m'aurait aidé à progresser rapidement et probablement plus agréablement en LoC et ToM car tout seul, c'est plutôt lent et long Message édité par guilty_mitsurugi le 15-09-2016 à 21:57:24 |
cyran Transactions (0) | Je trouve le multi indispensable pour continuer à progresser en prenant du plaisir sur LoC et ToM, on trouve encore beaucoup de joueurs japonais skillé en ligne, le jeu a une fan base solide.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Interview de George Kamitani (Vanillaware), datant de début janvier 2017. Pas d'infos sur Aegis Rim mais interview intéressante, sur la 2D, sur ses inspirations, ses précédents jeux etc.:
|
cyran Transactions (0) | Atlus annonce officiellement qu'il va localiser 13 Sentinels : Aegis Rim en Occident.
|
cyran Transactions (0) | Les badges de l'E3 porteront les couleurs de Yakuza 6 et Aegis Rim :
|
kyouray 2D.Transactions (0) | up
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :oTransactions (1) |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 21:09:20 |
cyran Transactions (0) | On saura si c'est bien vrai le 24/09.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'sais pas car y'a le mode en ligne payant qui me gonfle sur PS4
j'ai racheté le jeu il y a pas si longtemps sur Vita vu que ma PS3 m'a quitté
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Excellente nouvelle!
|
cyran Transactions (0) | Guilty je t'ai répondu sur le topic PS4, d'ailleurs il va t'en falloir une !
|
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gematsu.com/2017/09/dragons [...] ounced-ps4
cyran Transactions (0) | Je sens pas beaucoup d'entrain de vos côté...
Message édité par cyran le 19-09-2017 à 19:48:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ben aucune nouveauté et online payant donc bof
cyran Transactions (0) | Merci Kiouray !!!
|
cyran Transactions (0) | Je viens de lire que DC pro bénéficiera d'un let's play en direct ce dimanche :
|
kyouray 2D.Transactions (0) | 12h30 au Japon soit 5h30 du matin chez nous le 24
Message édité par kyouray le 21-09-2017 à 20:00:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Sans hésiter Rajyaki du quatrième DLC de Muramasa Rebirth |
br222 Transactions (0) | pour ceux qui ont loupé le TGS comme moi : |
kyouray 2D.Transactions (0) | 'sieur br ça fait un bail --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
br222 Transactions (0) | donc je vais reprendre le jeux, je fini mes trophées sur sunset overdrive et tekken 7, ensuite redragon crown.
|
cyran Transactions (0) | J'espère aussi de la nouveauté mais on a rien entendu en ce sens.
|
cyran Transactions (0) | Dragon's Crown Pro sera jouable à la PSX, les 8 et 9 décembre prochain, on pourrait donc connaître la date de sortie en Occident et voir du nouveau gameplay :
|
kyouray 2D.Transactions (0) | https://gematsu.com/2017/12/dragons [...] pring-2018
cyran Transactions (0) | |
cyran Transactions (0) | Les Nord Américains auront droit à une édition collector :
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Est-ce que la localisation en FR de la mouture Pro sera également apportée à la version Vita ? --------------- Steam ID |
cyran Transactions (0) | J'ai rien lu à ce sujet et je ne le pense pas, il faut bien qu'il justifie la version pro par des ajouts exclusifs. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et M**** va falloir que je recraque pour ce jeu dans sa version Pro |
cyran Transactions (0) | Une ptite vidéo sur le mode co-op du jeu :
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Si si on pouvait, j'ai d'ailleurs passé des dizaines d'heures en local sur ps3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Des e-cartes de Saint Valentin à la sauce Vanillaware |
cyran Transactions (0) | Kyouray, toi qui lit le japonais, comme le jeu est sortit au Japon, peux-tu voir si le jeu est en 1080p/60 fps sur une PS4 normale ?
Message édité par cyran le 10-02-2018 à 14:14:04 |
kyouray 2D.Transactions (0) | lire est un grand mot, j'en suis qu'au stade déchiffrer des bouts de phrase --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a une édition encore plus collector que la collector chez ebten http://ebten.jp/atlus/p/s/7015017102201/
cyran Transactions (0) | J'ai beau être fan du jeu et du studio, là je reste de marbre |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour les figurines il y a déjà les fabricants japonais qui ont sorti de belles pièces --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |